Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 10

Samedi 19 Janvier 2008 10:11

A l'attention de Lao Wa/Kobe : ce que tu dénonces dans le message suivant, c'est exactement ce que tu fais toi-même et c'est la raison pour laquelle tu te fais si souvent bannir

Nous n'avons pas besoin sur ce site de quelqu'un qui ne pense qu'à s'amuser au dépens des modos hypocrites, comme tu le dis sur un autre forum.

Dans ces conditions, tu n'es plus le bienvenu ici, sous aucun pseudo : tu y seras toujours "banni sans hésitation", comme tu le préconises toi-même.

Citation de Diabolosyl :
Citation de Lao Wa :
Si une personne ne poste que des messages pour critiquer sans apporter une seule fois quelques choses de bien alors il faut le bannir sans hésitation.

Ca ne sert à rien de chercher à connaitre ses motivations.

Bon courage.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 19 Janvier 2008 11:43

Citation de Joël :
A l'attention de Lao Wa/Kobe : ce que tu dénonces dans le message suivant, c'est exactement ce que tu fais toi-même et c'est la raison pour laquelle tu te fais si souvent bannir

Nous n'avons pas besoin sur ce site de quelqu'un qui ne pense qu'à s'amuser au dépens des modos hypocrites, comme tu le dis sur un autre forum.

Dans ces conditions, tu n'es plus le bienvenu ici, sous aucun pseudo

Ce que je ne capte pas, c'est qu'une fois banni, on lui permette d'écrire des messages juste après sans rien faire. Et plusieurs fois. Dans ce cadre, bannir (désactiver ne rime à rien). Et il reste toujours à inventer des sanctions intermédiaires.

Samedi 19 Janvier 2008 12:01

Citation de Calopus :
Ce que je ne capte pas, c'est qu'une fois banni, on lui permette d'écrire des messages juste après sans rien faire. Et plusieurs fois. Dans ce cadre, bannir (désactiver ne rime à rien). Et il reste toujours à inventer des sanctions intermédiaires.

Il s'agit d'une faille technique dans la désactivation, le membre banni peut continuer à poster pendant un certain temps. Mais cela va peut-être changer dans les prochains temps.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Janvier 2008 21:43

Citation de Pardon :
Y'avait plus de monde à une certaine époque, l'ambiance était meilleure aussi

Je ne suis pas venue depuis un moment et c'est vrai que je trouve le forum assez mort, notamment la machine à café.

Lundi 21 Janvier 2008 21:53

Citation de Zouzou :
Citation de Pardon :

Je ne suis pas venue depuis un moment et c'est vrai que je trouve le forum assez mort, notamment la machine à café.

Machine a café reste un petit luxe sur ce forum c'est pas le principal , le ping avant tout le reste c'est que du blabla !

Lundi 21 Janvier 2008 21:58

Citation de Zouzou :
Citation de Pardon :

ouais c'est impressionnant des fois, en une journée, il y a 3 posts dans la machine à café..il y a eu un exode massif...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Janvier 2008 22:04

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Pardon :

Machine a café reste un petit luxe sur ce forum c'est pas le principal , le ping avant tout le reste c'est que du blabla !

un petit luxe pour des nantis, c'est ce que tu penses?

Le blabla, il y en a énormément sur des sujets sérieux à tes yeux ( faut voir le débat dans certains topics de ping..., ça fait peur )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 22:05 par Zouzou

Lundi 21 Janvier 2008 22:10

Citation de eattheball :
il y a eu un exode massif...

J'ai l'impression qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "massif". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Janvier 2008 22:13

Citation de Francis :
Citation de eattheball :

J'ai l'impression qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot "massif". Émoticône

Ouh, quelle mauvaise foi...Relis le message de eattheball et surtout tous les messages de gens que vous ( les modos ) avez supprimés.

Lundi 21 Janvier 2008 22:13

Citation de Zouzou :
faut voir le débat dans certains topics de ping..., ça fait peur

Pour une néophyte du ping comme toi je peux te comprendre pour une fois ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:16

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
faut voir le débat dans certains topics de ping..., ça fait peur

Pour une néophyte du ping comme toi je peux te comprendre pour une fois ! Émoticône

Je ne joue peut-être pas, mais je suis un peu. Et surtout je suis capable de juger si une discussion sur un forum est à peu près cohérente ou pas... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:22

Citation de Zouzou :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :

Ouh, quelle mauvaise foi...Relis le message de eattheball et surtout tous les messages de gens que vous ( les modos ) avez supprimés.

Quelle mauvaise foi ? Il y a plus de 16000 profils actifs sur ce forum, et même s'il n'y en a que quelques centaines qui postent régulièrement, si on parle d'exode, c'est que ces membres sont partis ailleurs. J'aimerais bien savoir où. S'ils sont si nombreux que ça, ça devrait se remarquer sur un autre forum. Lequel ?

Lundi 21 Janvier 2008 22:24

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :

Quelle mauvaise foi ? Il y a plus de 16000 profils actifs sur ce forum, et même s'il n'y en a que quelques centaines qui postent régulièrement, si on parle d'exode, c'est que ces membres sont partis ailleurs. J'aimerais bien savoir où. S'ils sont si nombreux que ça, ça devrait se remarquer sur un autre forum. Lequel ?

exode vers une autre activité que celle de poster sur un forum de ping, c'est tout.

Lundi 21 Janvier 2008 22:28

Bin voyons , c'est si simple !

Lundi 21 Janvier 2008 22:29

Citation de Zouzou :
exode vers une autre activité que celle de poster sur un forum de ping, c'est tout.

Ah là, c'est sûr que ça règle le débat, vu qu'il est impossible de vérifier ce genre d'allégation. Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:31

c'est marrant ce reflexe de defendre son cyber-cloché..vous oeuvrez bénévolement sur ce site, soit, mais c'est étrange que seul les modos ne constatent pas le phénomène de diminution d'affluence que tous le monde constate!!

quand je dit que je trouve qu'il y a moins de monde, c'est pas pour embeter qui que ce soit..c'est juste mon impression, après 3 ans de fréquentation de ce site..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Janvier 2008 22:39

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :

Ah là, c'est sûr que ça règle le débat, vu qu'il est impossible de vérifier ce genre d'allégation. Émoticône

Euh... c'est quand même logique... s'il ne sont pas là, ils sont ailleurs ! Émoticône

Sinon les explications sont multiples à mon sens... les absences ou départs de certains (Bible, Zouzou, 3bping...), les bannis (j'les cite pas mais ils sont assez nombreux)... fermeture de beaucoup de sujets pour les raisons invoquées par les modos. Tout cela s'accumulant, la machine à café ronronne et s'endort comme un p'tit vieux devant Derrick.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 22:41 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Janvier 2008 22:43

Maintenant, on ne verrouille plus, on supprime. Pourquoi ?
http://66.102.9.104/search?q=cache:7s87PhgzQ-wJ:www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26833-1.html+infos-ping&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=be

Encore un autre il n’y a pas longtemps, quelques heures (Quel forumeur aimez-vous le mieux) ………………..
On préfère des sujet comme : balle de 39 ou de 41
Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 22:46

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :

C'est quand même logique. Quand j'arrête quelque chose ou quand on me dit d'arrêter qualque chose, je fais une autre activité.

Lundi 21 Janvier 2008 22:49

Citation de les3bping :
Maintenant, on ne verrouille plus, on supprime. Pourquoi ?
http://66.102.9.104/search?q=cache:7s87PhgzQ-wJ:www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26833-1.html+infos-ping&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=be

Encore un autre il n’y a pas longtemps, quelques heures (Quel forumeur aimez-vous le mieux) ………………..
On préfère des sujet comme : balle de 39 ou de 41
Émoticône

Je pense, concernant le sujet sur les forumeurs préférés, que les modos ont anticipés un débordement... ayant moi même posté dessus, j'avoue avoir eu un doute quand à sa longévité.
e pericoloso sporgersi
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café