Jeudi 22 Mai 2008 18:07
Ca y'est c'est parti pour la com maintenant!
Dimanche 25 Mai 2008 14:03
bonjour y a t il des news sur les calendriers du championnats départemental 2008 2009?Dimanche 25 Mai 2008 14:26
J'ai mis sur l'agenda du site les dates officielles des journées de championnats et de critérium. Après pour les poules et les calendriers, je pense que c'est pas avant un petit moment, non?Dimanche 25 Mai 2008 14:30
c clair
!!Dimanche 25 Mai 2008 14:52
les finales départementales sont mal organisées:Dimanche 25 Mai 2008 15:30
oue ct mieux avant alors!parce que pour faire les matchs de poule et perdre et partir c'est pas terrible c'est que ça risque de me passer
Lundi 26 Mai 2008 08:29
J'ai bien reçu ton message. C'est dommage mais bon.Mardi 27 Mai 2008 08:04
oue moi je veux bien mais ptre les autres pense pas de la meme façon que moiMardi 27 Mai 2008 08:15
C'est aussi à ça que sert l'assemblée générale, à se parler entre clubs. Après, peut être qu'un sondage pourrait être fait. Enfin bon moi je suis pas au CD mais je lance des idées comme ça, je pense qu'il faut pas avoir peur de leur faire remonter des remarques, questions...Mardi 27 Mai 2008 13:33
oue mais moi je fait pas parti du CD donc bon je suis juste un pongiste qui aime faire de la competitionMardi 27 Mai 2008 14:58
Au risque de me répéter (ça doit être l'age!), l'assemblée générale des clubs sert à pouvoir faire remonter des infos, tous les clubs sont présents et on peut adresser un peu avant des questions à voir aborder (je crois). Sinon, à chaque réunion du CD, il y a une section points divers qui est abordée, il suffit d'envoyer des questions et elles sont examinées en CD. Je ne fais pas non plus partie du CD, j'avais envoyé des questions et j'ai eu des réponses. Faut pas avoir d'eux, ils vont pas te manger!Mardi 27 Mai 2008 22:20
ok ben demande la question pourquoi pas beaucoup de competition dans le 64 genre le criterium ou la coupe des PA??ou pleins d'autres parce que pour les seniors il y a rien que indive et equipe!tu sais moi j'ai envie de jouer et de progresser!!lolMercredi 28 Mai 2008 08:19
Comme je vous l'ai dis samedi dernier, mon sentiment qui n'engage que moi c'est qu'il faut amener un mini projet qui fasse un peu le tour. Après, le plus compliqué, ce n'est pas (enfin j'imagine) de mettre en place mais d'en assurer le fonctionnement. Qui fait le règlement, qui suit les résultats, qui définit les tableaux ou autres... Beaucoup de boulot mine de rien.Mercredi 28 Mai 2008 12:11
oui mais il faudrait qu'on soit plusieurs a se manifester sinon ils feront rien!Mercredi 28 Mai 2008 12:35
Même seul, tu peux proposer quelque chose. Après, le CD, s'il le juge nécessaire, se chargera de demander l'avis aux différents protagonistes en prenant en compte tous les tenants et les aboutissants. Encore une fois, qui ne tente rien n'a rien et chaque joueur 64 est un acteur et un interlocuteur du CD.Mercredi 28 Mai 2008 14:45
oue mais j'ecris trop mal le français il vont se foutre de moi
Mercredi 28 Mai 2008 14:46
mais pas de soucis j'ecrirerez un message quand thomas sera la pour me corrigez les fautes!!xDMercredi 28 Mai 2008 17:52
Sinon envoye moi sur mon mail et je te le renvoie corrigé. Après, l'essentiel n'est pas de faire la littérature, du moment que tu fais pas de langage sms et que tu te fais comprendre, je pense que c'est l'essentiel!Jeudi 29 Mai 2008 09:44
Alors quelques réponses aux attentes !
Jeudi 29 Mai 2008 11:53
ok je suis entrain de preparer la lettre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes