Pour le TC, en demi-finale soule bat elensky et fa bat bobilier.
Moi aussi j'ai été impressionnée par Enzo Angles, super doué, bon esprit...
Première fois également qu'il neige au tournoi de Pâques n'est-ce pas JMarc ?
A l'année prochaine tout le monde pour battre le record...
Pour répondre à Riep ça me semble assez difficile en fait d'organiser les tableaux dans l'ordre.
Déjà si on limite le nombre de tableaux à 2/j du fait du nombre de tables, ça voudrait dire qu'un classé 50 ferait le tableau 50, le tableau 45 et ne pourrait pas faire le 40. Un peu dommage...
De plus si les joueurs jouent tous 2 tableaux de suite et vont loin, ça signifie beaucoup d'attente entre les matchs pour les autres et beaucoup de retard... en un mot ingérable pour la table d'arbitrage.
Enfin pour Energie Z ne t'en fais pas tu trouveras d'autres boissons à la buvette, dont une locale à bulles et l'adresse du gymnase est : gymnase du college jean moulin.122 avenue jacques simon. 51470 saint memmie
Alors JMarc,
deja des noms pour le TC ou c'est un peu tot ?
Je serai la les 3 jours et peut etre même avec une raquette...
J'espere qu'il y aura un maximum de monde pour ce tournoi qui est vraiment super sympa...
Je vois Clichy/Seine un ton au dessus. Pour le reste tout est jouable.
Avec en prime un derby champardennais ca faisait bien longtemps !!!
Et allez Chalons !!!
Dernier match de la saison pour les chalonnaises.
Belle victoire 10 6 contre leval avec des super débuts de Julie Pillette (1 perf et une defaite 11 9 a la belle ), 2 belles perfs de clémence et 3 de fanny, avec 3 matchs également de Katy Demoulins.
Avec un super état d'esprit des jeunes.
De quoi faire plaisir à Vincent et Jean Marc et de bonne augure pour la suite !!!
Et bon courage à tous les champenois pour les france le we prochain
Coté filles il y aura Charlène, d'autres chalonnaises et d'apres JMarc Jian Qing YE (de reims)
Moi je ne peux pas jouer mais je serai là.
A ce WE tt le monde
moi je vais a chalons le we de paques tous les ans,
c'est sympa plein de tableaux, une bonne organisation bref tout pour passer un bon we...
et peut etre meme avec un peu de chance il y aura du monde ds le TC dames..