Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de paques a chalons en champagne - Page 6

Vendredi 21 Mars 2008 14:42

critiqué... le tournois de l'ASPTT ? perso j'y était et ne me souviens pas de problèmes majeurs... les tournois en champagne se déroulent généralement trés bien, c'est peut-être aussi pour celà qu'il y en a plein chaque année...un véritable art de faire !Rire

Quelles sont les dates de ce tournois de l'asptt enfait ? Sinon, quels sont les gros joueurs inscrits dans le TC à ce jour ?

Merci

Vendredi 21 Mars 2008 14:46

L'année dernière au tournoi de l'ASPTT, il y aurait eu des problêmes d'imprimantes, ce qui a causé un retard de quasi 3 heures...

Vendredi 21 Mars 2008 15:18

Citation de the_unforgiven :
critiqué... le tournois de l'ASPTT ? perso j'y était et ne me souviens pas de problèmes majeurs... les tournois en champagne se déroulent généralement trés bien, c'est peut-être aussi pour celà qu'il y en a plein chaque année...un véritable art de faire !Rire

Quelles sont les dates de ce tournois de l'asptt enfait ? Sinon, quels sont les gros joueurs inscrits dans le TC à ce jour ?

Merci

N'oublie pas le Grand Prix de la Ville de Reims le jeudi 1 Mai, en espérant que Jean-Marc accepte ce HS.

Nous attendons avec impatience notre premiére inscription, il aura droit à...........
toute ma considération.

Bonne chance pour le tournoi à nos amis chalonais.

Vendredi 21 Mars 2008 19:02

pas de souci justice (ca fera 100€)
en homme elensky et bobillier
en dame ye et fa

Vendredi 21 Mars 2008 19:35

qui s'est inscrit dans le 65, je vise la victoire donc bon, soyez pas trop fort. bref j-1 je suis trop pressé d'y etre ca va etre un super week end de ping je le sens !!

Vendredi 21 Mars 2008 19:58

Je fais le 65 également. J'ai mes chances aussi pour le gagner :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 21 Mars 2008 20:41

je joue pas mal en ce moment, alors pourquoi pas une bonne place dans le 65 ?^^

Vendredi 21 Mars 2008 22:21

la liste en tte cat ya ki comme gro nom

Samedi 22 Mars 2008 10:11

Citation de Flo88Foot :

Progression mensuelle -24.25

Quand tu joues mal ca doit faire un score bien basRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 22 Mars 2008 18:31

UNION MARNE

C'est une tradition. Le week-end de Pâques rime désormais avec Châlons et son tournoi national.
D'aujourd'hui à lundi, à la salle Jean-Moulin de Saint-Memmie, l'ASC recensera plus de 800 engagements sur 13 tableaux. La plus belle affiche est recensée lundi après-midi avec le « toutes catégories » remporté l'année dernière par Loïc Bobillier.
Le Caennais (n° 39) viendra défendre son titre.
Un remake de l'édition 2007 n'est d'ailleurs pas à exclure puisque Grégory Elensky (n° 66) a confirmé son engagement. Aujourd'hui à Tours, l'ancien Nantais n'avait rien pu en finale.
Dans la matinée, le tableau féminin pourrait revenir à Jiejin Fa (n° 19).
La Mulhousienne n'avait pas encore beaucoup d'adversaires à sa mesure mais l'opposition pourrait venir de Jian qing Ye (n° 27).
Habituée de l'épreuve châlonnaise, la Rémoise, tenante du titre, se verrait offrir une occasion de prendre sa revanche. L'Alsacienne l'a battue lors du critérium fédéral cette saison.

Ph.L.

PROGRAMME. – Aujourd'hui : à partir de 14 heures, tableaux non-classés (NC) à 75, NC à 60 et NC à 45 ; demain : à partir de 8 h 30, tableaux NC à 65, NC à 35, NC à 80, NC à 50 et NC à n° 400 ; lundi : à partir de 8 h 30, tableaux NC à 55, NC à 25, toutes catégories dames, NC à 40 et toutes catégories.

Samedi 22 Mars 2008 23:52

il reste encore beaucoup de places ?

Dimanche 23 Mars 2008 06:41

pour hier (j ai pas tout note)
victoire de follain de la crique en 45
en 60 victoire d 1 parisien sur creange de l or
en 75 ? sur gillon de l or
a noter marion fluck (illkirch) 1/2 en 60 et 45

Dimanche 23 Mars 2008 12:13

victoire d'un soissonais en 75

Dimanche 23 Mars 2008 20:38

Tournoi toujours aussi agréable,même si leur "co président" n'honore pas les coups à boire qu'il me doit...

Dimanche 23 Mars 2008 21:30

victoire de ouaiche en 400 devant enzo angles .
en 65 bullot des ptt reims

Dimanche 23 Mars 2008 23:52

Bonne organisation, dommage en ce qui concerne les conditions de jeu.

Lundi 24 Mars 2008 09:28

Citation de EnergieZ :
Citation de Flo88Foot :

Progression mensuelle -24.25

Quand tu joues mal ca doit faire un score bien basRire

ya une erreur et de toute façon là je suis 60 aux points en ce moment !^^

tournoi pas mal sinon dommage que je me fasse enfiler 15-13 a la belle en sortie du 65

Lundi 24 Mars 2008 12:38

Citation de EnergieZ :
Je fais le 65 également. J'ai mes chances aussi pour le gagner :p

Et oui energie tu avais tes chances, mais ce fut vraiment relevé MDR

En tout cas désolé d'avoir joué si mal face à toi...

Lundi 24 Mars 2008 12:52

Bon les enfants, j'ai assisté samedi et dimanche à un tournoi exeptionnel (nan je ne parle pas de mes résultats)

Pour ma part j'ai été minable, je me rends compte que se séparer de son picot va mettre beaucoup de temps avant de s'y faire LOL...

Mais bon revenons à nos moutons, au niveau des féminines, j'ai été époustoufflé par une joueuse... elle se nomme Fluck Marion, c'est simple elle a surpassé bon nombre de ses adversaires 1 par 1, sur le samedi comme le dit jean marc, elle fait demi-finales du 45 et du 60 (sur la demi du 45 j'ai parié un coup avec jean marc sur sa victoire, et j'ai perdu GRRR) sur le dimanche, elle fait encore un nombre incoroyable de perf, mais je sais pas ou elle s'arrête... mais n'empêche qu'a chaque match elle y allait à fond et elle a un coup terrible la claque revers, du grand art...

Et il y a aussi la jeune Chauvel Sarah qui pour ses 11 ans à fait preuve de beaucoup de "maturité" sur certains matchs... elle a de l'avenir si elle continue sur cette voie...

Au niveau masculin, que dire de la performance d'Enzo Angles... il est 25 et finit en finale sur NC-400, je l'ai vu jouer, et c'est un joueur calme et serein (beaucoup de jeune devrait prendre exemple sur lui...), pour Ouaiche Stéphane pareil il est énorme dans son jeu... l'on a pu voir les performances exeptionnel de jouhanneau qui confirme sa bonne prestation de ponthierry...

Sinon pour le tableau 75 et 80 c'est un J1 de soissons, thil qui l'emporte...

En tout cas merci, à chalons pour ce sympathique tournoi, merci aux joueurs pour ce niveau élevé...

Bonne chance à tous le monde pour le toute-catégorie aujourd'hui...

Sinon jean marc, tu pourrais mettre les 16 premiers de chaque tableau ou alors de dire a partir des quarts de finale qui bat qui???

Lundi 24 Mars 2008 14:09

Qu'a fait enzo au toute serie aujourdui svp ??
3
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois