Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 61

Dimanche 15 Juin 2008 19:18

petite questio.. : Est ce qu'un joueur a le droit de participer aux Titres Corpo par équipes même si il n'a pas joué dans la saison avec l'équipe ?

Dimanche 15 Juin 2008 20:58

Citation de max37 :
petite questio.. : Est ce qu'un joueur a le droit de participer aux Titres Corpo par équipes même si il n'a pas joué dans la saison avec l'équipe ?



Ben je vois pas ce qui peut l'en empêcher ! si il fait partit de l'entreprise pour laquelle il joue....

Tu étais aux finales hier ?

Pour ma part je fais parti de l'USOPOC 2 qui a gagné en D2.

Dimanche 15 Juin 2008 20:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
petite questio.. : Est ce qu'un joueur a le droit de participer aux Titres Corpo par équipes même si il n'a pas joué dans la saison avec l'équipe ?



Ben je vois pas ce qui peut l'en empêcher ! si il fait partit de l'entreprise pour laquelle il joue....

Tu étais aux finales hier ?

Pour ma part je fais parti de l'USOPOC 2 qui a gagné en D2.





Tu serai pas de Avoine par hasard ?

Dimanche 15 Juin 2008 21:12

oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content

Dimanche 15 Juin 2008 23:06

Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content


Tu penses avoir la possibilité d'un recour ?
Nous au final régional de R2, Joué les tours a aligner Jaqueline Johan qui n'avait pas joué dans cette équipe un seule fois de la saison !!!

Lundi 16 Juin 2008 08:08

ba je ne sais pas si il y a un recours mais j'aimerai savoir si il y a lieu de cette règle.
Je crois que je vais tout simplement appeler la ligue j'aurai la réponse directement, parce que d'un cote je trouverai ça un peu facile aussi d'aligner l'équipe la plus forte alors que des joueurs n'on pas contribué une seule fois dans la saison à la première place départementale de cette équipe

Lundi 16 Juin 2008 08:46

Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire


Crapaud 45 super-gratteur ?????

Normal, il s'entraîne avec moi ! Émoticône

(L'esprit de Roger était en lui !)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 16 Juin 2008 12:31

Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content




Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.

Lundi 16 Juin 2008 15:11

Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content




Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.


il s'en sert bien........ il peut mieux faire encore....... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 18:00

Citation de mr_boboch :
Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content




Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.


il s'en sert bien........ il peut mieux faire encore....... Émoticône


Merci c'est très plaisant à lire Content

Ps : c'est clair que le nombe de grattes était inimaginable ..mais je crois que la plus belle gratouille nous revient avec Fabrice sur la balle de set qu'il a eu contre toi Rire

Lundi 16 Juin 2008 18:27

Oui tu as raison, celle-ci a fait très mal et il la méritait car je lui en avais gratté quelques unes et sa vangeance fût terrible!!!!!!

Vous avez une très belle équipe et j'espère que nous pourrons nous revoir à la table et devant une bonne binouze que je me ferai un plaisir de vous offrir!
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes