Ce soir 2 victoires pour Blois Ping 41:
en PNF victoire de Blois sur la Membrolle 1 par 10 à 6 (1 gd pas vers la montée si 2 montées)
en R2A (match avancé) Blois Ping 2 gagne 11 à 9 ou 12 à 8 contre St Marceau (un autre pas vers le maintien)
C'est finalement une victoire 12 à 8 du blois ping.
Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.
If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.
Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi
J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !
impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp
tu viens avec sylvain ?
Christophe est daccord, je te laisse t'occuper de l'inscription !!
Normalement Sylvain viendra, mais il veut absolument regarder le match de rugby France-Angleterre, donc il faut lui trouver une TV et antenne pour le samedi soir !!
Concernant léquipe de régionale 3 bloisping3 on vous réserve des surprises! nous avons pas dit notre dernier mot pour se maintenir! il reste deux matchs qui peuvent se transformer en victoires!!!!!! ALLEZ BLOISPING41!!!!!
Je sais pas si on peut te considérer comme un renfort mon JC
déols2 11-o9 pithiviers
pithiviers n'est pas loin de faire un bon résultat à chaque fois, j'espere qu'ils se maintiendront...
aucune équipe facile ds cette poule D Le maintien sera très dur!!
A part St Cyr, Chartres et Deols, aucune équipe n'est sur de se maintenir. On en saura plus a la prochaine journée avec des rencontres comme Pithiviers-Mehun, USO-Blois ping et le match pour la montée entre St Cyr en val et chartres!
mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?
Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).
Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.
t'es trop bidon mamat41 d'avoir paumer le 40 et le 50 jte dis respect non mais on ne peut pas être en forme à chaque journée
Tant que j'arrive à te gagner des canettes à l'entrainnement, ca me va !
mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?
Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).
Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.