Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 18

Jeudi 31 Juillet 2008 13:20

Si ça intérresse quelqu'un, demain soir (vendredi), ce sont les pongistes qui servent à la pena des Croisés. A partir de 17h jusqu'à 3 heures. N'hésitez pas à dire que c'est Micha qui vous envoie et que vous êtes pongiste, ils sauront vous recevoir!

Pour ceux qui ne savent pas où est la pena:
Dans le petit Bayonne, juste en face de l'église saint andré (logique!). Juste à côté des bars Le moka, Le guernica ou bien la treille, là ca devrait suffir pour vous faire aider par les gentils bayonnais... La pena, c'est un grand portail en fer et il y aura (en théorie) notre blason au dessus de la porte.

Après, il y 'en a beaucoup d'entre vous qui ont mon numéro, il est possible que je passe à la pena sur les coups de 20h00.

Lundi 04 Août 2008 15:15

Ce grand silence de Steler et de Reibax nous fait vraiment prendre conscience que nous sommes au milieu des vacances.
Mail ils sont où, mais ils sont où les Hendayais!!

Lundi 04 Août 2008 17:52

Une petite question: le tournoi de biarritz finit vers quelle heure en générale?

Lundi 04 Août 2008 18:22

Variable en fonction du nombre d'inscrits. Entre 23h et 23h45 en général. Ce dernier vendredi on a cependant terminé vers 22h50.

Mardi 05 Août 2008 18:24

héhé les hendayais en vacances...

Je vais pas pouvoir jouer pendant 15 jours encore....

Je me suis bléssé sur trois doigts de ma main droite Pleurer dont un doigt presque fracturé mais pas trop grave hereusement.

Fêtes Basques à hendaye dimanche puis fêtes de sanse le lendemain donc ça promet mdr

MICHA à quand t'es petit potos aux tournoi d'été hendaye MDR

à la prochaine

Mercredi 06 Août 2008 15:02

Ah le mercredi soir, difficile pour les plus jeunes. Surtout que moi quasi impossible donc du coup va trouver quelqu'un à qui les parents les confieraient. Là on a peut être une possibilité vendredi soir pour Biarritz (et oui j'ai un trou dans mon agenda ce qui est plutôt rare l'été...), on va voir. Mais de toute façon, de la même façon, difficile de demander à des petits de 10-12 ans de venir à Biarritz un vendredi soir pour finir tard.

Au fait ta soirée de mercredi ça s'est bien passé? Pour ceux que ça intéresse, il y a des extraits du concert de mercredi soir sur le site d'arte. Le concert intégral devrait être diffusé en fin de mois.

Jeudi 07 Août 2008 12:01

Je suis en VacancesRire

Je reviendrais en septembre est j'espere que en forme!xD

En aout je fais un stage de ping! du 25 au 29!donc j'espere que ça va m'aider c'est un stage de reprise!

@llez bonne vacances a tous! j'essayerais de passer sur le forum de temps en temps.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 20 Août 2008 12:22

J'ai fais une mise à jour du site ce matin, régler quelques bugs sur IE (grrrrr...) et ajouter un article de presse sur Hugo Zarmehr (Pau) et une série de vidéos sur les différents coups du tennis de table, ce sont des montages que j'ai fais avec des brides de vidéos récupérées chez Christophe. Toutes ne sont pas d'excellentes qualités mais bon ça passe quand même.

Dimanche 24 Août 2008 12:48

salut a tous !

quand est ce que vont sortir les calendriers du championnat départemental?

Dimanche 24 Août 2008 22:33

Réunion de la Commission sportive ce lundi 25/08 et distribution des calendriers le 8 septembre à la réunion de début de saison.
S'il n'y a pas de "bug" on pourrait les retrouver rapidement sur le site du CD64TT.

Jeudi 28 Août 2008 17:42

bonjour
je viens de consulter les poules du championnat départemental et en D1 il y a monein et bayonne qui se retrouve dans la mème poule alors qu'ils sont descendu tous les deux de PR en fin de saison dernière !c bizarre sachant qu'il y a deux poules en D1 ils auraient du se retrouver chacun dans une poule différente?

Pour la PR pau et biron devraient monté en R3 et la descente devrait se jouer entre hasparen oloron et jurancon!
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes