Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 2

Vendredi 01 Février 2008 11:14

vos pronostique pour la prochaine journee??

TT HENDAYAIS 2 18-02F.R MONEIN 2

TT SOULETIN 1 07 - 11 CROISES BAYONNE 2

FJEP SALIES DE 1 08 - 12 JURANCON T.T. 3

BERNADETS TT 1 11-09 AL LESCAR 2
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 01 Février 2008 14:22

T'as oublié des points sur le match souletin-bayonne! Ca c'est un score de départemental. Moi je signe pour bayonne à 11! Parceque bon on est plus sur de rien maintenant!

Si salies pouvait nous faire une grosse perf ce serait bien sympa.

Voila mon avis!

Va falloir que je m'entraîne ce soir parceque en ce moment entre le boulot, les jeunes et la refonte du site internet (là je commence à m'éclater et ça devrait être pas mal), ben plus une seconde de libre!

Avis pur les représentants de Btz et Hendaye: A priori, j'ai un cadet qui devrait être absent pour le prochain tour du championnat jeunes. Mais je trouve dommage de déclarer forfait et de laisser un petit sur le banc. Du coup me suis dit que pour ce tour vous auriez peut être un joueur (cadet ou plus jeune) que ça interresserrait de jouer en peu... Une chtite entente pour un tour en fait. J'appellerai de toute façon l'entraineur à Biarritz pour voir avec lui. Ander, je peux voir ça avec qui chez vous? J'aurai bien vu avec votre entraineur mais bon...

Vendredi 01 Février 2008 15:51

Oui Euskamicha contacte Steph. il pourrait peut-être te trouver ça; Vois aussi avec Christophe Blanche si c'est réglementairement possible.
Et le PPP...on se lance. Christophe est à votre disposition.

Vendredi 01 Février 2008 18:04

euskamicha voie ça avec notre president Jeau Paul Lesclous je croie en plus que il y a trois jeunes donc un de libre...

cherche dans notre site le numero de contact....

tthendayais.free.fr

Dimanche 03 Février 2008 12:11

Tour maintenan pour les pronos:

TT HENDAYAIS 15 - 3 F.R MONEIN 2
TT SOULETIN 1 8 - 12 CROISES BAYONNE 2
FJEP SALIES DE 1 8 - 12 JURANCON T.T. 3
BERNADETS TT 1 10 - 10 AL LESCAR 2

Dimanche 10 Février 2008 19:30

ON GAGNE 15-5 FACE A MONEIN!
DONC souletin gagne a bayonne(euskamicha explique moi ça)
bonne match de salies qui gagne a jurançon
dommage que bernadets gagne pas lescar car ça nous viendrais bien...

il faut dire que tous les equipes on perdu au moin une fois ça veut dire que c'est vraiment tres homogene les prochains rencontres vont etre determinante pour le titre...

avec pronostique:

CROISES BAYONNE 2 (09-11) TT HENDAYAIS 2 /faut etre optimiste...

JURANCON T.T. 3 (11-09) TT SOULETIN 1 / je sais pas quoi mettreRire

FJEP SALIES DE 1 (08-12) BERNADETS TT 1 / doit gagner pour qu'ont s'eloigne

F.R MONEIN 2 (05- 15) AL LESCAR 2 / monein doit gagne pour nous faire eloigne

Dimanche 10 Février 2008 20:09

bonne victoire sur monein malgres les contres de quelques des joueurs hendayais par manque de confiance ou de motivation.
esperont que contre bayonne on soit en forme car on sera encore une fois pas au complet.
normalement hendaye devrait refuser la monter,selon le president sa serre a rien de faire 300 bornes pour se prendre des branler et faire le ridicule.
je trouve pas ca tres cool pour sa part mais bon...

CROISES BAYONNE 2 (09-11) TT HENDAYAIS 2 /très très dur car on sera pas au complet mais bon on fera de notre mieux.

JURANCON T.T. 3 (9-11) TT SOULETIN 1 / sa risque d'etre un match hiper tendus!mais niveau classement souletin est superieur.

FJEP SALIES DE 1 (10-10) BERNADETS TT 1 /des équipes du meme niveau.

F.R MONEIN 2 (06- 14) AL LESCAR 2 / monein sont quand meme inférieur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 11:30 par steler

Lundi 11 Février 2008 08:48

Alors en fait le match était à Mauléon (il fait super froid là bas!). On a deux absents, donc on embarque un 80 (en A) et un NC. Faut dire que Fred Morel malgré ce que pourrai laisser penser sa chute en classement n'a pas perdu grand chose de son jue. C'est chaud contre moi et contre domi mais au final il fait le carton plein.

Alors si je résume, ne sont pas interressés par la montée: hendaye, souletin (apparemment), bernadets (si j'ai bien compris). Si personne veut monter, nous on veut! On vous laisse le titre et on prend la régionale.

C'est fou ça je trouve!

Mais bon ce championnat est vraiment plein de suspens. Tout le monde peut encore presque prétendre à la montée, même nous si on arrête de se manger les feuilles de matchs... Fin de saison haletante en perspective.

Lundi 11 Février 2008 08:58

moi je vais batailler avec le president pour acepter la monter mais on verra bien...
en tout cas on essara de gagné contre bayonne chose que je vois très difficil car manque de joueurs en equipe 1!

Lundi 11 Février 2008 11:53

Déja le problème des refus de montée!
Le réglement prévoit qu'on ne peut refuser qu'une fois. Il faudra bien que ces équipes en prenne conscience ou alors, ce qui est encore pire ,ils vont perdre exprès.Ceci est inadmissible. C'est en se frottant à plus fort que soi que l'on progresse et rien ne dit que vous allez prendre des branlées. Regardez Anglet, ils ont refusé une fois et maintenant ils sont devant en RIII et vont se maintenir sans problème car les joueurs progressent en jouant dans des divisions plus fortes.

Quelle peut être la motivation des joueurs de ces équipes qui ont envie de gagner mais ne pourront pas prouver leur valeur à l'échelon plus élevé? Si c'est une question de moyens,il y a des solutions que chaque dirigeant a en main avec le plan de mécénat distribué par le Comité Départemental. Mais bien sûr il faut se donner un peu de peine!

Lundi 11 Février 2008 14:30

c vrai que ce championnat est trés serré et il me parait un peu bizarre mé bon c le sport!
je pense que jurancon et mauléon sont bien placés pour monter !monein est condanné a descendre et je pense que bernadets devrait les accompagner!

Bayonne a laisser passé sa chance a mauléon une deuxième défaite qui va peser lourd je pense!

C vrai que c anti sportif de truqué certain match parce que un club ne veut pas monter!g connu ca il y a deux ans et je trouve ca inadmissible!je pense que le réglement devrait évoluer a se sujet la :si une équipe refuse la montée en R3 on devrait la rétrogradée en D1!

PRONOS POUR LA PROCHAINE JOURNEE:

hendaye-bayonne:07/13
jurancon-mauléon:08/12
salies-bernadets:11/09
monein-lescar:06/14

Lundi 11 Février 2008 15:08

Tu me sembles quelque peu courroucé par cette histoire ma foi!

Pourrais tu me transmettre le numéro de téléphone de Stéphane Regourdal, je pensais qu'il était sur la base de données du site mais il n'en ait rien.

Je dois valider les équipes jeunes avant le 15/02 et dois le contacter pour voir pour une entente sur ce tour.

Merci d'avance.

Lundi 11 Février 2008 17:34

Tel au club des Goélands il y est tous les soirs à partir de 17h.

Lundi 11 Février 2008 21:50

moi je veux bien monter en R3 mais le probleme c'est que on manque d'effectif et a l'exterieur on prendra des branlers(meme si on progresseras) mais c'est surtout dans l'aspect economique... car tu doit payer le trajet et la bouffe des joueurs...

en tous cas si hendaye a la chance de avoir une place et que on refuse moi je voudrais pas rester toute ma vie en PR... meme si je suis pas encore enorme...

mais c'est chiant car en B tu joue toujours les memes classement que des 70/75 et des fois un 60... donc bon ça motive pas vraiment...

hendaye si les joueurs serais dispo on aurais une belle equipe de R3/R2...

Mercredi 13 Février 2008 09:35

le match bayonne-hendaye se joue le dimanche mais a quel heure?
oui on aurait une belle équipe de R3 mais pas de R2 dommage qui est toujours des indisponibilité pour les matchs.
encore une fois on auras 2 ou 3 trous pour le macth le plus important de cette 2eme phase on verra bien ce que ca donne esperont qui est des absences du coté de bayonne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 09:40 par steler

Mercredi 13 Février 2008 09:36

le match bayonne-hendaye se joue le dimanche mais a quel heure?
oui on aurait une belle équipe de R3 mais pas R2 dommage qui est toujours des indisponibilité pour les macths.
encore une fois on auras 2 ou 3 trous pour le macths le plus imporant de cette 2eme phase on verra ien ce que ca donne esperont qui est des absences du coté de bayonne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 09:42 par steler

Mercredi 13 Février 2008 10:48

c clair on auras jamis l'equipe complete

Mercredi 13 Février 2008 12:21

Alors:

pour biloube: j'ai eu stéphane au tel, il doit voir mais est pessimiste. Je dois le rappeller jeudi. Ca m'embeterai vraiment de faire une équipe forfait, déjà que y'en a pas des masses sur la côte. JE dois encore voir avec Hendaye.

Les hendayais: En fait, votre président doit nous dire si vous êtes ok pour jouer à 15h00. Mon capitaine doit le rappeller jeudi soir, on saura à ce moment là!

Pour les déplacements, sur que ça coute en régionale! Après nous on essaye de se débrouiller en organisant des trucs sur le club général (loto, fêtes de bayonne et bientôt tournoi de ping...). Et puis y'a le don aux assocs.

D'ailleurs, j'en profite pour vous informer en exclu de la date du premier tournoi de Bayonne, ce sera le 21 juin avec les beaux jours! L'occasion de rester faire la fête le soir à Bayonne qui sera tout en musique... On fêtera à cette occasion les 95 ans de notre club. De toute façon, je vous donnerai plus de détails par la suite...

Mercredi 13 Février 2008 12:31

bonne nouvelle un nouveau tournoi dans le 64!ce sera un tournoi homologué?Quels seront les tableaux?

c'est une bonne chose de faire des tournois c un bon moyen pour faire découvrir notre sport a un nouveau public!et de réunir les pongistes de notre département!
A quand un tournoi a hendaye avec la salle que vous avez vous pouvez tenter le coup?

Une question pour biloube:Pourquoi ne pas rétrograder une équipe en D1 si elle refuse de monter en R3.Les clubs seront obligés d'accepter la montée!

Mercredi 13 Février 2008 12:50

Ravi d'apprendre la date de ce nouveau tournoi. C'est le jour des finales fédérales par classement mais cela ne devrait pas trop perturber les inscriptions pour Bayonne. Bon courage et bonne réussite aux Croisés.
En ce qui concerne les refus de montée en R3 il faut modifier le réglement sportif. Je suis pas contre et en discuterai au prochain comité du CD64.
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes