Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jo-Wilfried TSONGA en finale de l'Open d'Australie - Page 4

Dimanche 27 Janvier 2008 21:18

Citation de manuelito :
Citation de elromarin :
en tout cas mettre 3-2-3 a nadal, c'est pas donné a tout le monde

C'est marrant, cette façon de présenter le score est plus spécifiquement celle des pongistes, un tennisman dira plus facilement "j'ai gagné 6-3 6-2 6-3" que "j'ai gagné 3,2 et 3".

non non c'est pareil

Dimanche 27 Janvier 2008 21:21

Moi je trouve qu' il a énormément baissé de régime à partir du second set ; j' ai eu l' impression que ses balles n' avançaient plus dans le jeu comme au service par rapport au 1er set, et par rapport à ce qu' on a vu lors de ses matchs précédents : contre l' Anglais dont je ne me souviens plus le nom (rhoo zut j' lai au bout de la langue !), Gasquet, Youzny, et Nadal.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:29

Citation de Big - - - - - :
Moi je trouve qu' il a énormément baissé de régime à partir du second set ; j' ai eu l' impression que ses balles n' avançaient plus dans le jeu comme au service par rapport au 1er set, et par rapport à ce qu' on a vu lors de ses matchs précédents : contre l' Anglais dont je ne me souviens plus le nom (rhoo zut j' lai au bout de la langue !), Gasquet, Youzny, et Nadal.

Murray MDR (il est écossai !! si il t'entendais dire ca... mdr)

Dimanche 27 Janvier 2008 21:39

Ah oué ... désolé. C' est ça, Andy Murray.

Dimanche 27 Janvier 2008 22:24

Andrew pour être pointilleux

Dimanche 27 Janvier 2008 22:40

Andy étant, sauf erreur, le diminutif d'Andrew, tout le monde sera content.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Janvier 2008 22:45

Avec tout ça, à quelle place du classement ATP Tsonga va-t-il monter ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 22:49

C'était 9 en cas de victoire et 18 en cas de défaite il me semble.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Janvier 2008 23:29

Citation de Greg :

Donc il prendrait 20 places. C'est pas mal, mais je pensais que ça ferait plus, vu le niveau des victoires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 23:29

Oui moi aussi.

Lundi 28 Janvier 2008 00:05

Citation de Francis :
Citation de Greg :

Donc il prendrait 20 places. C'est pas mal, mais je pensais que ça ferait plus, vu le niveau des victoires.

Contrairement à la WTA, le classement ATP ne tient pas compte du classement des adversaires mais juste du niveau atteint dans les tournois (pas de "perfs"Clin d'oeil.

Lundi 28 Janvier 2008 01:02

Bravo à Jo, on l'a vraiment découvert il a un jeu très intéressant (pas un pousse balles) et une super aura sur le court. J'espère qu'il arrivera à confirmer et qu'il n'aura pas de pépins physiques.

Lundi 28 Janvier 2008 01:44

Il a semblé très complet sur l'ensemble du tournoi, très puissant (sa force N°1), mais également solide dans sa tête, allant toujours vers l'avant, contrairement à Monfils par exemple, indécrotable sur ce plan... Je serais étonné si Jo ne fait pas une solide carrière, je lui souhaite sincèrement, ainsi que de ne pas être empoisonné par des ennuis de santé, il a déjà donné...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Janvier 2008 13:06

Moi j'ai quand meme l'impression qu'il n'a pas supporté la pression de la finale.
Djokovic est meilleur que Nadal, certes, mais Tsonga n'avait pas l'air aussi à l'aise, un peu crispé...
Enfin bon, joli parcours qui j'espere se reproduira...

Lundi 28 Janvier 2008 13:11

ouais il a eu un blocage dans le 2eme set, il mene 1 set à 0, deux jeux sur le service de Djoko qu'il domine mais ne prend pas et la c'est la crispation jusqu'à la fin..il n'a pas connu ça sur Gaquet, Youzhny ou Nadal et cela peut expliquer sa différence de rendement..en étant crispé, il n'est pas le meilleur joueur du monde..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 13:12 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Janvier 2008 16:22

Il a aussi eu une balle de break au 4è set quand Djokovic faisait mine (?) de se sentir pas en forme.

Lundi 28 Janvier 2008 20:13

alors decu??????

Mardi 29 Janvier 2008 11:54

non non, je n'ai toujours qu'une seule paire de fesses et non 2!
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 11:56 par robinos33

Lundi 04 Février 2008 09:39

En attendant, notre petit français que tout un pays (ou presque) soutient par patriotisme est résident suisse...mais non pas pour une basse question d'impôts, bien sûr, juste parce que les terrains de tennis et le chocolat sont meilleurs....pas triote, mais presque...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 04 Février 2008 20:33

Citation de superU :
En attendant, notre petit français que tout un pays (ou presque) soutient par patriotisme est résident suisse...mais non pas pour une basse question d'impôts, bien sûr, juste parce que les terrains de tennis et le chocolat sont meilleurs....pas triote, mais presque...

Attend superU, mais il est tout près de la frontière, alors il est pas tant en Suisse que ça ! Clin d'oeil
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport