Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 3

Mercredi 13 Février 2008 13:13

oui c'est vraiment bien qui est un nouveaux tournoi dans le 64 dommage que sa soit en pleins finales federal par classement ou j'espere etre present!
le tournoi de monein aura lieu cette année aussi!
pour le tournoi d'hendaye j'en ai parler mais le problème c'est l'organisation,il y a pas assez de monde pour organisé un bon tournoi dommage avec cette nouvelle salle sa serai largement fesable.
faudrais de l'aide des clubs voisins!je pense que pas mal de monde viendrais, la frontiere étant si proche!
de toute façon je vais en parler avec le president et pour la rencontre contre bayonne a 15H sa devrais aller mais c'est au president de confirmé sa.

Mercredi 13 Février 2008 14:36

Mince on avait pas vu les finales fédérales!

Bon de toute façon, par la suite la date pourra changer, c'est juste cette année vu que tout le week-end sera consacré aux 95 ans des croisés dans bayonne, de nombreux évènements.

Pour le tournoi, en fait, tout n'est pas encore décidé. Au niveau des tableaux, voilà comment on voit la chose:
- des tableaux classiques (Nc-70..... jusqu à NC-25), ils sont encore à définir plus précisemment
- un tableau jeunes
- un tableau réservé aux membres des croisés des autres sections que le TT

On voudrait mettre en place un challenge club. En fait, tous les ans, on calculerait le meilleur club (en prenant en compte le nombre d'inscrits et les résultats). Le meilleur club recevrait une coupe qui serait jolie mais la copie conforme d'une grosse coupe qui ira au club qui remportera 3 fois le challenge. Ce challenge portera (faut encore qu'on demande l'accord à sa femme), le nom de notre président décédé qui était détenteur de la médaille de la jeunesse et des sports.

Voilà, sinon ben comme d'hab quand on vient chez nous, y'aura de l'ambiance (y'aura même bandas théoriquement, anniversaire du club!), des fous-rires, des sandwichs planchas et l'apéro!

Pour l'homologation, on verra plus tard. Faut que je penche sur les règles mais c'est sur que c'est un objectif (si possible dès l'an prochain). Cette année, trop juste j'ai déjà énormément de boulot pour préparer les 95 ans.

Mercredi 13 Février 2008 16:22

du bon boulot tout sa Émoticône

dommage qui puisse pas etre homologué!ils auraient vachement plus de monde qui viendraient je pense mais c'est deja pas mal toute mes felicitation micha MDR

Jeudi 14 Février 2008 11:16

euskamicha,vous aurez quels composition dimanche contre hendaye?
nous on c'est pas trop encore mais nos deux meuilleurs joueurs(45 et 55) vont jouer en R2 car 2 absences en équipe 1 comme par hasard contre bayonne...

Jeudi 14 Février 2008 14:34

Pour nous, ce sera comme d'habitude, donc ça oscillera entre 50 et 70.

Reibax/steler: JE sais pas si vous avez la possibilité de voir Jean-Paul, mais pourriez vous lui demander de m'appeler au 06-80-20-23-63 urgemment. J'ai un jeune qui est absent pour le prochain tour du championnat jeune et je voudrai savoir si à hendaye vous n'auriez pas quelqu'un qui serait intéressé pour faire une entente bayonne/hendaye sur ce tour histoire que nos jeunes puissent taper la balle. Il faut que je valide les compos au plus tard demain. Christophe Blanche est ok sur le principe.

Merci!

Adio!

Jeudi 14 Février 2008 16:39

si tu pouvais préciser un peu plus la composition mdr
sinon oui je vois JP ce soir vers 20h je lui dirais qui t'appele.
si c'est vraiment urgent je te laisse son numero : 0559207612

Jeudi 14 Février 2008 19:13

dommage que le match face a bayonne les meilleurs hendayais puissent pas etre present car ça serait un des meilleurs rencontre de la saison sans doute...

il aura donc moin de spectacle...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 17 Février 2008 00:09

j'espere que la date du tournoi de bayonne changera car moi j'espere etre cette année au finales par classement national...
car en regional je suis un des favoris sans doutes!
j'espere finir entre les 2 premiers pour me qualifier... et ainsi remplir mon CV de ping!!

FINALISTE A DAX!lol

Dimanche 17 Février 2008 12:18

victoire de bernadets face a salies et défaite de monein face a lescar

je pense que monein ne peut plus se maintenir et que salies et lescar vont se jouer le maintient en PR (il y a deux descentes)

Cet aprés midi il y a donc le match de deux favoris a la montée entre hendaye et bayonne!malheur au vaincu!
bayonne peut se relancer et hendaye peut passer deuxième en cas de victoire cet apres midi!

Dimanche 17 Février 2008 15:32

victoire de tthendayais 2 face a bayonne 2!
13 à 7.
hendaye mené 7 à 1 si je me trompe pas puis 10-4 et 13-7
composition hendaye:
en A:
morvan 30f: 3
de la fuente 55: 3
javalera 70: 0
en B:
gabilondo cristian 65:3 + D
satto quentin 65:2 + D
gabilondo ander 75:1

composition bayonne:55,60,60 en A 65,70,70 en B

je m'attendais a un peu plus de la part des bayonnais!
bravo a bernadets pour cette victoire!

Dimanche 17 Février 2008 20:09

c clair on esperait pas que on allait gagne de autant de differenceRire...

en A ET B tout le monde a rempli le contrat sauf moi (ander) et daniRire

j'aurais du faire 2!putin!

l'importance etait la victoire et que on passe 1er!!

Lundi 18 Février 2008 11:42

Ah les difficultés de composition des équipes! Jamais facile tout ça.

Moi je m'en veux, je pense que si j'arrive à rester concentré tout le match sur clara M., je passe et la rencontre n'est plus du tout la même. Sur daniel, suis plus du tout motivé vu la rouste qu'on prend et sur carlos, ben tous les joueurs du club le savent, faut pas que je joue quand le score est acquis surtout si c'est à notre détriment, suis incapable de jouer après! Je joue pour l'équipe, jamais pour moi (et c'est une erreur mais bon suis comme ça), du coup quand l'équipe n'a plus d'enjeux, ben moi je suis plus là... Enfin félicitations quand même à hendaye. C'est fou comme certaines défaites sont plus faciles à digérer lorsque l'état d'esprit de l'adversaire est sympa... En espérant que vous accédiez à la R3 (va falloir batailler Émoticône ).

Le jour de notre défaite à jurançon quand j'avais dis à mes coéquipiers qu'on jouerait le maintien ils m'avaient trouvé pessimiste mais maintenant nous y voilà, on joue le maintien et tout ça risque d'être compliqué!

Lundi 18 Février 2008 11:54

Citation de Euskamicha1 :
Ah les difficultés de composition des équipes! Jamais facile tout ça.

Moi je m'en veux, je pense que si j'arrive à rester concentré tout le match sur clara M., je passe et la rencontre n'est plus du tout la même. Sur daniel, suis plus du tout motivé vu la rouste qu'on prend et sur carlos, ben tous les joueurs du club le savent, faut pas que je joue quand le score est acquis surtout si c'est à notre détriment, suis incapable de jouer après! Je joue pour l'équipe, jamais pour moi (et c'est une erreur mais bon suis comme ça), du coup quand l'équipe n'a plus d'enjeux, ben moi je suis plus là... Enfin félicitations quand même à hendaye. C'est fou comme certaines défaites sont plus faciles à digérer lorsque l'état d'esprit de l'adversaire est sympa... En espérant que vous accédiez à la R3 (va falloir batailler Émoticône ).

Le jour de notre défaite à jurançon quand j'avais dis à mes coéquipiers qu'on jouerait le maintien ils m'avaient trouvé pessimiste mais maintenant nous y voilà, on joue le maintien et tout ça risque d'être compliqué!

non je pense que vous aller vous maintenir quand meme!

et nous pour la monter sa va etre très dur mais on a la chance de notre coté on joue jurançon et souletin a la maison donc on sera au complet!
le match le plus dur sa va etre salies a l'exterieur!faudras que mon frère retrouve des sensation!et que dani retrouve sont jeux!

a bientot

Lundi 18 Février 2008 17:55

Y'a un truc qui serait bien ce serait de savoir un peu qui veut vraiment monter. Parceque si j'écoute ce qui se dit à droite et à gauche, sachant que vous recevez jurançon et lescar qui devraient à priori être des victoires pour vous, ben nous on pourrait presque encore monter! Sachant que notre maintien n'est toujours pas assuré, loin de là.

Cette poule est vraiment étrange et je dois avouer, mais chut je le dis pas trop fort, ça me saoule un peu en réalité. Parcequ'on est dans l'incertitude totale!

Je sais que l'équipe que j'aligne actuellement serait faible en R3 et que le maintien tiendrait presque au miracle, mais bon moi j'aime bien prendre des roustes en régionale! Nous on signe tout de suite... Parceque le dimanche matin, c'est vraiment pas un kiffe! Déjà que j'ai du mal à déconnecter de mon taff (d'ailleurs j'y suis encore!), mais alors le dimanche, je pense plus aux trucs qui vont me tomber dessus le lundi qu'au ping en fait.

Alors si les membres du forum pouvaient nous dire ce qu'il en est de leur équipe et de la volonté de monter, au moins les choses seraient clair et on saurait où on va. Mais bon, je me dis que y'a aussi pas mal d'intox ici et là. JE sais que pour certains clubs une montée serait plus un poison (et quand je regarde nos comptes je le comprends), mais j'ai la sensation que certains cachent bien leur jeu... Émoticône

En tout cas Émoticône une nouvelle fois à hendaye pour leur performance et leur bon esprit!

Lundi 18 Février 2008 19:48

Citation de Euskamicha1 :
Y'a un truc qui serait bien ce serait de savoir un peu qui veut vraiment monter. Parceque si j'écoute ce qui se dit à droite et à gauche, sachant que vous recevez jurançon et lescar qui devraient à priori être des victoires pour vous, ben nous on pourrait presque encore monter! Sachant que notre maintien n'est toujours pas assuré, loin de là.

Cette poule est vraiment étrange et je dois avouer, mais chut je le dis pas trop fort, ça me saoule un peu en réalité. Parcequ'on est dans l'incertitude totale!

Je sais que l'équipe que j'aligne actuellement serait faible en R3 et que le maintien tiendrait presque au miracle, mais bon moi j'aime bien prendre des roustes en régionale! Nous on signe tout de suite... Parceque le dimanche matin, c'est vraiment pas un kiffe! Déjà que j'ai du mal à déconnecter de mon taff (d'ailleurs j'y suis encore!), mais alors le dimanche, je pense plus aux trucs qui vont me tomber dessus le lundi qu'au ping en fait.

Alors si les membres du forum pouvaient nous dire ce qu'il en est de leur équipe et de la volonté de monter, au moins les choses seraient clair et on saurait où on va. Mais bon, je me dis que y'a aussi pas mal d'intox ici et là. JE sais que pour certains clubs une montée serait plus un poison (et quand je regarde nos comptes je le comprends), mais j'ai la sensation que certains cachent bien leur jeu... Émoticône

En tout cas Émoticône une nouvelle fois à hendaye pour leur performance et leur bon esprit!

c'est gentil micha,c'etait cool le petit dimanche a bayonne dommage qu'il fesait un peu froid.

on joue contre jurançon,salies et souletin!
normalement on monte en R3(si le president veut bien) meme en perdant contre salies car si on gagne jurançon et souletin on sera égalité mais nous on les a gagné donc on passe devant!
je vais te dire la vérité micha!moi je m'ennuie un peu en PR B,j'ai pas ma place en A donc c'est pour ça que j'aimerais jouer en R3 sa me feras progresser j'espere!
toutes l'équipe d'hendaye voudrais jouer en R3!le problème c'est qui faudrait l'accord du président!
je pense qu'ont a pas l'équipe en ce moment pour jouer le maintient en R3 mais si moi,mon frère,dani ancien 55 progresse encore un peu et le retour de peio 55 pour la saison prochaine là on aurait des chances!
faudra s'entrainer cette été!
bonne vacances a tous!

Lundi 18 Février 2008 20:46

oue c vrai bonne ambiance a bayonne!!

victoire de hendaye,dommage pour bayonne qui pert de plus en plus des opcions pour joue la monte mais on sais jamais...

on aurais peut etre une equipe pour le maintien en R3 si moi je retrouve mes sensations que pour l'instant cette phase 2 j'ai pas trouver...
si cristian continue a bien progresser et car ta bonne experience nous feras du bien!
si quentin continue dans cette voie meme sans s'entrainer il peut faire ses points...
dani demotive on doit trouver une formule pour qui retrouve ses manieres du passe...
carlos en bonne forme en ce moment... clara qui a fait preuve de combativite apres avoir mal a la jambe...
dommage que le prochain match clara ne s'aura pas la...
les joueurs en principe on veut cette montee mais le president je viens de lui parle et si on a pas d'equipe competitive pour le maintien en principe on refuse sinon il faudrait recruter a droite et a gauche...
et si peio revien sa serais simpa...
je pense que jurançon voudras la monter... on veras tout ça des le prochain match...
chao

Mercredi 20 Février 2008 09:02

A force de freiner les montées, les joueurs les plus motivés risquent d'aller à la rencontre de clubs qui leur permettraient de jouer à un meilleur niveau. Tout est question d'organisation pour les clubs et d'ambition pour les joueurs.

Mercredi 20 Février 2008 11:21

Citation de biloube :
A force de freiner les montées, les joueurs les plus motivés risquent d'aller à la rencontre de clubs qui leur permettraient de jouer à un meilleur niveau. Tout est question d'organisation pour les clubs et d'ambition pour les joueurs.

ta toute à fait raison,

j'envisage pas quité mon club pour l'instant mais si on refuse la monté je pense que plusieurs joueurs partiront ailleurs et c'est un peu dommage.

Jeudi 21 Février 2008 06:52

oue mais c'est la vie!!chaqun fait ce qu'il veut... on veut pas rester toute notre vie en PRRire mais il faut d'abord gagner jurançon pour assurer la monter...

Jeudi 21 Février 2008 08:47

C'est sur que ça peut faire baisser la motivation de certains joueurs si l'ambition est réduite! C'est vrai qu'à Bayonne, personne nous a jamais embêté avec ça. Mais c'est sur qu'on est un petite section dans un très gros club donc avec des possibilités de ressources autres.

Enfin voilà, c'est pas facile mais bon on s'amuse bien quand même!

PS: théoriquement, je dis bien théoriquement, la nouvelle version du site pourrait être en ligne dès la semaine prochaine. Il me reste quelques bugs à corriger sur son fonctionnement sur IE (7, faut aussi que je regarde un peu sur versions antérieures), 2/3 petits modifs à faire et surtout le faire valider ce week-end à Biloube! Ca devrait vous surprendre un peu, surtout ceux qui maitrisent un peu le code, car c'est là que y'a beaucoup beaucoup de changements...
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes