Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 17

Mardi 24 Juin 2008 23:26

salut!

pour la PR j'espere que Oloron se mantiendras!!avec sa jeune équipe composé de jeunes motivés et avec marie paule qui feras tout pour son équipe fanion!!

je voit monté a biron et pau!et pour la descente a hasparren car ils ont des jeunes motivés mais peut etre pas suffisant

ce qui concerne mon équipe TTH R3!
j'espère progressé rapidement pour avoir le niveau du reste de l'équipe afin de contribuer a de bon resultats!
puis je pense que mon équipe est capable du maintien car ils ont motivés puis ils sont expérimenté dans cette categorie!clara qui a évolué au niveau national fille!
carlos,dani,les frères humbert ils ont tous joué en régional avant de joué cette saison en PR.Sauf moi qui est pas expérimenté mais va essayé de s'accroché au max!
j'ai envie de prouvé mon niveau actuel mais qui soit régulier!xD
@+
bonne saison pongiste a tous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Juillet 2008 18:42

je pense que le calendrier de la prochaine saison na pas été réaliser?
si quelqun a des infos des différentes poules n'hésité pas?

Mardi 08 Juillet 2008 07:58

Les poules de régionales sont sur SPID!

Pour les départementales, on a jusqu'au 31/07 pour inscrire les équipes donc je pense que les calendriers seront faits en aout.

Mardi 08 Juillet 2008 16:20

lescar et hendaye s'affronte en R2 et R3Rire

bonne saison a tous!!

Mardi 15 Juillet 2008 09:31

Salut,

Bon, je ne suis pas en vacances et suis toujours vivant malgré mon silence. En fait, j'avais décidé de travailler sur la nouvelle version du site, bien mieux construite. Je pensais que juillet/ aout me permettrait de le faire tranquillement. Sauf qu'il y a quand même des actus et que du coup je ne mets plus à jour le site.

Après avoir longtemps débattu avec moi même, j'ai décidé de lancer la nouvelle version dans les jours à venir. Je veux juste la montrer avant au CD samedi.

Du coup, il y aura certaines nouveautés qui ne seront pas encore opérationnelles (newsletter, formulaire de contact notamment).

La partie html/ php, c'est à dire le fond, c'est prêt. Sur la forme, c'est ok sur firefox et IE7. Je m'apprétais à me dire c'est bon j'ai bien bossé, quand je suis tombé sur un article sur le net. Saviez vous que au moins la moitié des internautes utilisant IE sont encore sur IE6? C'est vrai que je m'étais pas embêté avec cette version d'IE que je pensais dépassée. Du coup, je suis en train de retravailler le CSS pour IE6 et là c'est vraiment galère, vu qu'il ne lit pas les codes commes les autres (Merci Bill!). Alors la version en ligne comportera du coup certainement des bugs et des trucs pas jolis sur IE 6, j'espère que les utilisateurs pourront m'aider en me disant quels bugs ils ont.

Voilà, donc si tout va bien, la semaine prochaine, vous devriez voir le new site. Pour l'instant, seul Tom d'hendaye a vu une ébauche de la page d'accueil et encore elle a changé depuis.

Voilà pour les news du site!

Adio!

Mercredi 16 Juillet 2008 11:35

c'est quand que tu va la mettre en ligne alors?

Mercredi 16 Juillet 2008 11:42

Semaine pro peut être... La mise à niveau pour IE6 est presque terminée, il restera quelques trucs pas super mais bon là je sature! Il faudrait que je retouche à mes pages php pour adapter et du coup faudrait que je réadapte design IE 7 et Firefox... On se mord la queue! Vivement que IE6 disparaisse petit à petit des bécannes, mais c'est pas demain la veille vu que livré avec XP!

Mercredi 16 Juillet 2008 15:36

bien tout ça mais si ta des soucis n'hèsite pas a consulter avec thom ...

on vous attends a hendaye pour les tournois d'été MDR

ce soir, 20h inscriptions! bonne journée a tous

Dimanche 20 Juillet 2008 16:08

Salut,

Le comité a validé hier soir la nouvelle version du site. Elle est désormais en ligne. Quelques petites retouches seront encore nécessaire, mais le plus gros est déjà fait.

A vos avis...

Dimanche 20 Juillet 2008 17:11

super la nouvelle version du site! félcitacion!

sinon je viens d'apprendre que j'etais la 24eme progression du mois de juin Émoticône

si ont me rajoute les points oublier sur fftt je peux passer dans les 15 meuilleurs progression MDR

Dimanche 20 Juillet 2008 17:29

Moi je le savais... Moi je le savais!

Dimanche 20 Juillet 2008 20:06

oue pas mal de surprise dans cette nouvelle version qui est bien!
puis oue moi aussi j'ai appris que j'était 76eme meilleur progression national en juinRire
puis on le voit en tout petit mais c'est bien!tu pourrais mettre aussi le top10 des progression dans le 64! je te donne juste cette avis car ça me semble que ça pourrait etre bien si tu veut sait moi qui te les donnes!xD

@+

Lundi 21 Juillet 2008 08:16

Pour les progressions, on aura bientôt, je l'espère quelque chose de bien sympa!

Lundi 21 Juillet 2008 09:32

Hors sujet peut etre , mais bravo à MICHAL pour le site que je viens de visiter.

Lundi 21 Juillet 2008 10:25

Les compliments ne sont JAMAIS hors sujet!

Merci pour le merci en tout cas. Il reste encore des trucs à faire. Là je dois encore batailler sur plusieurs petites choses qui ont le don de me mettre tout rouge...

Lundi 21 Juillet 2008 13:19

J'ai corrigé 2/3 petits bugs. Maintenant le bandeau des pages s'affiche bien + photo de la joueuse du mois + photos des membres du comité départemental sur leur fiche.

J'ai pensé que ça serait bien que l'ensemble des pongistes visualisent les gens du comité, parceque tout le monde ne se connait pas... Comme ça si vous les croisez, vous pourrez leur parler du comité!

Ah oui aussi, j'ai enfin réussi à intégrer le calendrier collaboratif dans le design du site. Sauf que vu que j'avais oublié de sauvegarder ma base de données des notes déjà posées (enfin si je l'ai fais mais pas en csv), ben il faut rentrer à nouveau toutes les notes, j'essayerai de le faire au fur et à mesure. A moins qu'un membre du comité ne se sente le courage de rentrer les dates du championnat par équipes, critérium fédéral...

Vendredi 25 Juillet 2008 16:30

Salut,

Juste pour vous dire vite fait que si vous ne pouvez pas accéder au site, ce n'est pas moi. J'ai l'impression que free a des soucis avec ses serveurs là. Le site d'hendaye également sous free n'est pas accessible non plus.

Dommage, j'avais une bonne mise à jour à faire et suis pas là pendant 3 jours.

Donc pour la prochaine mise à jour, la section liens est finie enfin! Vous pourrez voir tous les liens ou seulement les liens d'une catégorie particulière, uniquement les liens des clubs par exemple.

Vous aurez aussi en bas de page, un ptit formulaire avec lequel, vous pourrez nous proposer de nouveaux liens à rajouter.

Mardi 29 Juillet 2008 12:44

Ca y'est j'ai enfin pu faire ma mise à jour et la section liens est en ligne. A vous de la faire vivre.

Mercredi 30 Juillet 2008 12:58

vraiment super ce site!

félicitations micha MDR

sinon ce soir les fêtes de bayonne l'ouverture avec manu chao de 19h45 jusqu'à 23h à l'arena héhé Content

je vais au resto ATEA (ce que j'ai gagné entre autres lots au tournoi de bayonne)

PS: CE SOIR TOURNOI D'ÉTÉ HENDAYE

Mercredi 30 Juillet 2008 13:07

Salut.

Ah bon on avais des repas pour un resto qui s'appelle ATEA? Je crois pas connaitre pourtant.

Oui ouverture ce soir, je serai au concert vu que j'ai pas de congés, c'était risqué que je reste à la maison, un coup à péter un plomb et filer dans bayonne!

Pour moi les fêtes commenceront vendredi et seront soft vu l'état de fatigue (et oui 12 mois sans congés commencent à se faire sentir...)

Mercredi 30 Juillet 2008 13:12

Autant pour moi ça y'est je sais ce que c'est le resto ATEA. En fait c'est celui de l'hotel des genets, je connaissais même pas le nom du resto!

Pour ton info, le patron, benat, est l'oncle de Paul, le petit jeune blond que j'entraine.

Je n'ai jamais eu que de bons échos, la famille est très implantée dans la restauration avec une vraie tradition (depuis 2/3 générations je crois).

Bon ap en tout cas!

Mercredi 30 Juillet 2008 13:37

le concert de manu chao c'est aux Arenes De Bayonne.

j'ai visité leur site, ça à l'aire très très bien Content (je vais avec ma copine hihi)

on se vera peut-etre micha! mais je connais pas le prix du concert Pleurer

Mercredi 30 Juillet 2008 14:22

Euh à priori, je pense qu'on est "no hay billetes". Tu peux appeller carrefour, géant ou la fnac mais je ne suis pas sur qu'il reste des billets. Et en plus, si tu as réservé resto pour 20h00 le concert commence à peu près à cette heure là si je ne m'abuse...

Par contre, si vous pouvez le faire, il y a l'ouverture des fêtes à 22h00 à la mairie suivie de la mascleta, c'est une vraie émotion.

Et après, ben vous pouvez vous balader partout et vous laisser aspirer par Bayonne...

Mercredi 30 Juillet 2008 15:30

Vous pouvez retrouver en ligne sur le site l'ensemble des informations pour les tournois de Dax et d'Hasparren.
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes