Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 49

Mercredi 02 Avril 2008 13:05

Citation de max37 :
dans le 37 normalement ça serait : Artannes, Cormery et la 4S et à mon avis les 3 vont vouloir monter sachant qu'en Indre et Loire les équipes sont déjà à 6 pour la PR et D1 donc à priori pas d'excuse d'effectifs.

dans le 28 c'est pas un pb d'effectif pour certains équipes mais plutôt le fait de jouer le dimanche matin. même s'il est vrai que les deux équipes qui devraient monter du 28 ne pourront jouer avec leur féminine en R3.

Mercredi 02 Avril 2008 13:13

à noter deux score de 20-00 en R3B!!! (Cheverny2 vs LACTT2 et 4STours5 vs Déols4)!

Mercredi 02 Avril 2008 14:46

Citation de flosim :
Citation de jh45 :

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.


Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .

Mercredi 02 Avril 2008 14:59

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
Citation de jh45 :

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.


Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .


j'espère que tu plaisantes....

malheureusement pour toi je ne serai plus sur Orleans la saison prochaine. Apres un peu plus d'un an sur le loiret, je vais m'en aller en normandie car mutation suite à la fermeture de l'usine ou je bosse...

Mercredi 02 Avril 2008 14:59

Citation de jh45 :
Citation de flosim :
Citation de jh45 :

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.


Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .


j'espère que tu plaisantes....

malheureusement pour toi je ne serai plus sur Orleans la saison prochaine. Apres un peu plus d'un an sur le loiret, je vais m'en aller en normandie car mutation suite à la fermeture de l'usine ou je bosse...

Mercredi 02 Avril 2008 15:23

Citation de flosim :
Citation de max37 :
dans le 37 normalement ça serait : Artannes, Cormery et la 4S et à mon avis les 3 vont vouloir monter sachant qu'en Indre et Loire les équipes sont déjà à 6 pour la PR et D1 donc à priori pas d'excuse d'effectifs.

dans le 28 c'est pas un pb d'effectif pour certains équipes mais plutôt le fait de jouer le dimanche matin. même s'il est vrai que les deux équipes qui devraient monter du 28 ne pourront jouer avec leur féminine en R3.
toujours pas de changements pour nous la PR joue aussi le dimanche matinRire

Mercredi 02 Avril 2008 16:16

BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.

Mercredi 02 Avril 2008 16:17

Saint-Cyr1 a rendu une belle copie contre Olivet2 : Beaujard.L (points à 30) fait 2 pts (25) et Balande.O (points à 35) également (35 40) sans oublier les 3pts de Quetard.N. Vue leur progression, ils auront une très belle équipe. Bravo.

Jeudi 03 Avril 2008 10:11

Citation de Vidarthequiet :
C'était peu probable, et pourtant, le CH Chateaudun 1 gagne contre Barjouville 1 en R2D!!

Score final: 11-09

En A pour Chateaudun: Renard (30), Christophe (30) et Jouannet (40)
En B pour Chateaudun: François (35), Marzin (45) et Corneau (50)

En A pour Barjouville: Allaire (30), Grelaud (30) et Colle (50)
En B pour Barjouville: Gergaud (35), Sollet (30) et Pelletier (55)

En A:
Renard gagne Allaire, Colle perd Grelaud
Christophe gagne Allaire, Colle perd Grelaud
Jouannet gagne Colle, Grelaud perd Allaire
Double A pour Chateaudun (Jouannet/ Renard vs Allaire/Grelaud)

En B:
François gagne Gergaud, Sollet et Pelletier
Marzin gagne Pelletier perd Gergaud et Sollet
Corneau perd Gergaud, Sollet et Pelletier.
Double B pour Barjouville (Gergaud/Sollet vs Marzin/François)

Le maintien est désormais assuré pour le CHC!!

en effet, vous avez fait de sacré perfs face à cette redoutable équipe de Barjouville1 (leader de cette poule de R2)! Pour monter, elle devra l'emporter sinon le Pays Courvillois2 en profitera.

Jeudi 03 Avril 2008 11:10

Citation de jh45 :
BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.


De la chance, sûrement mais notre équipe est la même depuis le début de la saison et à aucun moment elle n'a été modifiée pour assurer ce maintien malgré de la réserve dans le club en terme de classement.
Votre équipe 3 se maintient et je ne doute pas d'un renfort possible pour la dernière journée contre Luisant.

Vendredi 04 Avril 2008 13:56

Citation de gaet :
Citation de jh45 :
BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.


De la chance, sûrement mais notre équipe est la même depuis le début de la saison et à aucun moment elle n'a été modifiée pour assurer ce maintien malgré de la réserve dans le club en terme de classement.
Votre équipe 3 se maintient et je ne doute pas d'un renfort possible pour la dernière journée contre Luisant.


Vous avez une bonne équipe et dure à jouer; aucune méchanceté de ma part.
Je voulais simplement dire qu'au lieu de jouer à 5, on avait un 6 eme et non-brulé, titulaire de la R1 sur le banc et qui suivait nos parties.
Avec lui, le score pouvait s'inverser.

Vendredi 04 Avril 2008 15:52

de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenir
les 2 équipes que j'ai trouvé les moins fortes sont chailly et semoy

nous, nous sommes à 2 victoires grace à des renforts.

Vendredi 04 Avril 2008 15:52

de toute façon chailles est au dessus quand même pour se maintenir
les 2 équipes que j'ai trouvé les moins fortes sont chailly et semoy

nous, nous sommes à 2 victoires grace à des renforts.

Vendredi 04 Avril 2008 19:58

"Redoutable", comme tu y vas fort flosim! peut etre sur le papier mais dimanche a la table c'était autre chose... Vivement la saison prochaine je l'espère en R1!

Vendredi 04 Avril 2008 21:33

Citation de neper :
"Redoutable", comme tu y vas fort flosim! peut etre sur le papier mais dimanche a la table c'était autre chose... Vivement la saison prochaine je l'espère en R1!


Bah quand même, c'était pas de la tarte!! (D'ailleurs, qui es-tu? Rire)
~Madness rules~

Vendredi 04 Avril 2008 23:11

Citation de neper :
"Redoutable", comme tu y vas fort flosim! peut etre sur le papier mais dimanche a la table c'était autre chose... Vivement la saison prochaine je l'espère en R1!

mais même à la table vous avez une très belle équipe.
tu sais des jours "sans" cela arrive : rien ne rentre, pas un poil de réussite, adversaire en pleine bourre...j'en ai pour preuve notre match contre Saint-Cyr où nous étions venu avec pleins de bonnes intentions...pour un score final de 02-18!!! c'est le sport!

Samedi 05 Avril 2008 10:44

Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!
Flosim oui c'est vrai ke sa peut arriver mais nous avons maintenant obligation de gagner notre dernier match contre PSJ 45 3 si on veut vous rejoindre...

Lundi 07 Avril 2008 21:29

Citation de neper :
Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!
Flosim oui c'est vrai ke sa peut arriver mais nous avons maintenant obligation de gagner notre dernier match contre PSJ 45 3 si on veut vous rejoindre...

c'est tout le mal que je vous souhaite mais à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes pas certain d'être en R1 la saison prochaine! j'aimerais bien et on va tout faire pour! chaud chaud la R1 pour nous mais tj plus plaisant que de jouer en contres.

Mardi 08 Avril 2008 16:25

Utaka, tu viens comme promis encourager tes coéquipiers ce dimanche matin à Luisant, n'est-ce pas ? tu sera en vacances (sachant que la FAC c'est la vie belle...)!! n'oublie pas les croissants stp!! Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 16:32

Citation de neper :
Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!
Flosim oui c'est vrai ke sa peut arriver mais nous avons maintenant obligation de gagner notre dernier match contre PSJ 45 3 si on veut vous rejoindre...


Damned, les deux matchs que j'ai gagné étaient en 5 sets!!!! Enfin bon, ça restreint quand même les possibilités!
~Madness rules~

Mardi 08 Avril 2008 17:01

Citation de Vidarthequiet :
Citation de neper :
Vidarthequiet tu m'a battu au terme d'un match en 5 sets..!
Flosim oui c'est vrai ke sa peut arriver mais nous avons maintenant obligation de gagner notre dernier match contre PSJ 45 3 si on veut vous rejoindre...


Damned, les deux matchs que j'ai gagné étaient en 5 sets!!!! Enfin bon, ça restreint quand même les possibilités!
Nous irons a luisant avec la ferme intention de bien finir la saison et donc de repartir avec les 3 pts, belle partie en persepective Rdv dimanche

Mardi 08 Avril 2008 17:34

Citation de obywan45 :
Nous irons a luisant avec la ferme intention de bien finir la saison et donc de repartir avec les 3 pts, belle partie en persepective Rdv dimanche

on s'en doute! mais ne vous trompez pas de route en chemin !Rire !
plus sérieusement, on espère bien jouer dans notre "petit chaudron" (tkt il n'y aura pas de banderoles insultantes...). que la meilleure team l'emporte! Émoticône
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes