Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de paques a chalons en champagne - Page 9

Jeudi 27 Mars 2008 10:06

Citation de poulmouth :
Citation de ritsou :
franchement, faut vraiment avoir un probleme pour menacer un jeune avec autant de violence

Bon j'en ai parlé avec eux...

Apparement ils n'ont pas coatché leur joueur, mais ils l'ont encouragé... (du style: calme toi, continue comme ça, etc...)

Au niveau des "menaces" c'est resté soft (tu vas finir dans une poubelleRire ), et ça c'est passé après le match et tu es aussi aller à la provocation à la fin du match...

Sur ce, je ne parlerai pas plus en leur nom, car je ne suis qu'un entremeteur la dedans, je peux t'assurer qu'ils sont fort sympathiques quand on les connait bien MDR

Quand t'es jeune et que tu connais pas, tu peux prendre ce genre de menaces au sérieux, et ça doit quand même être flippant pour un gamin de 15 ans de voir des adultes le menacer de le jeter dans une poubelle!Rire Soulagé d'avoir échappé à la sentence Ritsou? Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2008 10:12

Nan mais je dis pas le contraire...Rire

Jeudi 27 Mars 2008 14:52

Citation de Whyz :
Citation de poulmouth :
Citation de ritsou :
franchement, faut vraiment avoir un probleme pour menacer un jeune avec autant de violence

Bon j'en ai parlé avec eux...

Apparement ils n'ont pas coatché leur joueur, mais ils l'ont encouragé... (du style: calme toi, continue comme ça, etc...)

Au niveau des "menaces" c'est resté soft (tu vas finir dans une poubelleRire ), et ça c'est passé après le match et tu es aussi aller à la provocation à la fin du match...

Sur ce, je ne parlerai pas plus en leur nom, car je ne suis qu'un entremeteur la dedans, je peux t'assurer qu'ils sont fort sympathiques quand on les connait bien MDR

Quand t'es jeune et que tu connais pas, tu peux prendre ce genre de menaces au sérieux, et ça doit quand même être flippant pour un gamin de 15 ans de voir des adultes le menacer de le jeter dans une poubelle!Rire Soulagé d'avoir échappé à la sentence Ritsou? Clin d'oeil

C'est bien pour ca que toute personne entendant un joueur, un supporter ou n'importe qui que ce soit, se doit d'alerter immediatement le juge arbitre ... c'est du tennis de table, pas du foot.

J'arrive pas à concevoir qu'on puisse menacer quelqu'un, adulte comme enfant d'ailleurs, pour ce qui n'est avant tout qu'un jeu.

Quelqu'un qui laisse passer des menaces les accepte...et ces personnes recommenceront plus tard, jusqu'au jour ou ca debordera, et on se retrouvera avec des affrontements physiques entre supporters/coach/joueurs ... ca doit pas rester impuni, quelque soit l'age de la personne qui profere les menaces et quelque soit l'age de la personne qui les reçoit...

Jeudi 27 Mars 2008 15:01

Citation de poulmouth :

Jergo et oui tu as joué Jordane, un joueur de mon club, il est fort sympathique et surtout il a un jeu sympa... MDR

Et donc poul' c'est moiRire

En tout cas je vois que tu as fais de bon match, et même un 1/4 de finales en 65 contre tony de dammarie, c'est celui qui m'a battu en 1/16ème GRRRRRR MDR

Ah, le 1/4 du finale, tu as raison j'en ai pas parlé =)

P'tet juste parce que c'etait un match ma foi assez banal, mis à part le fait que je perd un carreau de lunette entre deux points... il a pas apprecié d'ailleurs ... comme si je l'avais fait volontairement ^^''''

Citation de mbraunw :
J'ai lu dans le dos de leurs survets : Amicale Pongiste Illkirch-Graffenstaden

Merci bien ! En effet, mieux vaut dire APIG alors =)

C'est qu'ils en ont fait de la route quand même :p
En tout cas les APIGiens ont l'air d'être des gens bien sympas =)

Jeudi 27 Mars 2008 15:09

Citation de jergo :

Merci bien ! En effet, mieux vaut dire APIG alors =)

C'est qu'ils en ont fait de la route quand même :p
En tout cas les APIGiens ont l'air d'être des gens bien sympas =)

Ouais, les Alsaciens en ont eu pour 3 heures de bagnole, on a du courage! En effet, je confirme que les gens de l'APIG sont très sympas, même si Aurélie aurait quand même pu venir faire la chouille avec nous samedi soir plutot que de rester à l'hotel... mais bon c'est ptet pour ça qu'elle elle a perfé!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:09 par Whyz

Jeudi 27 Mars 2008 15:12

Citation de jergo :

Ah, le 1/4 du finale, tu as raison j'en ai pas parlé =)

P'tet juste parce que c'etait un match ma foi assez banal, mis à part le fait que je perd un carreau de lunette entre deux points... il a pas apprecié d'ailleurs ... comme si je l'avais fait volontairement ^^''''

Ouais il était assez soulé car il a un jeu bourrins et il a pas pu faire grand chose contre toi...

et le coup du carreau de lunette, j'étais mort de rireRire

Jeudi 27 Mars 2008 15:26

J'étais dégouté quand j'ai cassé mes lunettes, mais quand j'ai vu que je pouvais les rafistoler et que ca le gonflait, j'ai interieurement eclaté de rire aussi :p

Le pire c'est que le lendemain, rebelote, je perd le carreau, pendant l'echauffement cette fois...ya meme quelques gars sympas qui se sont mis à 4 pattes pour m'aider à trouver la vis \o/

Finalement un gros bout de scotch bien voyant a fait l'affaire :p

PS: un jour je saurais correctement poster, sans avoir à éditer 4 fois ... si si c'est promis ! =)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:32 par jergo

Jeudi 27 Mars 2008 20:29

Marc je voulais être en forme pour te perfer!
Dommage que je t'ai pas joué!
Je confirme que les APIGiens et surtout APIGiennes sont très sympasRire
j'ai aussi vu qui été poulmouth MDR
jergo t'aurais pu me laisser gagner lool
Bonne ambiance, surtout des Alsaciens on a bien rigolé
Super le lundi ac des joueurs comme ptespoir, Angles ou Fa (jmen suis pris une sacrée!!)

Vendredi 28 Mars 2008 01:23

merci aurelie c sympa de ta part ;-)

Vendredi 28 Mars 2008 10:30

Citation de totti :

j'ai aussi vu qui été poulmouth MDR
quote]

Ah bah ca c'est cool MDR

Mais je sais pas qui tu es MDR

Envoi moi une photo par MP, histoire que je puisse visualiséRire

Vendredi 28 Mars 2008 10:31

LOL bon je me suis planté dans ma citation MDR

Vendredi 28 Mars 2008 12:46

Citation de jergo :
J'étais dégouté quand j'ai cassé mes lunettes, mais quand j'ai vu que je pouvais les rafistoler et que ca le gonflait, j'ai interieurement eclaté de rire aussi :p

Le pire c'est que le lendemain, rebelote, je perd le carreau, pendant l'echauffement cette fois...ya meme quelques gars sympas qui se sont mis à 4 pattes pour m'aider à trouver la vis \o/

PS: un jour je saurais correctement poster, sans avoir à éditer 4 fois ... si si c'est promis ! =)

Excellent je vois qiu t'es maintenant, je t'ai aidé pour ta vis. On était deux, yavait un grand chauve de 35 ans et moi, si tu te rappelles! Clin d'oeil

Pour Totti, je t'informe juste que ta revanche tu l'auras très bientot en AGR, alors commence tout de suite à t'entrainer! :p

Vendredi 28 Mars 2008 19:07

Citation de Whyz :
Citation de jergo :

Excellent je vois qiu t'es maintenant, je t'ai aidé pour ta vis. On était deux, yavait un grand chauve de 35 ans et moi, si tu te rappelles! Clin d'oeil

J'ai envie de dire comme Poul': Envoie moi une photo par MP, histoire que je puisse visualiser =)

Plus serieusement, dans la "panique" a chercher une si petite vis, j'ai pas bien vu qui m'aidait...le grand chauve je m'en rapelle, je sais qu'il y avait d'autres personnes aussi mais les visages ne me reviennent pas la ^^''

Citation de totti :
Je confirme que les APIGiens et surtout APIGiennes sont très sympas
j'ai aussi vu qui été poulmouth
jergo t'aurais pu me laisser gagner lool
Bonne ambiance, surtout des Alsaciens on a bien rigolé
Super le lundi ac des joueurs comme ptespoir, Angles ou Fa (jmen suis pris une sacrée!!)

Et après j'entend dire du mal des Alsaciens, qu'ils se sentent plus allemands que français ... bla bla bla ... ben personellement j'ai vraiment apprécié l'attitude des APIGiens et APIGiennes

Te laisser gagner...hum, t'as eu plus que ta chance pour ca ('fin c'est en aucun cas parce que je te laissais gagner d'ailleurs :p)
5 balles de matchs et pas de temps mort, j'ai trouvé ca vraiment etrange quand meme :/

T'as eu ta revanche de toute façon, le lendemain en poule NC-55 contre un gars de mon club (Jerome Brzezinski) , ca t'a fait une belle perf' d'ailleurs =)

J'espere bien retrouver des APIGiens/iennes dans les prochains tournois en tout cas ... si tous les joueurs/euses pouvaient avoir cette attitude, ce serait royal :p

Sur ce, j'garde en mémoire les bons moments de ce tournoi et vous souhaite une bonne soirée =)

Vendredi 28 Mars 2008 19:15

Pour Totti, je t'informe juste que ta revanche tu l'auras très bientot en AGR, alors commence tout de suite à t'entrainer! :p

Lol un grand chauve^^
Jspr que je joue en 1 en HetR MDR
...J'aime pas les temps mort :s

Vendredi 28 Mars 2008 20:08

Citation de totti :

...J'aime pas les temps mort :s

J'suis sur que ca t'aurais servi pourtant. La preuve, ton coach a été de bon conseil pour que tu remontes 2 sets partout et que tu menes 10-5
J'pense qu'a 10-8 ya un coup à tenter avec un temps mort =)

Enfin bon c'est sur que c'est délicat si t'aimes vraiment pas ca et que ca te sort de ton match...

Samedi 29 Mars 2008 12:24

salut jero le mec qui te sort en 8eme du 55 c'est moi, merci pour tout ce que ta dit sur moi. Alorsq mon parcours apres n'est pas ce que j'esperai lool, je gagne en quart un 55 3-0 puis je perds un 55 je gagnais 2-1 9-7 puis il gagne le set a labelle il y a 10-10 il fait un filet puis il gagne le point et il gagne la finale a lla belle mais bon on ne peut pas tout avoir lool mais au debut quand jai su que tavais commence cette annee dans un club j me suis dit merde j'ai pas de chance et heuresement jai eu de la chance lool

Samedi 29 Mars 2008 12:32

tine en faite en 8eme jai oublie de te dire je joue un mec vraiment fort qui était encore en course dans le 40 je ele bat 12-10 a la belle lool en perdant 2-0

Samedi 29 Mars 2008 12:38

Je crois avoir joué aussi la fille une aurelie verlu ou quelque chose come sa nous avons fait un beaux matches en poule que je sors en 5 set mais sans se stress pour le dernier set heuresement lool, je crois quelle est 50 garcon mensuellement enfin c'est ce quelle ma dit

Samedi 29 Mars 2008 14:23

Très bon tournoi en tout cas

je me suis bien amusé

j'étais facile a reconnaitre j'avais 1 maillot avec mon surnom
areuh zzzzzzzzz

Samedi 29 Mars 2008 21:02

tutur, tu refais d'autre tournois ? On à pas eu vraiment le tps de se croiser à Chalon (qd je t croisé, j'avais une urgence petit coinRire )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
3
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois