Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 4

Samedi 13 Mars 2004 00:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
En espérant que ceci n'est que le début de ta fulgurante progression tiptap. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 13 Mars 2004 00:38

il y a quelques annees qd j etait 40 ( maintenant je suis 25 ) j ai battu un 15 au bernard jeu

la meme annee au tournoi de chalon j ai battu celien blanche qui etait 20 a l epoque et mainteant n50 et qui a joue en super division

j avais gagne en sauvant un balles de matchs en defense totaleeant a la ramasse tres bon souvenir

Samedi 13 Mars 2004 18:35

moi un 129 en etant 30 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 13 Mars 2004 19:08

j ai batu le numéro 171 alors que j étais 25

Samedi 13 Mars 2004 21:36

je t grilè alex 78 je sais qui tu es ................

Samedi 13 Mars 2004 23:52

c alex du 78! facile! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 10:05

je suis 25 et j ai fait la N° 190. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 12:16

Dernierement j'ai fait une perf a 50 (1369 pts).
Je lui est mis :
11-5 11-2 11-4
Je suis 70 et Minime 2 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 16:54

moi je me suis pris moi j'ai gagné un match vendredi: 6 5 -1 -2 5
quelle analyse ferais tu de ma partie?
les scores ça reflete pas forcement la partie...

Dimanche 14 Mars 2004 17:01

Déjà dans les partie on est 2 :

il y en a un qui joue plus ou moins bien à un moment, et l'autre à d'autres moments : peut-être as-tu eu une "absence" aux 3e et 4e sets, ou alors c'est ton adversaire qui avait compris comment te jouer, puis tu t'es adapté à ton tour pour l'emporter à la belle... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 17:01

dans LA partie dsl

Dimanche 14 Mars 2004 17:06

en, fait on se connaissait super bien et ça a été un match ttout en poussettes! du jamais vu a un tel niveau! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

c'était horrible a voir... et a jouer aussi ! les sets gagnés correspondent aux coups de picots maigiques! et les perdus correspondent a la phase bourrin (ou g essayé d'attaquer! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Jeudi 18 Mars 2004 15:46

MOI g battu gatien, g t meme pas en rute au contraire je jouè tro tro mal mais jme sui batu jusko bou ! c'est ma meilleure perf et j'suis fier car yen a pa bocou ki on batu le champion du monde ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 19:39

en tout cas cette année... t'es comme moi! Plus dans les contres... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 21:44

Ben moi je dis pour une perf... on peut difficilement faire mieux ! je dirai meme on peut trés difficilement faire mieux ! bravo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 18 Mars 2004 23:13

Moi à l'entrainement quand j'étais 70 j'ai battu un B0 ou B2 je crois. C t il y a très longtemps <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 23:14

Quand tu étais fort? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 23:21

Oui quand j'étais fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Quand j'étais 70 je jouais mieux que les 70 d'aujourd'hui. Peut-être que j'étais 1 exception mais je trouve quand même que le niveau de maintenant est moins fort qu'avant surtout les petits classements(30-35 => 80). Mais ce n'est que mon avis.

Vendredi 19 Mars 2004 14:03

merci merci nico66 <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Vendredi 19 Mars 2004 14:31

Bah à tout mérite tout honneur ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général