Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 44

Lundi 17 Mars 2008 22:38

Citation de espana28 :

Merci flosim!!
Sa va etre cho mai on sai jamais...

en effet, Avoine1 au complet a 25 25 30 40 45 55. Même si vous êtes une équipe relativement jeune et donc avec une bonne marche de progression.

Lundi 17 Mars 2008 22:56

Citation de loupiot :
Je t'avais dit laplaud que c'était jouable sur bourges !!! bravo
Beau réveil de quignon et gros match des autres !
Ce n'est pas encore fini mais c'est bien parti !
J'espère aussi que bourges n'a pas dit son dernier mot ....

Merci loupiot, nous aussi on savait que ça pouvait le faire, Christophe est en forme ascendante et l'équipe homogène, ajouté à ça les 2 perfs du soir.

Il parait qu'on va se voir bientôt ... un samedi soir d'avril, je crois ... bel enjeu là aussi !

Lundi 17 Mars 2008 23:08

ok

Mardi 18 Mars 2008 18:15

Citation de floflo :
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Florent, pas de procès pour ton équipe juste quelques regrets de ne pas avoir pu échanger un peu devant un petit verre histoire de discuter des matchs, de la poule, etc...
Concernant l'incident évoqué cela part d'une broutille qui dans le feu de l'action a légèrement dégénéré mais franchement pas de quoi fouetter un chat...

de toute façon vous étiez trop fort pour nous et votre victoire est tout à fait méritée malgré une petite résistance de notre part en début de rencontre... ce n'était pas un championnat du monde certes mais c'était à notre niveau notre petite finale à nous... Clin d'oeil

Vous prendrez votre revanche à l'apéro quand Laplaud nous invitera taper la balle à un de vos entrainements...

Mardi 18 Mars 2008 18:17

Ps : j'aurai le temps de me racheter des doigts d'ici là

Mardi 18 Mars 2008 19:07

Citation de cheub :
Ps : j'aurai le temps de me racheter des doigts d'ici là

Et meme de devenir vétérant Content

Mercredi 19 Mars 2008 18:43

Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?

lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!

C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?

Et votre compo pour nous recevoir, j espere qu'elle sera pas la même que celle contre TOURS ???

Mercredi 19 Mars 2008 21:23

Citation de floflo :
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Cela n'était pas un championnat du monde, mais quand on voit un de vos co-équipier derrière nous, faire un geste de top en regardant un de vos jeunes je pense qu'on a légitimement le droit de lui dire d'éviter ça, sans pour autant qu'il vienne nous traiter de "connard" alors qu'on était calmes.

Et pour clore le sujet, il est venu s'excuser (ce que je trouve bien), et démontre qu'il a bien déraillé sur ce coup la, insulter des joueurs alors que l'on ne joue pas devient pratique courante (au foot et ailleurs).

Laissons les joueurs jouer ensemble et régler leurs différents à la table, les arbitres et JA doivent juger après les mauvais comportements !

Au sujet de l'apéro, cela n'est pas trop grave chacun fait ce qu'il veut, et peut partir dès la fin du match, mais on peut dire au-revoir c'est un minimum !
Et faire le coup des conclusions hâtives, cela marche pas trop car les joueurs qui sont restés nous ont dit que c'était régulier que les jeunes partent avant sans ranger et sans boire un coup ! (vive les perfs, au chiottes la convivialité d'après match).

Sur ce, A plus.

Vendredi 21 Mars 2008 11:58

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Voila mes prono pour les match en R3B:

LUISANT A C T T 2 - 4S TOURS T.T. 5 8-12
CTT.DEOLS 4 - ST AVERTIN SPOR 3 5-15
BOISCOMMUN CP 1 - FRANCOURVILLE L 1 3-17

Sinon quelqu'un connait la composition de l'équipe de Joué-lés-Tours 6 contre qui on joue ce week-end?

lol bon prono mais dans le mauvais sens vu qu'on gagne 12 -8 mais les jeunes de la 4S ça joue fort !!!

C'est vrai que mes prono étaient presque parfait , heuresement que je me suis pas trompé sur la victoire trés large de francourville.

Est-ce que tu pourrais me donné la compo du match de luisant?

Et votre compo pour nous recevoir, j espere qu'elle sera pas la même que celle contre TOURS ???

Pour l'instant, j'en ai aucune idée. Il y aura un 45 et 50 sur et pour le reste, on verra suivant l'effectif dont dispose le club.

Vendredi 21 Mars 2008 14:30

Avis à tous les anciens joueurs de Mer :

Le club de l'AMO MER TENNIS DE TABLE organise une soirée des 40 ans le 31 Mai 2008 sous la halle de MER. Tous les anciens joueurs et joueuses du club sont les bienvenues. Faites passer le mot...

L'aprés midi, un tournois sera organisé au complexe sportif Bernard Guimont, tous les anciens joueurs et joueuses du club y sont egalement les bienvenues.

Dimanche 23 Mars 2008 20:08

petite brève pour dire qu'aux championnats de france vétérans Christophe LAJOURNADE a gagné en V1 et Michel CASY finit 2ème en V2

DEOLS en forceRire

Lundi 24 Mars 2008 13:32

les équipes qui se déplacent loin de leur base le we prochain vont être content du changement d'heure (on perd 1h)!!!! ce qui est notre cas pour un match important en plus (vs Châteauroux2).

Lundi 24 Mars 2008 15:05

Citation de flosim :
les équipes qui se déplacent loin de leur base le we prochain vont être content du changement d'heure (on perd 1h)!!!! ce qui est notre cas pour un match important en plus (vs Châteauroux2).

Le mieux c'est de pas se coucher et pourquoi pas faire la fête avec un collègue du pays courvillois...lol

Mardi 25 Mars 2008 12:09

Quelques Petits résultats de nos ptis pongistes de la Ligue du Centre, qui, en ce week end de Pâques au lieu de chercher les oeufs dans le jardin étaient plutôt entrain de taper la balle au TOP DE ZONE à St Brice (95)

Chez les Garçons dans la catégorie 1998 :
- 3 ème Moland Lucas du PSJ 45
- 4 ème Mathieu Pigner de St Avertin Sports

Catégorie garçons 1999 :
- 3 ème Antoine Zarini de l'U.S.E. Avoine Beaumont

Catégorie garçons 2000 :
- 4 ème Alexandre Roy de la 4S Tours

Chez les filles dans la catégorie 1998 :
- 2 ème Léa Texier du T.T. Joué Les Tours
- 4 ème Aurore Allegret Aurore de la 4S Tours

Catégorie filles 2000 :
- 2 ème Alizée Charpignon de l'U.S.M Olivet

Mardi 25 Mars 2008 13:25

de beau résultat pour nos petit pongiste on voit la domination pour la détection de l'indre et loire 5 podiums et 2 pour le loiret

Mercredi 26 Mars 2008 19:53

ce week end en pn mes pronos sont :

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11 à 04
PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 06 à 11
PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 11 à 08
CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11 à 01

le week end 13.04 malheur au vaincu du match psj ingré.

salut .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 19:56 par lendl

Mercredi 26 Mars 2008 20:42

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-04
PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 10-10
PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 10-10
CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11-02

Mercredi 26 Mars 2008 21:53

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-02
PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 un match chez nous, on a joué a mer au moins les 5 dernieres fois j'espere que ca nous aidera car en cas de défaite victoire obligatoire sur ingré a la derniere journée sachant que leur N1 est maintenu et que gernot et boisard ne sont pas brulés.....
PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 9-11
CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11-01
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 21:55 par utaka

Jeudi 27 Mars 2008 19:21

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-03 Déols le "Bulldozer" de la poule devrait encore faire mal !

PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 08-11 utaka si l'équipe de Mer est complète et aussi motivée que contre nous, je la place favorite. Maintenant le fait de jouer le match au PSJ 45 plutôt qu'à Mer, peut vous aider à limiter la casse et pourquoi pas !

PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 10-10 un match nul nous irait très bien ... mais il va falloir le mériter ...

Jeudi 27 Mars 2008 19:40

Citation de Laplaud :
DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11-03 Déols le "Bulldozer" de la poule devrait encore faire mal !

PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 08-11 utaka si l'équipe de Mer est complète et aussi motivée que contre nous, je la place favorite. Maintenant le fait de jouer le match au PSJ 45 plutôt qu'à Mer, peut vous aider à limiter la casse et pourquoi pas !

PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 10-10 un match nul nous irait très bien ... mais il va falloir le mériter ...

Tiens on t'entendait plus trop ces derniers temps................... tu étais parti en Chine trouver le picot miracle ????
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes