Mercredi 02 Avril 2008 13:05
Mercredi 02 Avril 2008 13:13
à noter deux score de 20-00 en R3B!!! (Cheverny2 vs LACTT2 et 4STours5 vs Déols4)!Mercredi 02 Avril 2008 14:46
Mercredi 02 Avril 2008 14:59
Mercredi 02 Avril 2008 14:59
Mercredi 02 Avril 2008 15:23
Mercredi 02 Avril 2008 16:16
BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .Mercredi 02 Avril 2008 16:17
Saint-Cyr1 a rendu une belle copie contre Olivet2 : Beaujard.L (points à 30) fait 2 pts (25) et Balande.O (points à 35) également (35 40) sans oublier les 3pts de Quetard.N. Vue leur progression, ils auront une très belle équipe. Bravo.Jeudi 03 Avril 2008 10:11
Jeudi 03 Avril 2008 11:10
Vendredi 04 Avril 2008 13:56
Vendredi 04 Avril 2008 15:52
de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenirVendredi 04 Avril 2008 15:52
de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenirVendredi 04 Avril 2008 19:58
"Redoutable", comme tu y vas fort flosim! peut etre sur le papier mais dimanche a la table c'était autre chose... Vivement la saison prochaine je l'espère en R1!Vendredi 04 Avril 2008 21:33
)
Vendredi 04 Avril 2008 23:11
Samedi 05 Avril 2008 10:44
Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!Lundi 07 Avril 2008 21:29
Mardi 08 Avril 2008 16:25
Utaka, tu viens comme promis encourager tes coéquipiers ce dimanche matin à Luisant, n'est-ce pas ? tu sera en vacances (sachant que la FAC c'est la vie belle...)!! n'oublie pas les croissants stp!!
Mardi 08 Avril 2008 16:32
Mardi 08 Avril 2008 17:01
Mardi 08 Avril 2008 17:34
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes