Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 16

Mardi 10 Juin 2008 11:08

Pas de souci! Ca bosse dur sur le tournoi! J'ai encore des lots qui sont arrivés ou qui sont en cours d'arrivage... Ca va le faire!

Vendredi 13 Juin 2008 22:58

ENORME!!la coupe!!
on a reçu une belle coupe champion des PA PR!!!^^

merci!!TTH EN FORCE
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 13 Juin 2008 23:30

Ce qui énorme c'est pas la coupe. C'est ce que vous avez fait pour l'obtenir.
Bravo TT Hendayais!

Vendredi 13 Juin 2008 23:49

merci biloube!!maitenant pleins d'objectif a attendre sportivement pour la prochaine saison essaye de se maintenir en R3 pour progresse!plus pour s'eclater!!
j'espere aidez mon equipe avec mon envie et motivation et faire des points!!
car j'essaye de progresser au maximum pour me prepararer pour la saison qui vient!!

merci biloube!!TTH EN FORCE!!

Samedi 14 Juin 2008 12:07

on aura une grosse équipe pour jouer le maintient en R3!

je pense que si ont a pas tellement d'absent et on a pas la poule de "la mort" on se maintiendra!

ander progresse beaucoup en ce moment! perf à 50 (3-0)il gagne le tournoi de pomarez (70)!, carlos il revient de mieux en mieux! il joue 45/50! dani gagne le tournoi de biarritz, oui d'accord en 70 mais sans trop de difficultés!
clara c'est clara, elle va etre la pilier de notre équipe, puis il y aura peut-etre des surprises! (des nouveaux arrivant,je dis bien des MDR)
moi on dirai que je progresse aussi je gagne tournoi de st loubes en 60 et demi du 50! donc je pense et je veux bien croire qu'ont va y arriver!

me tarde trop la saison prochaine!!

PS:effectivement la coupe et pas mal du tout!

Samedi 14 Juin 2008 12:24

oue on feras bien si on a un renfort a 50 normalement puis apres faut dire que les deux Humbert pourrons joue avec nous a l'exterieur apres faudras faire tournoi je pense!xD

faut absolument se maintenir si on veut progresse au moin pour les jeunes la R3 c'est enorme!

faut dire que mensuelement on a tous progresser dans l'equipe!!

toi cristian bon 55 presque 50
dani presque 65 puis moi aussi
clara elle joue pas trop
carlos presque 50

donc on peut esperer creer la surprise en plus si on est tous motive!!c POSSIBLE!!
PODEMOS!!xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:28 par reibax

Mardi 24 Juin 2008 11:29

alors quelles ambitions pour les différents clubs des PA?

qui vise la montée en R3?pour 2008/2009

Mardi 24 Juin 2008 11:45

En tant que président, je vais soumettre ce que je pense au vote du bureau et si une majorité me suit, je pense que nos objectifs vont surtout être la formation des jeunes.

Je pense qu'on a pas su gérer le passage de flambeau et s'ouvrir à de nouveaux licenciés en fait. Du coup, à un moment où on a des départs et bien on s'aperçoit qu'on a pas forcément la relève derrière.

On va, je pense, passer 3/4 années un peu compliquées pendant lesquelles on va miser sur l'avenir. On essayera quand même d'essayer de conserver une équipe en régionale même si ça m'arrange pas puisque de facto, j'y jouerai et que du coup, je ne pourrai pas suivre nos jeunes en championnat par équipes.

Franchement, j'admire vraiment le boulot de Marie-Paule à Oloron. En partant de pas grand chose, elle a réussi, en s'entourant bien et en ayant l"adhésion de tous, à re construire petit à petit et son club comptera de plus en plus dans le ping 64, vous verrez!

L'exemple d'Hendaye est pas mal aussi, Depuis 6/7 ans, ils nous ont sorti régulièrement des jeunes qui arrivent à maturité rapidement. Après c'est sur que le côté fraterie amène aussi beaucoup chez eux.

Je sais que ça peut être parfois compliqué à comprendre, mais les Croisés ne sont pas qu'un club, c'est un patro avec une tradition de formation des jeunes, d'accompagnement dans leur construction d'homme. C'est qui me rend fier de porter la croix sur le maillot, c'est de me dire qu'en tant qu'encadrants, dirigeants, on les aide à se construire, à devenir des gens bien même si ça veut dire qu'on mettra parfois notre "carrière" (un bien grand mot!) pongiste de côté. Et pourtant je n'ai pas d'affinités religieuses (même si j'aime bien notre aumonier) et je n'ai que 28 ans cette semaine.

Mardi 24 Juin 2008 11:59

c bien de s'occuper des jeunes mais a bayonne vous avez de quoi faire deux bonnes équipes de R3 plus des jeunes qui petit a petit vont progresser!

et c plus interessant pour des jeunes de jouer en PR que en D1 il y a une sacrée différence de niveaux entre les deux divisions!

Mardi 24 Juin 2008 12:01

vous avez u combien d'inscription au tournoi de bayonne?

Mardi 24 Juin 2008 12:03

C'est sur mais bon ils sont pas encore prêts! J'aimerai qu'ils montent de D2 en D1, c'est un plaisir à part de monter son équipe et puis ça renforce l'esprit d'équipe je trouve.

2 bonne équipes en R3? Tu dois avoir des infos de transfert chez nous que je n'ai pas?! Tu connais beaucoup de joueurs de Bayonne niveau R3?

On est en reconstruction, quelques années de disette, mais kaxu à notre retour, il risque d'être grand!

Mardi 24 Juin 2008 12:45

normalement la poule de PR devrait ètre celle la:
pau5 et biron 2 qui descendent de R3
bernadets salies jurancon mauléon qui se maintiennent
et oloron et hasparen qui montent de D1!

je pense que jurancon oloron et hasparen se joueront le maintient

et la montée entre mauléon pau et biron!

qu'en pensez vous?

Mardi 24 Juin 2008 13:04

Ben Mauléon, si ça change pas, ils voudront pas monter.

Par contre, Jurançon qui joue le maintien, là je te suis pas. Ils nous ont quand même bien étonnés cette année et l'équipe est composée en majorité de jeunes qui vont progressent donc moi j'aurai bien mis quelque chose sur eux pour créer la surprise. Après Biron c'est costaud pour de la PR et Pau, ben comme dans tous les clubs importants, tout est fonction des objectifs qu'ils se fixent je pense.

Ce sera compliqué pour Hasparren à moins qu'ils ne sortent des nouveaux, mais ils ont fait une belle saison quand même. Oloron, KAXU! Ils ont une base de 4 qui est vraiment bien, les Casenave sont vraiment assez épatants et pourraient en dégouter plus d'un, surtout Laetitia, elle a vraiment peu de déchets. Yannick, je l'ai pas vu jouer mais j'en ai entendu parler en bien. Après pour eux, comme pour Hasparren, tout se jouera peut être sur les nouveaux à intégrer pour passage à 6. Nous c'est ce qui nous a fait défaut cette année.

Bernadets: Que fera Pascal? Là est la question, s'il arrête, là ça devient tendu pour eux, même si jean-patrick est serein devant. Il y a une relève, mais sera t-elle prête.

Salies: nouvel élan dans le club qui fait plaisir à voir. Ils ont une équipe qui n'est pas simple à manoeuvrer et homogène.

Encore une bien belle poule qui sera tendue je pense. Heureusement que Bayonne n'y es plus vu qu'ils ont été champions et sont remontés en R3 (ou alors on a été en pas bons et on est encore descendu? Je me souviens plus en fait...).

Allez je me lance:

Pour la montée: Biron et Jurançon
Pour la descente: ben j'en sais rien!

Mardi 24 Juin 2008 13:50

jurancon perd deux de ses meilleurs joueurs de la PR 1 65 et le 50 d'après ce que lon ma dit donc ca affaiblit leur équipe je pense!

Mardi 24 Juin 2008 13:57

Ben en fait si je ne m'abuse le 50 il a joué un seul match lors de la seconde phase, c'était contre nous. Après, je crois qu'ils ont géré avec les jeunes. Le 65, si c'est celui auquel je pense (cheveux longs), c'est plus gênant car en pleine progression et déjà capable d'apporter beaucoup à leur équipe. Il partirait pour ses études? Tu sais vachement de trucs sur les transferts dis donc défenseur! T'as planqué des micros dans le bureau où la ligue traite les dossiers de mutation ou quoi?

Mardi 24 Juin 2008 15:22

A moi maintenant MDR

je pense qu'hendaye se maintiendra facilement en R3! avec les nouveaux recru et les gabilondo's en pleine progression ....
le retour en force de carlos MDR perf à 35 au tournoi de biarritz encore MDR

Biarritz en R3 aura pas de probleme pour le maintient aussi.

pour se qui est la PR:

Jurançon : j'ai pas trouver très costaud même si ces des jeunes qui progresse faut le temp encore.donc je pense qu'ils jouront le maintient!

Oloron HB : oui j'aimerais félicité à mari paul pour son excelent travail! je la connais un peu, elle m'a cotcher quelques match au finales féderales par classements l'année dernière et je peux vous dire quel sais des choses!
sinon je pense que ils sont une très bonne équipe! un énorme esprit d'équipe et des nouvelles recrus (un ancien 40 et un ancien 55 je crois) mais c'est pas sûr encore.Yannick a un bon jeux mais je pense que c'est le moment d'enlever ces deux soft car il va commencer a stagner (je l'espere pas mais bon).ils vont se maintenir!

Hasparrein: ils vont avoir beaucoup de mal, je pense qu'ils vont être dépasser avec l'histoire de 4 à 6 joueurs.

Mauleon: il vont jouer le maintien.

Salies de Bearn : Des bon élements et des projets qui commence a venir mais c'est encore trop tôt, ils jouront le maintient.

Pau: joue la monté mais beaucoup de départ (des gros classés) donc sa va peut-être décalé les joueurs.

Biron: vont montée c'est obligé, trop de différence.

Mardi 24 Juin 2008 17:25

je sais les départs de jurancon car je vois assez souvent des joueurs de ce club !et ils mon dit qu'il perdait deux leaders de la PR (enfin c a confirmer)!

après il ny a pas tant de départs que ca a pau et je pense qu'il y aura une équipe capable de jouer la montée en R3!(ca va jouer 55/60 je pense!)

après si oloron recrute deux anciens joueurs ils peuvent embéter pas mal d'équipes il faut voir depuis combien de temps les deux joueurs en questions on arrétés de jouer?

et pour le reste je vois que biron et mauléon capable de battre pau!(enfin si je me trompe pas!)

salies a trois bon joueurs après c faible pour la PR

a hendaye vous jouerais avec quel classements en R3?

Mardi 24 Juin 2008 18:25

bon hendaye:
en GROS:

nicolas orlowski va jouer sur poitier à cause de ses études.

donc, les frères humbert deux 45 (sauf qu'ils pourront jouer à l'exterieur seulement! et sont pas souvent disponible).

le mieux qu'ont peux avoir à l'exterieur:

45,45,50 (moi) 50 55 65

le pire :

50 (moi),50 55 65 65 65 mais bon je pense pas qu'on arrivera a ça cette saison en tout cas.

à domicile:

clara 45, (moi) 50, 50 55 65 65 je crois crois que tout l'équipe joue un peu mieux que leurs classements! je dis bien tous!

le 50 ancien gros classé je veux pas dire un bétise donc je dis rien!

clara en R3 va se balader! elle joue 40 si elle veut.

moi c'est moi mdr je dois sortir des gros match si je veux faire des points en R3 A.

ander à prouver qui jouer bien mieux que 65!

dani ancien 50, va se motivé et feras moins de contre! je pense qu'il peut retrouver son niveau.

carlos peut jouer 35 mais aussi 65 mais il commence a être de plus en plus régulier MDR

après comme on a quelques recrus deux 45 pourront peut-etre jouer avec nous aussi!

donc je pense que pas de soucis en principe non? c'est surtout à l'extérieur car a domicile on a presque une équipe de R2.

PS: tu es qui défenseur béarnais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 18:27 par steler
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes