Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de paques a chalons en champagne - Page 7

Lundi 24 Mars 2008 16:58

Poulmouth tu pourrais me dire sur qui a perfer Thomas Jouhanneau s'il te plait ??

Lundi 24 Mars 2008 17:08

des resultats notamment en TS ???

Lundi 24 Mars 2008 17:19

ptite dedicace a tibo thil qui remporte 2 tableau il me semble
il ma venger car je n'ai pu participer a ce tournoi donc félicitation a toi
é oubli pa ma teill de champagne

Mardi 25 Mars 2008 08:09

les résultats sont sur le Spid

Mardi 25 Mars 2008 08:32

les resultats complets seront sur notre site dans la semaine
tc 1 olayele beuachamp
2 fa mulhouse
3 bobillier caen
4 elensky tours
dames 1 ye reims
2 fa mulhouse
400 1 ouaiche fontenay
2 angles frejus
25 1 tran ep15
2 angles frejus
35 sperandio schiltigheim
2 dussart glaire
40 mathieu soissons
2 jacquot dijon
45 follain la crique
2 friard mets
50 chouteau ligny
2 rothwiller apig
55 chobeau chalons
2 castelein le mesnil
60 gutot cepl
2 creange reims
65 bullot ptt reims
2 gosselin chezy
75 et 80 idem
1 thil soissons
2 gillon reims
record battu avec 915 engagements
en esperanr que le retour se soit bien passe malgre la neige du lundi soir

Mardi 25 Mars 2008 08:51

Citation de herta_77 :
Poulmouth tu pourrais me dire sur qui a perfer Thomas Jouhanneau s'il te plait ??

Alala, bonne question, je l'ai connais de vue mais pas de nom...

Il a fait si mes souvenirs sont bons, 2 numéro, un dans les 700 et l'autre je sais pas...

Va falloir attendre les résultats complets MDR

Mardi 25 Mars 2008 09:44

Citation de poulmouth :
Au niveau masculin, que dire de la performance d'Enzo Angles... il est 25 et finit en finale sur NC-400, je l'ai vu jouer, et c'est un joueur calme et serein (beaucoup de jeune devrait prendre exemple sur lui...)[quote]

vraiment énorme, finales du 400 et du 25 sans coach , à 13 ans c'est fort !

Mardi 25 Mars 2008 10:15

petite erreur dans le decompte seulement 867 engagements..... (record qd meme)
tout a fait d accord sur l exemple donne par enzo angles ...chapeau au futur champion...

Mardi 25 Mars 2008 10:32

Au fait jean marc, aurons-nous l'honneur de te voir sortir la raquette pour faire le tableau 65? MDR

Mardi 25 Mars 2008 11:14

Citation de jmarc1 :
les resultats complets seront sur notre site dans la semaine
tc 1 olayele beuachamp
2 fa mulhouse
3 bobillier caen
4 elensky tours
dames 1 ye reims
2 fa mulhouse
400 1 ouaiche fontenay
2 angles frejus
25 1 tran ep15
2 angles frejus
35 sperandio schiltigheim
2 dussart glaire
40 mathieu soissons
2 jacquot dijon
45 follain la crique
2 friard mets
50 chouteau ligny
2 rothwiller apig
55 chobeau chalons
2 castelein le mesnil
60 gutot cepl
2 creange reims
65 bullot ptt reims
2 gosselin chezy
75 et 80 idem
1 thil soissons
2 gillon reims
record battu avec 915 engagements
en esperanr que le retour se soit bien passe malgre la neige du lundi soir

Si je comprend bien ce classement Elensky s'est fait battre par Fa de Mulhouse en Tc Hommes ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 25 Mars 2008 11:23

Bon, petit résumer de ce tournoi, de mon point de vue :

Très bon tournoi, très bien organisé(quasiment aucun retard dans les horaires prévus). Des JA sympa, des organisateurs sympa et efficace (merci à eux). Le meilleur tournoi que j'ai fait de ce coté la je crois.
Un niveau plutôt relevé. En quittant l'IDF, je m'attendais à avoir un niveau moindre, et ba non :p
Une bonne ambiance.
Seul bémols :
- Les tables un petit peu trop sérré, mais bon ça va qd même.
- Manque une tribune (mais bon ils peuvent pas refaire la salle nn plus ^^), du coup on est tous entassé dans les allées, qui heureusement sont assez large.

Sinon, j'ai croisé quelques joueurs du forum, tous sympathique Content
Sauf Tuture, il bat un pote dans en 1/8éme ds le tableau 55 Pleurer Je déconne bien sur, je t'ai juste croisé, mais t'a l'air cool Clin d'oeil

Merci à poulmouth pour mon premier match gagné dimanche (journée catastrophique pour moi).
Heureusement lundi, j'ai bien mieux joué en perfant 45 et 55 plus d'autre. (je suis 70 aux points).

Au final, si je le peut, je refais ce tournoi l'année prochaine MDR

A derniéres choses, l'étape hotel le plus proche n'est pas à 500m comme dit dans un post précédent, mais 2Km :/ Donc, voiture obligé Pleurer (surtout avec le tps pourri).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mars 2008 11:37

Bien joué energieZ pour les perfs..

Moi perso je susi désolé d'avoir si mal joué face à toi... MDR

Au passage une petite dédicasse à un minots...

A peu pret 12 ans je crois un maillot bleu clair, blond avec des lunettes et il joue pas trop mal...

Il passe à coté de moi dans une allée, il me dit: "c'est toi Poulmouth?" je lui réponds en groganat "Ouiii", il me regarde de la tête au pied et il part en rigolant :lol:

Je sais pas trop comment le prendre??? je devrais être véxé ou honoré?? MDR

Mardi 25 Mars 2008 12:18

Pour le TC, en demi-finale soule bat elensky et fa bat bobilier.
Moi aussi j'ai été impressionnée par Enzo Angles, super doué, bon esprit...
Première fois également qu'il neige au tournoi de Pâques n'est-ce pas JMarc ?
A l'année prochaine tout le monde pour battre le record...

Mardi 25 Mars 2008 12:25

Citation de EnergieZ :

Très bon tournoi, très bien organisé(quasiment aucun retard dans les horaires prévus). Des JA sympa, des organisateurs sympa et efficace (merci à eux). Le meilleur tournoi que j'ai fait de ce coté la je crois.
Un niveau plutôt relevé. En quittant l'IDF, je m'attendais à avoir un niveau moindre, et ba non :p
Une bonne ambiance.
Seul bémols :
- Manque une tribune (mais bon ils peuvent pas refaire la salle nn plus ^^), du coup on est tous entassé dans les allées, qui heureusement sont assez large.

Sauf Tuture, il bat un pote dans en 1/8éme ds le tableau 55 Pleurer Je déconne bien sur, je t'ai juste croisé, mais t'a l'air cool Clin d'oeil

Merci à poulmouth pour mon premier match gagné dimanche (journée catastrophique pour moi).
Heureusement lundi, j'ai bien mieux joué en perfant 45 et 55 plus d'autre. (je suis 70 aux points).

A derniéres choses, l'étape hotel le plus proche n'est pas à 500m comme dit dans un post précédent, mais 2Km :/ Donc, voiture obligé Pleurer (surtout avec le tps pourri).

EDIT :
Peut etre aussi trop de monde dans les tableaux le lundi. Dans tous les tableaux du lundi il y'a eu des 64éme de final ! Un grand nombre de match a faire donc, avec le même nb de table. Forcément, on attend plus longtemps pour jouer !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mars 2008 12:30

c est fort possible que l on joue dans une salle plus grande avec tribune l annee prochaine. et la ca sera le pied...
merci aux joueurs (a part 2 ou 3) pour leur remarquable etat d esprit.

Mardi 25 Mars 2008 12:59

par 2 ou 3, on peut avoir des noms ?Rire super tournoi j'avous, mentalité tres bof pour le coach de josselin jerome qui applaudissait quand je ratais un service, ou quand son poulain faisait nun filet.. erf je n'ai pas trop apprecié, m'enfin bon pas graver et a l'année prochaine

Mardi 25 Mars 2008 13:00

gosselin pardon

Mardi 25 Mars 2008 13:11

Citation de EnergieZ :
Citation de EnergieZ :

Une bonne ambiance.
Seul bémols :

EDIT :
Peut etre aussi trop de monde dans les tableaux le lundi. Dans tous les tableaux du lundi il y'a eu des 64éme de final ! Un grand nombre de match a faire donc, avec le même nb de table. Forcément, on attend plus longtemps pour jouer !

Ouais c'était sympa de te croiser dans les chiottes! Clin d'oeil

Mardi 25 Mars 2008 13:14

salut à tous
ce que je retiens de ce tournoi c'est qu'il était excellent !!
je suis content que le tableau NC/45 reste en seine-maritime !!
pour moi ce fut un PRESQUE fabuleux week-end car j'ai perdu le n°436 français 14-12 à la belle !!!! mais bon à part çà c'était bien !!!!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Mardi 25 Mars 2008 13:47

moi je dit bravo aux Soissonais qui remporte 3 tableaux(75:Thil,80:Thil,40:Mathieu)

Bravo jean marc et son equipe pour l'organisation (pas facile tout de meme a gerer)

Le seul bemol c'est l'attente entre les differents match et le peut de banc pour savoir;toutefois un exellent tournois. BRAVO
3
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois