Dimanche 13 Avril 2008 14:56
Dimanche 13 Avril 2008 14:56
Dimanche 13 Avril 2008 15:00
Ah oui, parce que sur ce coup là, c'était pas gagner.(Surtout ce matin).
Dimanche 13 Avril 2008 15:27
Dimanche 13 Avril 2008 15:48
quelqu un connait il le resultat du match ingré psj45 en pn?Dimanche 13 Avril 2008 15:55
R2 poule CDimanche 13 Avril 2008 16:02
Dimanche 13 Avril 2008 16:11
Cheub, on veut des noms...Dimanche 13 Avril 2008 16:11
bravo lendl pour votre montee en r1 et au fille pour la leur en pnDimanche 13 Avril 2008 16:13
Résultats d'olivet :
Dimanche 13 Avril 2008 16:20
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.Dimanche 13 Avril 2008 16:24
BILAN DU LOIRET CONCERNANT LES DESCENTES /
Hay...
Dimanche 13 Avril 2008 16:27
En R3 D : LUISANT BAT MONTARGIS 13/07Dimanche 13 Avril 2008 16:56
BILAN DU LOIRET CONCERNANT LES MONTEES / Bravo à tous ces clubs !Dimanche 13 Avril 2008 17:14
Dimanche 13 Avril 2008 17:19
bonne 2eme phase du blois ping ki termine bien avec la r1 ki se maintient bien , la n2 feminine 2eme de sa poule ,la r2 ki termine 3eme de sa poule et lexcellence ki monte en r3 de bonne augure pr lan prochainDimanche 13 Avril 2008 17:22
Dimanche 13 Avril 2008 17:23
Dimanche 13 Avril 2008 17:24
Dimanche 13 Avril 2008 17:36
CH Chateaudun gagne contre CJM Bourges 14-06 en R2DVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes