Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jo-Wilfried TSONGA en finale de l'Open d'Australie - Page 2

Jeudi 24 Janvier 2008 17:29

Citation de Calopus :
Sauf surprise, je pense pouvoir le faire.

Au ping peut-être. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Janvier 2008 17:31

Citation de elromarin :
en tout cas mettre 3-2-3 a nadal, c'est pas donné a tout le monde

il a mis 2/3/2 a Nadal
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 24 Janvier 2008 17:36

Citation de Calopus :

si tu es 65 alors je parie un billet mais pas pour toi...

Jeudi 24 Janvier 2008 17:39

Citation de titi 18 :
Citation de Calopus :

+1

A mon avis, il doit toucher dans tous les sports de raquette.

Jeudi 24 Janvier 2008 17:45

Citation de Francis :
Citation de Calopus :

'videmment Émoticône

Citation de titi 18 :
Citation de Calopus :

Il va quand même avoir des problèmes avec les effets, au service http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Jeudi 24 Janvier 2008 17:45

En tout cas, je trouve vraiment bien la reaction de Nadal, et pas si courante, en general les champions (ou meme les joueurs tout court) qui viennent de perdre cherchent souvent des excuses (conditions de jeu, petite blessure, fatigue...etc) pour expliquer leur defaite. La rien du tout....

Rafal Nadal (ESP, éliminé en demi-finale de l'Open d'Australie)
Il faut juste accepter. Il (Jo-Wilfried Tsonga) a joué et servi d'une façon incroyable. Il n'a rien raté côté revers et je n'en croyais pas mes yeux sur certaines volées. J'ai essayé de ralentir ou d'accélérer le jeu, de rentrer plus dans le court, mais rien. Je n'ai qu'à le féliciter. J'étais dans le rythme mais il ne m'a laissé aucune chance. Je dois accepter et continuer de m'améliorer pour faire mieux la prochaine fois. (…) Que ce soit contre Federer ou Djokovic, il aura sa chance même s'il risque de ressentir la pression d'une première finale de Grand Chelem.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:05

Waouw, énorme le Jo !

Quand il fait un exploit il le fait pas à moitié !!!

Par contre, ce que je trouve pas courant, c'est qu'un grand champion se cherche des excuses.

Tu ne verras que très très rarement un Federer, Djokovic, Nadal ou encore Gasquet (oui, oui, Gasquet) se chercher une excuse après le match.

Bravo Monsieur Tsonga...

Jeudi 24 Janvier 2008 18:18

Nadal a bien joué dans ce tournoi ( première demi à Melbourne ) mais Tsonga a évolué sur une autre planète avec 47 coups gagnants. N'oublions pas qu'il a été quand même numéro 1 mondial chez les juniors c'est pas rien ce petit frenchie.

Jeudi 24 Janvier 2008 19:04

Enoem.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 24 Janvier 2008 20:48

incroyable
Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 24 Janvier 2008 20:53

Citation de Calopus :
Citation de Francis :
Citation de Calopus :

'videmment Émoticône

Citation de titi 18 :
Citation de Calopus :

Il va quand même avoir des problèmes avec les effets, au service http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Dans une interview, sa mère dit qu'il aime le foot et jouer au ping-pong. Donc moi aussi, je mettrai mon billet sur lui.

Jeudi 24 Janvier 2008 21:43

quelqu'un aurait il enregistré ce fameux match ???? Émoticône et si oui , serait ce possible de le mettre sur le net ?(megaupload par exemple...)...j'avoue que je suis assez curieux de voir ce match soi disant enorme...

Jeudi 24 Janvier 2008 22:24

Citation de Greg :
Quelqu'un sait-il si notre cher service public va se réveiller pour la finale?

Le match sera diffusé sur France 3 dimanche matin.

Jeudi 24 Janvier 2008 23:14

Citation de Zouzou :
Citation de Greg :

En même temps que mon match de championnat. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Janvier 2008 23:16

Citation de *Florian* :
[Dans une interview, sa mère dit qu'il aime le foot et jouer au ping-pong. Donc moi aussi, je mettrai mon billet sur lui.

Ah , merde MDR

Citation de justinping12 :
quelqu'un aurait il enregistré ce fameux match ???? Émoticône et si oui , serait ce possible de le mettre sur le net ?(megaupload par exemple...)...j'avoue que je suis assez curieux de voir ce match soi disant enorme...

>> http://rapidshare.com/files/86348179/Australian.Open.2008.SF.Nadal.vs.Tsonga.POL.mp4.torrent.html

===== Video Info =====

VideoCodec : MPEG-4
VideoWidth : 512 pixels
VideoHeight : 384 pixels
Aspect ratio : 4:3
VideoFrameRate : 25fps
Frame Quality In
Bits/Pixel-Frame : 0.163
VideoBitRate : 800kbps
VideoFormat : .mp4

===== Audio Info =====

AudioCodec : AAC
AudioBitRate : 96000
AudioChannels : 2
AudioSampleRate : 44100
Commentary : Polish

653 Mo

lecteur idéal : GOM Player >> http://www.gomplayer.com/

Vendredi 25 Janvier 2008 01:06

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
Citation de Greg :

Et ça passe sur quelle chaîne ton match ?

Vendredi 25 Janvier 2008 01:50

TSONGA a fait le match parfait sur un plan tactique simple: gros coup dans le coup droit (gauche), le plus fort de Nadal, gros coup dans son revers (le plus faible) pour s'assurer une montée dans de bonnes conditions et volée amortie pour dégouter l'ibère. Si on ajoute qu'il a servi le plomb, qu'il a toujours avancé (le pauvre Montfils pourrait en prendre de la graine...) qu'il est resté d'un calme olympien, il n'y avait rien à faire en face devant une telle force physique et morale. S'il confirme en finale, on tient là un "grand".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Janvier 2008 07:29

Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
Citation de Greg :

Et ça passe sur quelle chaîne ton match ?

Chez Francis TV :-o

Vendredi 25 Janvier 2008 09:03

Citation de runman974 :
En tout cas, je trouve vraiment bien la reaction de Nadal, et pas si courante, en general les champions (ou meme les joueurs tout court) qui viennent de perdre cherchent souvent des excuses (conditions de jeu, petite blessure, fatigue...etc) pour expliquer leur defaite. La rien du tout....

"rien de tout" : faut pas éxagéré tout de même, il l' a écorné à propos de son classement actuel (38°) et qu' il ne referai jamais un match comme celui-ci, ...et j' en passe des meilleurs.
Il l' avait vraiment mauvaise et c' est pour ça qu' il a pas été très sportif dans sa réaction.

Vendredi 25 Janvier 2008 10:28

Pour ceux qui veulent voir la seconde demi-finale sur l'Internet >> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html

Connexion anonyme, onglet chaînes, 6029 Star Sports
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport