Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 50

Jeudi 10 Avril 2008 22:33

Afin de réveiller un forum endormi en vue de la 14eme journée de la saison :

Certaines rencontres vont a mon avis être faussé par les vacances...

Coté Olivétains, encore qq enjeux de maintien seront au coeur de cette dernière journée :

Pour la R2, Olivet 4 qui recoit Déols 4 (déjà maintenu), et Olivet 5 en R3 recoit l'entente bauloise (dejà maintenu) : un nul voir une victoire serait le bienvenue pour ces 2 equipes bien que cela risque d'etre très dur.

Pour finir en beauté, Olivet 2 (monte en PN) devra aller s'imposer à Montargis (qui descend en R2), et Olivet 3 avec fab8989 iront faire un tour à la Berri comme d'habitude depuis quelques phases. ATTENTION AUX RADARS !

Bon courage à tous,

Vendredi 11 Avril 2008 14:58

Bignico, tu peux nous rappeler les dates de l'Open ITTF of Courville. Je dois commencer à me préparer mentalement avec tourango, on veut être au top!

Vendredi 11 Avril 2008 18:28

Citation de gregos :
Bignico, tu peux nous rappeler les dates de l'Open ITTF of Courville. Je dois commencer à me préparer mentalement avec tourango, on veut être au top!



Comme tu dis l'Open ITTF of Courville a lieu le samedi 10 & dimanche 11 mai

Vendredi 11 Avril 2008 19:50

C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!

Vendredi 11 Avril 2008 20:31

Citation de gregos :
Bignico, tu peux nous rappeler les dates de l'Open ITTF of Courville. Je dois commencer à me préparer mentalement avec tourango, on veut être au top!

voici le lien sur le forum :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26973-1.html
Si tourango passe ses top main gauche vs avez vos chances !!

Samedi 12 Avril 2008 19:53

Mer : Eric Ledouairon (25 blessé qui a abandonné ces trois matchs !), Florent Lemaire (45 qui remplace Sylvain Henriou (25)), Jonathan Waché (25), Mathieu Fourre (25), Marian Girard (50 qui remplace Boris Adam (30)), Jordan Esnault (35).

Bourges : n°200, n°600, 25, 25, 30, 45

... et Mer arrache le match nul !!! (debut du match : 15h30)

Marian Girard : perf sur 45 et 30 (match du nul) en B ... perd le 25.
Florent Lemaire : perf sur 25 en B gagne le 45 perd le 30.
Jordan Esnault : perf sur 25 en A perd les deux n°.
Mathieu Fourré : gagne 25, 30, 45 en B.
Jonathan Waché : perd les deux n°, gagne le 25 en A.

Mer gagne le double A.

Bravo Messieurs pour votre deuxieme phase tout à fait Enorme !!!

Samedi 12 Avril 2008 20:25

Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!


Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!! Rire

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 20:26 par nulix45

Samedi 12 Avril 2008 20:40

pays courvillois bat Vernouillet 11-02
2 pts de David Herault en A sur Chaplain et Chauvin

Dimanche 13 Avril 2008 00:22

En R2A, victoire du Blois ping 2 face à la Chapelloise 12-8.

Dimanche 13 Avril 2008 00:39

En PN défaite du TT Joué 11/06 contre Déols, belle équipe homogène qui mérite sa victoire.

En A
Quignon => 3d Lajournade, Jubien et Casy ... dernier jubilé raté mais il nous a promis de mieux faire la saison prochaine !
Ladoire => 1v Casy 2d
Buzon => 2d Lajournade et Jubien
Double Déols (Lajournade-Jubien/Ladoire-Quignon)

En B
Pasquier 2v Culot et Chapgier 1d Jegourel
Virgery 1v Jegourel 1d Culot. Geoffroy remplacait Christian Vivet et a fort bien tiré son épingle du jeu en faisant une belle perf.
Viémon 1v Chapgier 2d
Double Joué (Pasquier-Viémon/Culot-Jégourel)

Pour être totalement précis, égalité entre Déols et Joué dans les chants de la soirée d'après match qui n'est malgré tout pas encore totalement terminée ... tout est encore possible pour l'une ou l'autre des 2 équipes ...

Dimanche 13 Avril 2008 08:27

Citation de Laplaud :
En PN défaite du TT Joué 11/06 contre Déols, belle équipe homogène qui mérite sa victoire.

En A
Quignon => 3d Lajournade, Jubien et Casy ... dernier jubilé raté mais il nous a promis de mieux faire la saison prochaine !
Ladoire => 1v Casy 2d
Buzon => 2d Lajournade et Jubien
Double Déols (Lajournade-Jubien/Ladoire-Quignon)

En B
Pasquier 2v Culot et Chapgier 1d Jegourel
Virgery 1v Jegourel 1d Culot. Geoffroy remplacait Christian Vivet et a fort bien tiré son épingle du jeu en faisant une belle perf.
Viémon 1v Chapgier 2d
Double Joué (Pasquier-Viémon/Culot-Jégourel)

Pour être totalement précis, égalité entre Déols et Joué dans les chants de la soirée d'après match qui n'est malgré tout pas encore totalement terminée ... tout est encore possible pour l'une ou l'autre des 2 équipes ...


Match nul en effet en ce qui concerne les chants.
J'ajouterais un match nul d'une toute autre nature. L'émotion a soudain envahie un de nos joueurs lors du trajet retour en voiture. Emotion qui nous a obligé à nous arrêter prestement. Probablement la même émotion que celle dont un jocondien était victime à l'heure de notre départ. Émoticône
Belle fin de soirée en tout les cas...un peu mal à la tête quand même ce matin Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 13:36

en R3 C victoire d'Avoine contre St Cyr sur Loire 15/5

Dimanche 13 Avril 2008 13:47

en R1, match nul entre Blois ping et Cour-Cheverny

Dimanche 13 Avril 2008 13:50

En R1B :

Le maintien se joue entre la Berri 2, l'entente Gaz bourges/ECV, et Luisant 1.
La Berri a perdu, l'entente aussi, et apparemment Luisant aussi (mais score inconnu).

Ca donne donc 3 ex-aecquo :
Berri avec 11 pts, 69/71
L'entente avec 11 pts, 51/89
Luisant avec pour l'instant 10 pts, 44/76

La Berrichone se maintient donc.
Si Luisant a perdu 20-0, 19-1, 18-2, 17-3, 16-4, 15-5, 14-6, l'entente gaz/ecv se maintient sur.
Si Luisant a perdu 13-7, on départage les deux équipes aux sets.
Si Luisant a perdu 12-8 ou 11-9, Luisant se maintient à coup sur.

Quelqu'un aurait-il le résultat ?
Merci.

Dimanche 13 Avril 2008 13:56

Barjouville bat psj 3 par 13 à 7 et monte donc en R1!

Dimanche 13 Avril 2008 14:10

La berri se maintient si luisant a perdu quel que soit le score...luisant a t il réellement perdu?

Dimanche 13 Avril 2008 14:14

Citation de timo36 :
La berri se maintient si luisant a perdu quel que soit le score...luisant a t il réellement perdu?


Même si ils ont gagné, remarque.
Puisque la berri a battu l'entente, à ce moment là c'est l'entente qui descendrait (puisqu'il n'y aurait plus que 2 équipes ex-aecquo, on prend le résultat du match entre ces deux équipes).

Dimanche 13 Avril 2008 14:41

Luisant perd 12 à 8 il me semble

Dimanche 13 Avril 2008 14:46

r3d defaite de st marceau a mer 13 à 7

Mer : 40 40 40 50 70 90
st marceau : 50 50 50 55 60 70

maintenant il faut espérie des résltats positifs des autres équipes pour le maintien

l'équipe 1 a gagné et donc se maintient en r2

Dimanche 13 Avril 2008 14:46

Le CTT Déols se maintien en R3 grâce à sa victoire 15-5 sur cour-cheverny et surtout grâce à la victoire de St Avertin 11-9 à Boiscommun.
Merci à St Av d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir été à boiscommun avec une équipe fantôme.
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes