Dimanche 30 Mars 2008 14:44
defaite de cour cheverny en R1A contre Olivet 11-09 avec une partie trés serré tout au long de la rencontre.Dimanche 30 Mars 2008 14:56
Dimanche 30 Mars 2008 15:24
details de 4S contre Ouzouer et de Olivet 2 contre St Cyr en Val???Dimanche 30 Mars 2008 15:24
nous connaissons déjà presque toutes les équipes qui accèderont la saison prochaine à l'étage supérieur :Dimanche 30 Mars 2008 15:56
Dimanche 30 Mars 2008 16:05
Dimanche 30 Mars 2008 16:11
Dimanche 30 Mars 2008 16:16
Je pourrai avoir le detail du match de PNM de Mer contre psj45 ?Dimanche 30 Mars 2008 16:18
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....Dimanche 30 Mars 2008 16:18
pour ma part ce matin il m'est arrivé un drôle de gag : j'ai oublié ma raquette lundi lors d'une compet, j'ai donc du jouer avec une raquette d'un de mes coéquipiers!!!Dimanche 30 Mars 2008 16:31
Pour Mer c'est un trés bon week end :Dimanche 30 Mars 2008 16:34
Salut bttavaivra,Dimanche 30 Mars 2008 17:33
BJ Yohann, ouf 11/9!Dimanche 30 Mars 2008 17:46
Dimanche 30 Mars 2008 18:01
des nouvelles de la R3 de la 4S qui se deplacait avec Kevin Mercier, qu'a t-il fait???Dimanche 30 Mars 2008 18:08
LACTT1 (au complet) s'incline 06-14 contre La Berri2 (25 30 30 40 40 30) : 1 en A et 5 en B. Sympathique équipe qui nous était supérieure today. Chaud le déplacement aussi, heureusement que les resto compense!Dimanche 30 Mars 2008 18:23
Dimanche 30 Mars 2008 18:35
Montée assurée du TT Joué 4 en R1 et belle seconde place des membrollais qui ont fait un très bon parcours dans cette 2ème phase.Dimanche 30 Mars 2008 18:43
Dimanche 30 Mars 2008 19:01
Victoire finale d' Avoine 16/4 contre Chartres en R3 CVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes