Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamat41

Messages de Mamat41

Mercredi 21 Janvier 2009 17:50

Citation de sherlock41 :
Nous sur Salbris, on a prévu de mettre Kalin et Sylvain! Pression oblige!!!


Sylvain, la pression, il ne la subit pas , il la boit!Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 00:22

En R2A, victoire du Blois ping 2 face à la Chapelloise 12-8.

Dimanche 30 Mars 2008 14:05

En R2A, victoire du Blois ping face a Cormery par 12-8.
A noter, la belle perf d'un 50 de Blois sur le 25 de Cormery.

Dimanche 16 Mars 2008 14:41

En R1A, victoire du Blois ping (1) 11-9 face a Ouzouer 1.

En R2A, défaite du blois ping (2) 16-4 face au leader de la poule CJF les Aubrais.

Mardi 04 Mars 2008 22:53

Citation de Grenoblois37 :

...
en tout cas, la coupe davis à 110 de 2009 elle est pour nous! Émoticône
et ce sera avec plaisir qu'on se fera la revanche l'année prochaine Émoticône


Il me semble que tu répètes ça tous les ans depuis une dizaine d'année mon Pierrot Rire !

Dimanche 02 Mars 2008 13:08

En R1A, victoire de la 4S tours 3, 11-9 contre Blois ping 1.

Dimanche 02 Mars 2008 09:43

Citation de sherlock41 :
Ce soir 2 victoires pour Blois Ping 41:
en PNF victoire de Blois sur la Membrolle 1 par 10 à 6 (1 gd pas vers la montée si 2 montées)
en R2A (match avancé) Blois Ping 2 gagne 11 à 9 ou 12 à 8 contre St Marceau (un autre pas vers le maintien)


C'est finalement une victoire 12 à 8 du blois ping.

Mardi 19 Février 2008 21:38

Citation de sherlock41 :
Citation de gregos :
Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.

If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.


Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.

A+


Sinon il y a Alex Perraguin, 1325pts !!

Samedi 16 Février 2008 21:18

Citation de tintin2511 :
Citation de Mamat41 :
Citation de tintin2511 :
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi Clin d'oeil


J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !


impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp Clin d'oeil

tu viens avec sylvain ?


Christophe est daccord, je te laisse t'occuper de l'inscription Émoticône !!

Normalement Sylvain viendra, mais il veut absolument regarder le match de rugby France-Angleterre, donc il faut lui trouver une TV et antenne pour le samedi soir Émoticône Rire !!

Samedi 16 Février 2008 13:51

Citation de tintin2511 :
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi Clin d'oeil


J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !

Dimanche 10 Février 2008 15:36

En R2A, victoire du Blois ping 2 11-9 face a Chinon

Blois: n°(3V),40(1V),45 en A, 40(2V),45(2V),50(1V) en B + 2 double
Chinon : 30(2V),35(2V),50(1V) en A, 45(2V),50(2V),65 en B

Jeudi 17 Janvier 2008 22:02

Une bonne petite communauté du Blois ping viendra squatter, ptet une dizaine de joueurs!

Mercredi 14 Novembre 2007 12:56

Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?


je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)


Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??


et les 40 comme PAchot et Poupineau, ils jouent en départemental? (le championnat départemental du 41 n'est pas saisi sous spid!)


Je sais juste que A.Poupineau et L.Trioreau preferent jouer le samedi soir, en départemental donc !

Mardi 13 Novembre 2007 22:49

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?


je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)


Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??

Lundi 12 Novembre 2007 18:03

Citation de primorac :

Concernant léquipe de régionale 3 bloisping3 on vous réserve des surprises! nous avons pas dit notre dernier mot pour se maintenir! il reste deux matchs qui peuvent se transformer en victoires!!!!!! ALLEZ BLOISPING41!!!!!


Je sais pas si on peut te considérer comme un renfort mon JCRireRire Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 03:55

En R2D, victoire du Blois Ping 41 2 face à L'USO 1, 12-8 c'est le maintien pour BloisRire. En N2 féminine défaite du Blois Ping 41 face à St Brice 8-10.

Au fait, amandine a un amoureux il s'appelle eli et il est tres magnifique ! voila bon courage amandine on est tous avec toi ! kiss !

Dimanche 28 Octobre 2007 18:16

Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
déols2 11-o9 pithiviers
pithiviers n'est pas loin de faire un bon résultat à chaque fois, j'espere qu'ils se maintiendront...


aucune équipe facile ds cette poule D Le maintien sera très dur!!


A part St Cyr, Chartres et Deols, aucune équipe n'est sur de se maintenir. On en saura plus a la prochaine journée avec des rencontres comme Pithiviers-Mehun, USO-Blois ping et le match pour la montée entre St Cyr en val et chartres!

Samedi 27 Octobre 2007 23:10

En R2D, Blois ping 2- St Cyr en val 1 victoire de St Cyr 11-9

Dommage, le match nul aurait permis de faire un grand pas vers le maintien pour Blois.

Et en N2 Fille, défaite 10-3 de Blois ping face à Monfort qui a quand meme aligné une n°78, n°88, une 25 et une 45.

Mardi 23 Octobre 2007 22:17

Citation de rony41 :
Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :


mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?


Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).

Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.


t'es trop bidon mamat41 d'avoir paumer le 40 et le 50 jte dis respect ÉmoticôneRire non mais on ne peut pas être en forme à chaque journée Émoticône


Tant que j'arrive à te gagner des canettes à l'entrainnement, ca me vaRire !

Mardi 23 Octobre 2007 07:29

Citation de grandnord45 :


mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?


Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).

Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamat41

Résolu