Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 45

Jeudi 27 Mars 2008 20:23

Je ne voulais surtout pas trop monopoliser la parole ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif
Pour ce qui est du picot, vu l'interdiction prévue, je laisse tomber ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gifje me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ...
Je redeviens un joueur "normal" et de ce fait, je me fais plein de nouveaux amis ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bananceur.gif

Et toi ta patte folle ?

Jeudi 27 Mars 2008 21:21

Je te conseille l'EGP mais pas en max, trop tendre reste au 2mm...
Sinon je te propose de venir voir comment sa patte va vendredi soir !

Jeudi 27 Mars 2008 23:08

Mon pauvre ami, ça fait bien longtemps que je n'ai plus les moyens physiques de m'entrainer la veille d'un match ... ce n'est que partie remise.
En plus, demain soir c'est kiné.

Merci pour les conseils sur l'EGP mais en max avec l'effet "booster" ... ça hufle dans le talveg !

Vendredi 28 Mars 2008 12:04

Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?

lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!

C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?

Et votre compo pour nous recevoir, j espere qu'elle sera pas la même que celle contre TOURS ???

Pour l'instant, j'en ai aucune idée. Il y aura un 45 et 50 sur et pour le reste, on verra suivant l'effectif dont dispose le club.

On aura peut-être 40/40/45/50/60/NC
JP
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 12:05 par JPAL

Vendredi 28 Mars 2008 19:17

Citation de Laplaud :
Je ne voulais surtout pas trop monopoliser la parole ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0021.gif
Pour ce qui est du picot, vu l'interdiction prévue, je laisse tomber ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gifje me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ...
Je redeviens un joueur "normal" et de ce fait, je me fais plein de nouveaux amis ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bananceur.gif

Et toi ta patte folle ?

Ma patte folle va bien..... je suis tjs à la recherche du soft miracle pour récupérer un niveau proche de 65 du revers..... mai s c'est pas gagné....

Bravo pour tes résultats en vétérans.... d'après quelques posts parcourus sur le sujet il devait y avoir des sacrés matchs !

Sinon tu sais que tu es tjs le bienvenu chez nous si ça te démange de venir prendre ta revanche Clin d'oeil

Vendredi 28 Mars 2008 20:26

Citation de JPAL :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?

lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!

C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?

Et votre compo pour nous recevoir, j espere qu'elle sera pas la même que celle contre TOURS ???

Pour l'instant, j'en ai aucune idée. Il y aura un 45 et 50 sur et pour le reste, on verra suivant l'effectif dont dispose le club.

On aura peut-être 40/40/45/50/60/NC
JP

Peu de surprise de notre coté et on viendra pour gagner afin de bien fêter ça au resto derrière pour ce dernier déplacement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 21:02 par Patience

Samedi 29 Mars 2008 10:07

En R1 A, un duel torride s'annonce entre Olivet et St Cyr en Val.
90 % des joueurs se connaissent par coeur et rien n'est joué!

Pas de pronos, mais bien évidemment, une victoire serait le bienvenue et signe de montée en PN !

Ce sera chaud chaud, dommage que je puisse voir ce match! Je serais en train de batailler ferme pour une autre victoire décisif en R3.

Samedi 29 Mars 2008 12:52

Citation de Laplaud :

C'est tentant Laplaud, je vais peut-être faire de même avec deux Rookies ... d'autant plus que j'avais joué avec deux backsides pour une phase il y a une dizaine d'années ... je m'y étais bien refait.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 29 Mars 2008 13:08

Citation de Vincente de la Vega :
En R1 A, un duel torride s'annonce entre Olivet et St Cyr en Val.
90 % des joueurs se connaissent par coeur et rien n'est joué!

Pas de pronos, mais bien évidemment, une victoire serait le bienvenue et signe de montée en PN !

Ce sera chaud chaud, dommage que je puisse voir ce match! Je serais en train de batailler ferme pour une autre victoire décisif en R3.

un match nul contre Saint-Cyr en Val1 surffit à Olivet2 pour être certain de monter en PN. en tout cas, belle rencontre en perspective entre des jeunes au fort potentiel. que la meilleure équipe gagne.

Samedi 29 Mars 2008 14:40

Ca n'engage que moi, mais au fond d'eux, a savoir Ben, flo, les beesniers, felix et matt seraient grandement décu si ils font que le nul !

Bon courage flosim, les berrichons vont attendent de pied ferme...!Rire

Samedi 29 Mars 2008 20:36

Citation de Vincente de la Vega :
Ca n'engage que moi, mais au fond d'eux, a savoir Ben, flo, les beesniers, felix et matt seraient grandement décu si ils font que le nul !

Bon courage flosim, les berrichons vont attendent de pied ferme...!Rire

merci, il va ns en falloir du courage car la nuit va être très courte (avec ce chgt d'heure) et une grosse armada devrait ns attendre de pied ferme j'imagine!
bonne chance à ta team également.

Dimanche 30 Mars 2008 13:03

dans le match de la montée en R3 C , Avoine mène 15/3 à Chartres

Dimanche 30 Mars 2008 13:27

En PN, le TT Joué 3 assure la montée en N3, par une belle victoire 11 à 4 au Pays Courvillois. La montée n'était pas l'objectif de départ de cette 2ème phase mais avec l'appui de Christophe Quignon, une bonne homogénéité et une grosse envie de bien faire, l'appétit est venu en mangeant ...

De la 1ère à la 2ème phase, cette saison restera comme une belle aventure collective dans cette équipe et pour ma part, a même dépassé les espoirs que je pouvais avoir au moment de muter içi.

Pour ce qui est du détail du match pour le TT Joué =>

En A
Quignon 3v Chaplain, Dagorn et Chauvin
Ladoire 2v Chaplain et Chauvin
Viémon 1v Dagorn 1d Chaplain

En B
Buzon 1v Dassier 1d Morin
Pasquier 2v Dassier et Jaksetic 1d Morin
Vivet 1v Jaksetic 1d Morin
Victoire du double B

Encore merci au Pays Courvillois pour l'accueil et pour la soirée d'après match ... ma foi très réussie ... une p'tite pensée pour "pèpère Henri", n'est ce pas Mister Bignico !

Dimanche 30 Mars 2008 13:41

en R1
Laaaarge victoire de Blois sur Ingré 11-9
victoire de la 4s sur Ouzouer
victoire de Fondette sur la Berry

Dimanche 30 Mars 2008 13:44

Bravo Laplaud pour votre montée!
Quant à Bignico, je vois qu'il se prépare déjà pour l'après-match du tournoi de Courville!!!
Enfin je ne sais pas si le changement d'heure a fait des victimes ce matin.

Dimanche 30 Mars 2008 13:59

En R3 C victoire de salbris face à nos amis Mérois sur le score de 15 à 05.

En A pour Mer 40 1 vict, 45 0 vict, 45 0 vict
pour Salbris 25 3 vict, 35 3 vict, 45 2 vict + 1 double

En B pour Mer 50 3 vict, 50 0 vict, 65 1 vict
pour Salbris 50 2 vict, 50 2 vict, 85 1 vict + 1 double
Cool !

Dimanche 30 Mars 2008 14:01

invincible aurel36 depuis quelques temps! elle marche bien la cafetière? ;-)

Dimanche 30 Mars 2008 14:05

En R2A, victoire du Blois ping face a Cormery par 12-8.
A noter, la belle perf d'un 50 de Blois sur le 25 de Cormery.

Dimanche 30 Mars 2008 14:08

C'était peu probable, et pourtant, le CH Chateaudun 1 gagne contre Barjouville 1 en R2D!!

Score final: 11-09

En A pour Chateaudun: Renard (30), Christophe (30) et Jouannet (40)
En B pour Chateaudun: François (35), Marzin (45) et Corneau (50)

En A pour Barjouville: Allaire (30), Grelaud (30) et Colle (50)
En B pour Barjouville: Gergaud (35), Sollet (30) et Pelletier (55)

En A:
Renard gagne Allaire, Colle perd Grelaud
Christophe gagne Allaire, Colle perd Grelaud
Jouannet gagne Colle, Grelaud perd Allaire
Double A pour Chateaudun (Jouannet/ Renard vs Allaire/Grelaud)

En B:
François gagne Gergaud, Sollet et Pelletier
Marzin gagne Pelletier perd Gergaud et Sollet
Corneau perd Gergaud, Sollet et Pelletier.
Double B pour Barjouville (Gergaud/Sollet vs Marzin/François)

Le maintien est désormais assuré pour le CHC!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 14:09 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 30 Mars 2008 14:23

oui gregos la cafetière marche bien et toi le lecteur DVD ?
Cool !
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes