Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de paques a chalons en champagne - Page 2

Lundi 11 Février 2008 17:42

ca serait sympa que les vosgiens reviennent a chalons

Mercredi 13 Février 2008 23:37

Alors JMarc,
deja des noms pour le TC ou c'est un peu tot ?
Je serai la les 3 jours et peut etre même avec une raquette...
J'espere qu'il y aura un maximum de monde pour ce tournoi qui est vraiment super sympa...

Jeudi 14 Février 2008 11:52

j espere bien que tu prendras ta raquette... super si tu es la les 3 jours ....

Jeudi 14 Février 2008 16:48

moi je pense le faire mais fo kje morganise ^^ j'ai envie de faire plusieurs tournois en meme temps


normalment y a un chevauchement des jours si les tableaux 25 sont pas le meme jour

çà doit etre jouable

st dédé en force^^
wla un bon entrainement

Samedi 16 Février 2008 16:52

Salut jean marc...

Je t'annonce ma venue pour le samedi et le dimanche, ce sera ma deuxième venue consécutive et j'espère faire mieux que l'année dernière :lol:

En tout cas je vois que l'équipe de fred est largement meilleur depuis que je suis partis :-D

Samedi 16 Février 2008 18:11

ca fera plaisir de te revoir. en effet l equipe fred tourne bien et joue la montee en D1

Dimanche 17 Février 2008 20:29

Y'a des hotels pas cher à proximité ?
Je compte venir jouer les 3 jours MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 17 Février 2008 21:14

Il y a tout ce qu'il faut question hôtel : Formule1, Etap hôtel, etc. Tu t'y prends suffisamment à l'avance, ce sera plus sûr.

Dimanche 17 Février 2008 21:24

Merci !
J'ai reservé ds le F1 !
Faut que je m'inscrive maintenant ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 17 Février 2008 22:04

2 tableau / jour, ca fait quand même 38€ !
On vient à 2 personnes (au moins), avec 3H de routes rien que pour vous :p

On a le droit à une petite ristourne ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Février 2008 11:48

excusez moi mais je vais poser une question qui me taraude depuis un moment déjà :
Pourquoi faut-il que plusieurs tournois (celui ci par exemple) fasse un etalage des tableaux sur tout le week end sans respecter un certain ordre hierarchique? Je veux dire mon classement m'autorise à participer aux tableaux à partir du NC-45, seulement celui-ci se déroule le samedi apres-midi, le NC-35 le dimanche matin et enfin le NC-40 le lundi en fin de matinée... Etant donné que je n'ai pas d'argent à perdre bêtement, je ne vais pas m'inscrire dans le NC-400 pour le plaisir de me faire défoncer en poules juste parce que j'ai le droit à deux tableaux par jour.

Voilà, je suis sûr que chalons en champagne est une ville très belle où il y a plein de choses à voir, seulement si je perd vite le samedi dans le 35 (qui commence à 9h30) je n'ai aps spécialement envie d'aller prendre des photos de chalon ou galérer à l'hotel en attendant le lendemain et le tableau de 11h...

Puet-être y a t-il des raisons economiques, pour faire marcher les hotels ou la buvette sur plusieurs jours, à cette décision, récurrente dans plusieurs tournois, mais comprenez aussi que c'est la seule raison pour laquelle je ne viendrai pas à ce tournoi, bien qu'il ai l'air assez sympathique. Je trouve ça un peu dommage et je vous encourage donc à l'organiser l'année prochaine avec une formule où les tableaux se suivent par ordre de classement.
Maintenant, si il y a une raison valable à ce choix je peux tout à fait la comprendre, mais là j'en vois pas.

Cordialement

Lundi 18 Février 2008 13:26

Pour ma part, ca m'arrange bien !
Je suis fort 75 (j'ai pris la FFTT en début de saison), ca me permet de faire :

samedi le 75 et 60
dimanche le 65 et 50
Lundi le 55 et 40 (bon, sans grand espoir, mais je compte bien y faire quelques perfs ^^)

Ca revient cher, mais au moins le WE est bien complet :p

Et sinon, pour la petite ristourne, c'est possible ? :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Février 2008 18:30

tu as donne une bonne reponse energiez. ces 3 jours permettent soit de faire les 3 jours soit de faire 1 journee avec 2 tableaux interessants. je ne vois pas un tournoi avec 13 tableaux le meme jour . je ne connais pas de tournoi avec par exemple un 40 1 45 et 1 50 le meme jour. Allez RIEP tu seras le bienvenu et on en parlera sur place....... pour energiez ok.........pour 1 cafe gratuit.....

Lundi 18 Février 2008 18:34

pour les personnes interessees l hotel le plus proche : Etap Hotel a 500m de la salle (08 92 68 30 71)

Lundi 18 Février 2008 19:06

Citation de jmarc1 :
tu as donne une bonne reponse energiez. ces 3 jours permettent soit de faire les 3 jours soit de faire 1 journee avec 2 tableaux interessants. je ne vois pas un tournoi avec 13 tableaux le meme jour . je ne connais pas de tournoi avec par exemple un 40 1 45 et 1 50 le meme jour. Allez RIEP tu seras le bienvenu et on en parlera sur place....... pour energiez ok.........pour 1 cafe gratuit.....


Désolé mais pour moi je ne vois pas de jours sur ces trois là où je peux faire deux tableau interessants le même jour... après peut-être que ca ne concerne que les classements "moyens" comme le mien, car je comprend tout à fait energieZ ou un 80 qui peut jouer le samedi dans deux tableau interessant et le dimanche dans deux tableau interessant.

Lundi 18 Février 2008 20:22

Citation de jmarc1 :
tu as donne une bonne reponse energiez. ces 3 jours permettent soit de faire les 3 jours soit de faire 1 journee avec 2 tableaux interessants. je ne vois pas un tournoi avec 13 tableaux le meme jour . je ne connais pas de tournoi avec par exemple un 40 1 45 et 1 50 le meme jour. Allez RIEP tu seras le bienvenu et on en parlera sur place....... pour energiez ok.........pour 1 cafe gratuit.....


J'aime pas le café (oui j'suis chiant ^^).

Sinon, pour l'hotel, j'ai reservé le Formule 1. Il est pas trop loing ?
J'hésite a annuler et reserver l'etape hotel :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Février 2008 20:29

si t es en voiture pas de pb (le formule 1 est a 4ou 5 kms)

Lundi 18 Février 2008 21:25

Bon, ba j'ai annulé le F1, et pris le etape hotel Content

Possible d'avoir l'adresse exact du gymnase SVP ?
Merci d'avance.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Février 2008 22:51

Pour répondre à Riep ça me semble assez difficile en fait d'organiser les tableaux dans l'ordre.
Déjà si on limite le nombre de tableaux à 2/j du fait du nombre de tables, ça voudrait dire qu'un classé 50 ferait le tableau 50, le tableau 45 et ne pourrait pas faire le 40. Un peu dommage...
De plus si les joueurs jouent tous 2 tableaux de suite et vont loin, ça signifie beaucoup d'attente entre les matchs pour les autres et beaucoup de retard... en un mot ingérable pour la table d'arbitrage.
Enfin pour Energie Z ne t'en fais pas tu trouveras d'autres boissons à la buvette, dont une locale à bulles et l'adresse du gymnase est : gymnase du college jean moulin.122 avenue jacques simon. 51470 saint memmie

Mardi 19 Février 2008 23:24

st dié sera bien la sur 2 ou 3 jour je ne sais pas encore

pour moi ce sera surement les tableaux 65 60 55 50 et j'espere me rattraper vis à vis du mauvais tournoi que j'ai fait l'année dernière !
3
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois