Mercredi 07 Mai 2008 08:19
Au fait, les ptits hendayais, vous avez des joueurs qui font le tournoi 1ères licences? Christophe, tu as du monde qui s'est inscrit? Besoin d'un coup de main pour la mise en place?Mercredi 07 Mai 2008 11:07
Je perds un 60 (avec Picot et super block) qui finit 2ème 11-9 à la belle, je perds 65 qui joue dans mon lycée et je perds 3-0 contre un 60 qui finit 1er.Mercredi 07 Mai 2008 13:33
C'est dommage que je n'ai pas d'infos sur le tournoi de Pau pour les diffuser sur le site. Si un palois est sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer les docs.Mercredi 07 Mai 2008 17:34
Je viens de t'envoyer les infos sur ton mail du cd64: voir aussi le fil de discussion sur ce site.
Vendredi 09 Mai 2008 08:03
Merci j'ai tout bien reçu! J'essaye de le mettre en ligne aujourd'hui au plus vite. C'est surtout pour vous que c'est dommage de se passer d'un peu de pub sur le site. Moi j'ai apris qu'il y avait le tournoi de pau cette semaine parcequ'on me l'a dit ici. J'espère que ça n'empéchera pas votre tournoi d'être une réussite! Par contre, ça m'étonnerait que vous ayez des bayonnais du coup vu que je ne vais leur en parler que ce soir. L'an prochain peut être!
Vendredi 09 Mai 2008 10:11
Vendredi 09 Mai 2008 11:02
Ok ça roule! Bon tu vois, si jamais t'as besoin, n'hésite pas! Comme pour la finale jeunes, on leur organiser journée entière avec pique nique à la salle donc si besoin de bras, on en a!Vendredi 09 Mai 2008 12:04
Nouvelle mise à jour du site avec notamment le tournoi de Pau, la période officielle des mutations, la date de l'AG du CD64TT ainsi que le point sur les meilleurs progressions mensuelles. Un indice, un joueur 64 dans les meilleures progressions nationales et il est du pays basque, pas bien loin de la frontière...Vendredi 09 Mai 2008 12:47

Vendredi 09 Mai 2008 13:03
D'ailleurs, pendant notre tournoi, y'aura un challenge clubs. Avec un système de classement qui prendra en compte le nombre d'inscrits + les résultats. Ce serait bien que ce soit un "petit" club qui le gagne, hendaye ou autre. Je ne sais pas encore si Bayonne pourra participer au challenge en fait. Y'aura une belle grosse coupe et une réplique en plus petite. Chaque année, la petite coupe sera offerte et pour gagner la grosse, il faudra gagner 3 fois de suite ou 5 fois non consécutivement je pense.Vendredi 09 Mai 2008 13:10
MERCI micha!!pour mettre ma progression mensuel!!xD
Vendredi 09 Mai 2008 13:22
De rien! c'est à ça que je sers!Vendredi 09 Mai 2008 13:41
oui va voir sur le site du 40 et thomas orlowski il a bien reussi sur TTHVendredi 09 Mai 2008 16:21
La méthode de Thomas fonctionne bien à priori oui. Elle est déjà pas si simple que ça à mettre en œuvre (suis vraiment débutant en php) et surtout, si j'ai bien compris la façon dont il a fait, il a paramétré vos numéros de licences pour avoir vos progressions, me voit pas mal rentrer dans ma bdd tous les numéros de licences du 64...Lundi 12 Mai 2008 19:25
le calendrier et pas mal mais manque de tournoi
Lundi 12 Mai 2008 19:45
De mon côté, aucune idée de la date des finales individuelles. Pour les tournois, va falloir que j'y consacre du temps à moins qu'un des membres du CD n'en ait le courage...Lundi 12 Mai 2008 21:42
c'est le 1er juin j'ai trouver la date apres j'ai trouver qu'il font comme la saison derniere par categorie et ils prennent les 24 meilleurs seniors moi je suis le 22 xDMardi 13 Mai 2008 18:03
Le juge-arbitre des finales départementales est Jean Picard et elles se déroulent le 1 juin à Biarritz. Pour de plus amples renseignements sur la compétition il vaut mieux envoyer un mail à Jean : jepic@free.frMardi 13 Mai 2008 19:01
merci biloube!!tu as raison!je suis d'accord avec toi mais il y a trop d'ecart entre moi et les joueurs que je puisse me rencontrer ^^Jeudi 15 Mai 2008 09:15
Salut!
Pas des sommes de fous, mais bon un peu quoi. Ca dépendra des inscriptions et de la buvette et des sandwichs parceque ce serait vraiment bien que l'on puisse rembourser nos nouveaux maillots avec le tournoi...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes