Mardi 23 Mars 2004 16:25
C'est le risque <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Mars 2004 16:28
Tout dépend de la motivation du joueur, mais le but du jeu c'est d'être le plus régulier possible. Je connais des gars qui battent un 35 et se prennent une branlée par un 60 dans la même soirée.Mardi 23 Mars 2004 16:32
c bien dit.Mardi 23 Mars 2004 16:34
Ca rejoint ce que je disais ! le 90 est super motivé aprés ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Mars 2004 16:38
mé il reste pourriMardi 23 Mars 2004 17:15
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 11:07
moi c t l anné derniere au tournoi de taissy g t 55 g battu un n375 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 24 Mars 2004 11:08
çà c'est fort <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Mars 2004 11:37
par forfait? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 12:15
tu dois etre tres fort car lorsque je joue un mec qui a 500 points de plus que moi,je suis completement larguéMercredi 24 Mars 2004 12:23
C'est clair, car normalement un N° 375 même diminué s'en sort , même contre un bon 55. Ou alors tu voulais dire que t'as battu 3 75 en une journée ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 17:49
moi ma peilleur perff c une numéro 60 ( catherine burgard)Mercredi 24 Mars 2004 17:58
Donne ton nom qu'on verifie <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Mars 2004 17:58
Non mince c'etait l'an dernier <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 24 Mars 2004 18:24
En plus t'aurais juste eu à prendre le n375 pour vérifier ses résultats... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 19:31
on a un tableau handicap à Taissy, c'est peut être ça...Mercredi 24 Mars 2004 19:32
Il l'a payé (en nature <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )... ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 21:10
NC féminine l'année dernière je bats 2 filles 55 une 3à 0 et l'autre à la belle je crois 75 points ! car il y en a un une c'etait en tournoi ce qui fai tque je suis passée 80 en ce début de saisonMercredi 24 Mars 2004 21:13
mais les maths c'est plus dur de perfé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 21:47
n°196 o indivs en N4 4/1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général