Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 51

Dimanche 13 Avril 2008 14:56

Citation de Der Kaiser :
Le CTT Déols se maintien en R3 grâce à sa victoire 15-5 sur cour-cheverny et surtout grâce à la victoire de St Avertin 11-9 à Boiscommun.
Merci à St Av d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir été à boiscommun avec une équipe fantôme.

ça c'est une sacré bonne nouvelle pour la saison prochaine. N'est ce pas der kaiser?

Dimanche 13 Avril 2008 14:56

Citation de Der Kaiser :
Le CTT Déols se maintien en R3 grâce à sa victoire 15-5 sur cour-cheverny et surtout grâce à la victoire de St Avertin 11-9 à Boiscommun.
Merci à St Av d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir été à boiscommun avec une équipe fantôme.

ça c'est une sacré bonne nouvelle pour la saison prochaine. N'est ce pas der kaiser?

Dimanche 13 Avril 2008 15:00

Ah oui, parce que sur ce coup là, c'était pas gagner.(Surtout ce matin). Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 15:27

Citation de bttavaincra :
r3d defaite de st marceau a mer 13 à 7

Mer : 40 40 40 50 70 90
st marceau : 50 50 50 55 60 70

maintenant il faut espérie des résltats positifs des autres équipes pour le maintien

l'équipe 1 a gagné et donc se maintient en r2


l'autre R3 de Mer fait match nul contre Chartres et se maintient en R3

Dimanche 13 Avril 2008 15:48

quelqu un connait il le resultat du match ingré psj45 en pn?

Merci

Dimanche 13 Avril 2008 15:55

R2 poule C

St Genouph - CS La Membrolle 12-08

A : 3-7

Enrico 3/3 (Gibolin 35, Ludo Guitton 40, Scotto 40)
Cheub 2/3 (perd Gibolin)
Juju 2/3 (perd Gibolin)
Double St Genouph

B : 9-1
Alain 1/3 (bat 50, perd 50 et 50)
Aymeric 0/3
Jacquot 0/3
Double St Genouph


On a essayé de s'accrocher sur ce dernier match mais avec 3 absences cumulées et une équipe de St Genouph motivée pour empocher sa 3ème victoire ça a été assez difficile pour nous...
Notre petit jeune ne jouant jamais à ce niveau et notre 6ème venu avec une tendinite pour remplir la feuille......le score est plutot correct à 6 contre 4 en partant avec 7 pts de retard....

La 3ème mi-temps fut fort sympathique avec un accueil très convivial et surprise, il y avait plus de monde que pendant le match !! Ca change...... en tout cas c'est le genre de match où on prends vraiment du plaisir même si certain avait un peu de mal à tenir debout ce matin (on ne citera pas de nom)...
Bravo à Gibo et à ses potes pour le maintien....

Dimanche 13 Avril 2008 16:02

Citation de lendl :
quelqu un connait il le resultat du match ingré psj45 en pn?

Merci


PSJ perd 11/05 vs INGRE (avec boisard et gernot)

Dimanche 13 Avril 2008 16:11

Cheub, on veut des noms...

Dimanche 13 Avril 2008 16:11

bravo lendl pour votre montee en r1 et au fille pour la leur en pn

Dimanche 13 Avril 2008 16:13

Résultats d'olivet :

R1 B Olivet 2 25/30/55 30/35/60 (Moi) gagne 15/05 à Montargis 35/35/40 40/40/60

Jouera le titre de R1 le 31/05 à domicile vs la 4S Tours.

R1 A Olivet 3 va gagner 17/03 à la Berri et assure cette belle 2ème place.

R2 C Olivet 4 perd 15/05 vs Déols mais maintenue de justesse, OUF !

R3 E Olivet 5 perd 13/07 vs l'entente Bauloise, bilan 2ème meilleur 7ème et donc devrait descendre à part si repêchage l'année prochaine (positive attitude) !

ON Y CROIT !!!



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 16:16 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Avril 2008 16:20

En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.
Cool !

Dimanche 13 Avril 2008 16:24

BILAN DU LOIRET CONCERNANT LES DESCENTES / Émoticône Hay...

PN : PSJ 7ème
R1 : MONTARGIS 8ème / OUZOUER 7ème
R2 : LAILLY et LA CHAPELLOISE 8èmes
R3 : SMOC, BOISCOMMUN, LORRIS 8èmes / ST MARCEAU (3ème meilleur 7ème) et OLIVET 5 (2ème meilleur 7ème)

2ème phase très rude pour le 45 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 16:37 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Avril 2008 16:27

En R3 D : LUISANT BAT MONTARGIS 13/07

Pour finir Chailles vs Semoy 10/10! (Semoy se sauve)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 16:35 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Avril 2008 16:56

BILAN DU LOIRET CONCERNANT LES MONTEES / Bravo à tous ces clubs !

PN : Pas de montée en N3
R1 : OLIVET 2 en PN
R2 : CJF en R1
R3 : USO 2 en R2
D1 (45) : SARAN et ? et ? en R3

Vous aurez compris, le rapport montée / descente n'est pas très bon, on t'achera de faire l'année prochaine !

Dimanche 13 Avril 2008 17:14

Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..

Dimanche 13 Avril 2008 17:19

bonne 2eme phase du blois ping ki termine bien avec la r1 ki se maintient bien , la n2 feminine 2eme de sa poule ,la r2 ki termine 3eme de sa poule et lexcellence ki monte en r3 de bonne augure pr lan prochain

Dimanche 13 Avril 2008 17:22

Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


Effectivement il ne s'entraine pas beaucoup.

Dimanche 13 Avril 2008 17:23

Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :PRire
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 13 Avril 2008 17:24

Citation de Vincente de la Vega :
En R3 D : LUISANT BAT MONTARGIS 13/07

Pour finir Chailles vs Semoy 10/10! (Semoy se sauve)


snif pour nous, resultats vraiment pas favorables sur cette journée et donc descente

Dimanche 13 Avril 2008 17:36

CH Chateaudun gagne contre CJM Bourges 14-06 en R2D

Deux équipes incomplètes....

En A pour CHC: 35-40-40, en B: 50-50-60
En A pour CJM: 40-40-50, en B: 50-50-55

8 points en A (dont le double) et 6 en B.
~Madness rules~
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes