Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 12

Jeudi 15 Mai 2008 11:49

je sais pas j'ai envie d'aller a libourne mais c'est pas encore 100% faut que je voyent ça avec quelqun tkt pas les dotations moi je m'en fou(je vais pas gagne)xD mais libourne c'est un gros tournoi puis j'ai envie de tous tester,c'est peut etre la premiere annee que je puisse faire ce tournoi et on m'a dit que c'etait genial puis voila... mais çame fait chie que ça soit pas dans une autre date ton tournoi!!mrd

mais mrd si c'est le 21 juin!!et libourne le 21 et 22!!je peux faire les deux tournois!!enorme! mais le 21 a libourne c'est mes tableaux a 14h et 15h le dimanche c'est un peu cho!mais si je peux faire les deux tournois!!au pir je fais bayonne et le 22 libourne on verra

meme si je vais etre creveRire

micha poste ton tournoi sur t2t.com!tournoi en aquitaine
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 11:52 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 15 Mai 2008 11:56

T'inquiète, dès que j'ai validé mon JA, je bombarde de pubs!

Ce matin, bonne surprise, un institut de thalasso qui m'appelle et qui me file 10 bons pour deux personnes (si j'ai bien tout compris). Ca c'est bon!

Jeudi 15 Mai 2008 13:24

ok cool!mais je vais voir ça mon pote va samedi a libourne!ça commence a 14h00

ptre tu me laisse joue le matin?

peut tu me dire les horaires des tableaux stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 13:25 par reibax

Jeudi 15 Mai 2008 13:30

Euh ben à priori, on se dirigerait vers:
09h00: NC-70
10h00: NC-40
12h00: NC-55

Un truc dans le genre, après faut que je valide ça avec JA quand il sera désigné!

Jeudi 15 Mai 2008 14:46

je suis sûre que bayonne sera un pire tournoi!

moi de mon côté je fais de la pub avec mes collègues du lycée qui jouent à dax et à pomarez donc ils sont deja au courant!

j'yrais avec un pot qui est non licencié mais qui joura peut etre à bayonne la saison prochaine!
le gars à 18 ans et il est vraiment doué donc sa peut vous faire du bien!

micha si ta besoin de quelques chose n'hésite pas ok?

bye

Jeudi 15 Mai 2008 15:55

Pas de souci! J'ai bien retenu ta proposition christian! Pas de souci, pour les recrues, on est preneurs! Maintenant, mon président et moi avons une politique basée sur l'avenir. L'idée c'est de s'appuyer sur les gens motivés qui sont déjà au club et de se développer autour d'eux. On en parlera le 24 mai je pense! D'ailleurs, vous allez découvrir notre siège social ce samedi là et je pense qu'on doit avoir le plus beau de la terre... Hihi!

J'espère que dans ton message, tu voulais dire que Bayonne serait le plus pur tournoi?!

Je serais pas étonné que les frangins gabilondo nous fasse un truc... Vous êtes presque à domicile et plusieurs tournois vous iraient bien. Surtout que moi je jouerai pas, donc ça te fait un adversaire de poids ( Émoticône ) dans ce tablo!

Jeudi 15 Mai 2008 21:11

Salut à tous,
I y aura 45 participants au tournoi des premières licences, pas mal...

Allez au 17 mai alors !! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 22:17

Citation de Euskamicha1 :
Pas de souci! J'ai bien retenu ta proposition christian! Pas de souci, pour les recrues, on est preneurs! Maintenant, mon président et moi avons une politique basée sur l'avenir. L'idée c'est de s'appuyer sur les gens motivés qui sont déjà au club et de se développer autour d'eux. On en parlera le 24 mai je pense! D'ailleurs, vous allez découvrir notre siège social ce samedi là et je pense qu'on doit avoir le plus beau de la terre... Hihi!

J'espère que dans ton message, tu voulais dire que Bayonne serait le plus pur tournoi?!

Je serais pas étonné que les frangins gabilondo nous fasse un truc... Vous êtes presque à domicile et plusieurs tournois vous iraient bien. Surtout que moi je jouerai pas, donc ça te fait un adversaire de poids dans ce tablo!

pire tournoi dans le bon sens! un gros tournoi quoi!
mon collègue est super motivé avec tes conseils il progressera super vite, j'en suis convaincus!
c'est quoi l'histoire du 24 mai? moi je serais à poitiers Émoticône Émoticône
et les gabilondo c'est pasle top en ce moment mdr
J'espère le gagné à bayonne avec mes nouvelles plaques enfin! (merci regin moi je dis)
En tout cas, continue comme ça avec le tournoi sa doit pas être facil la premiere fois.
Après c'est sur que si tu joues pas sa fera un gros adversaires en moins Content
énorme 45 participants au première licence!
dommage que sa soit tout les ans a bernadets car sa fait très loin (comme pour mon frère et moi la saison derniere)

Vendredi 16 Mai 2008 08:06

Ah oui c'est une très bonne nouvelle ce nombre de participants au 1ères licences! Bon ça va être dur du coup, mais bon on aime ça! Christophe, si tu peux nous donner brièvement la répartition par tableaux...

Ben franchement, si on fait le prorata des participants 1ères licences qui sont dans le béarn par rapport à ceux de la côte, j'imagine que Bernadets doit se justifier totalement. Faut pas se mentir, on est un peu à la traîne sur la côte. Derrière Biarritz, on est tous des clubs en devenir, mais j'ai bon espoir que l'on arrive à faire progresser notre sport sur la côte!

C'est aussi à ça que ça sert le tournoi de Bayonne, à montrer notre sport, c'est pour ça que je me suis battu pour avoir un tableau non-licenciés pour lesquels on va essayer de faire pas mal de pub auprès des écoles.

C'est sur que c'est franchement pas simple à organiser, surtout le 1er vu que j'ai pas de repères! Après j'ai des gens qui m'aident en interne par à coups et donnent ce qu'ils peuvent de leur temps et c'est déjà bien! Mais bon on va s'en sortir et je me sentirai vraiment plus léger lorsque j'aurai trouvé mon JA3!

Le 24 Mai, y'a le module optionnel de la formation entraineur départemental sur la gestion d'un club... Tu vas te faire gronder si t'as prévu autre chose! Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 10:10

Juste une petite question. Est ce que vous savez combien il y aura de descentes de D1 par poules? 1 équipes qui descend par poules ou 2 par poules?

Vendredi 16 Mai 2008 14:31

a oue??merde le 24 il y a la gestion du club!!^^ completement oublie!

bon on verra de toute façon pour le tournoi d'audenge je serais dimanche si je peux aller ou pas!!aller!super pour le tournoi 1er licence!dommage que ça soit si loin car moi et cristian on aurais pu venir l'an dernier mais on s'avais pas comment aller labas...

puis c'est que sur la cote il y a pas de nombreux club : biarritz,bayonne,anglet,hendaye,hasparren(faut le conter chez nous) et il y a que biarritz qu'ils ont pas mal de jeunes...

Vendredi 16 Mai 2008 15:46

Il n'en tient qu'à nous d'inverser la tendance ma foi! 5 clubs cela représente quand même 33 % des clubs 64. Plus si tu enlèves biron qui est un peu entre les deux. Moi je pense qu'il y a la place pour avoir plusieurs grands clubs sur la côte. Ce sera long mais bon il faut être bien motivés! Après tout, hasparren fut un club phare.

Je pense que le module supplémentaire sur la gestion et la vie d'un club est une très bonne chose, parceque quand tu prends la moyenne d'âge des représentants de la côte à ce stage, elle doit pas être bien grande! Je suis le plus vieux à 27 ans!

C'est aussi à nous, je pense, d'amener nos clubs à bouger, bien entendu selon nos possibilités en terme de temps et de goût de la gestion. Moi j'aime vraiment ça, j'ai une réelle fibre associative et depuis longtemps. C'est vrai que je râle parfois parceque ça me prend beaucoup de temps mais si je n'aimais pas, je le ferais pas. Parceque mine de rien entre la gestion de la section avec domi, les entrainements, les compet jeunes et la gestion du club en général (et pourtant je fais au niveau du club beaucoup moins que les autres dirigeants), ben vaut mieux pas que je compte le nombre d'heures...

Et pis après, je crois qu'il est important que l'on travaille ensemble les clubs. Biarritz peut nous aider vu leur réussite. Et si on prend nos 3 clubs (je connais moins hasparren), on se connaît bien et on se ressemble. La guerre des clochers est finie depuis bien longtemps maintenant... et c'est tant mieux à mon sens!

En me relisant, je me dis que ça ressemble pas mal à un discours de campagne ce que je raconte! Émoticône Allez j'arrête!

Samedi 17 Mai 2008 12:48

on a fait l'assemble hier soir ça c'est super bien passer accompagne de un membre de la mairie puis on a demande pleins de chosesRire

j'espere qu'on auras ce qu'on demande... faut se battre

Samedi 17 Mai 2008 16:55

tof64:on peut change la date du bilan du stage ou pas??car il y auras pas mal d'absend je pense les trois hendayais et les autres je sais pasRire

je doit faire un tournoi avec un pote qu'il a demande d'etre remplace au boulot et toutRire je t'envoi un mail en cas aussi!aller bye

Mardi 20 Mai 2008 16:38

Juste un petit mot pour vous dire que la préparation du dossier administratif du tournoi de Bayonne touche à sa fin! Le JA est trouvé (Muchas gracias José!), reste quelque retouche sur le règlement et l'affiche et tout part à la ligue!

Jeudi 22 Mai 2008 12:02

BONJOUR A TOUS
félicitation a hendaye et lescar pour la montée

je pense que si lescar ne se renforce pas ils ne se maintiendront pas en R3
hendaye peut y arriver si l'équipe est au complet

pour la descente en D1 c surprenant bayonne qui était un favori a la montéet se retrouve avant dernier c étonnant!pas contre monein fini logiquement dernier !

quand connaitrons nous les nouveuax calendriers de D1 D2 et PR?

Pourrons nous les avoirs avant septembre?

sinon au niveau des tournois de fin d'année c bien que plusieurs club en organise c fait vivre notre sport!

bon courrage a bayonne pour leur première organisation en espérant qu'il y en ai d'autre!

et hendaye a quand le premier tournoi hendayais?
vous avez une belle salle vous ètes bien placé pour attiré les espagnols et vous avez des joueurs motivés!
QUE FAUT IL DE PLUS?

Jeudi 22 Mai 2008 12:19

Vraiment ton identitée m'intrigue Picot! Je trouve que tu suis de très près les choses... Enfin en tout cas merci pour tes encouragements! L'organisation d'un tournoi est vraiment un boulot de dingue!

Jeudi 22 Mai 2008 12:57

oui ce picots03 et au courant de tout c'est impressionant!!

pour le tournoi hendayais faudra attendre encore...
pas assez de bénévols ni de volonté de la part des dirigents des clubs et c'est bien dommage car on la les moyens et une belle salle!

sinon bravo a toi micha!commence a faire de la pub (dans les campings,clubs,internet,t2t.com ect...)
envoi au club les informations et les affiches pour pouvoir s'inscrire!
même si c'est un peu tôt encore mais c'est mieux maintenant car dans quelques semaines il y aura personne qui passera dans leurs club pour aller s'entrainer ca sera les vacances...

aller bon courage!!

Jeudi 22 Mai 2008 13:50

picot03 je voudrais savoir ton identite pourquoi tu nous fait subir ton invisibilite??

hendaye on peut facilement se maintenir si on est au complet mais pleins de sortie et que deux qui arrive chez nous

Jeudi 22 Mai 2008 16:47

C'est qui les deux? et les départs?
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes