Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 37

Lundi 03 Mars 2008 20:28

Citation de nulix45 :
Citation de Bignico :
autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!

Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte...

Si la souveraine AG démocratique n'y peut rien, que le peuple se révolte et pende haut et court ces responsables ! (je plaisante)

Vous n'y êtes pas les gars ! Le but c'est de faire en sorte qu'il y ait un max. d'équipes incomplètes pour infliger un nombre important d'amendes et donc de remplir les caisses !!!! Enfin, moi je ne vois que ça ...
D'ailleurs au sujet des amendes, on voit aussi la toute relativité de leur montant comparée aux amendes que l'on peut avoir pour une infraction routière : c'est limite si on n'est pas des délinquants quand on a une compo incomplète ; à croire aussi que ça nous fait super plaisir de jouer à 5 au lieu de 6.
2° fois incomplet, ça fait 64 euros, soit beaucoup plus cher que pour avoir roulé à 130 au lieu de 110 (45 euros).

Compte tenu du faible engagement des féminines, on pourrait aussi leur laisser la possibilité de jouer en masculin jusqu'en régionale. Peut-être qu'il y aurait une petit peu plus de licenciées. Ca ne coûte rien de les y autoriser. On a quand même la chance de pouvoir pratiquer un sport qui permet de faire jouer femmes et hommes à armes quasiment égales. Pourquoi ne pas interdire aux handicapés de jouer contre des valides aussi !!! (je connais un 50 en fauteuil qui a déjà battu du 45 valide ...)

Bref, l'épanouissement de ce sport peut passer par le libre choix de jouer quel que soit son sexe et sa validité dans le championnat "masculin" qui pourrait être rebaptisé "championnat par équipes" et si certaines féminines veulent jouer entre elles, rien ne s'y opposerait.
Ainsi, on y gagnerait aussi en nombre de joueurs et donc on pourrait minimiser le risque d'avoir des équipes incomplètes.

Mais avant tout, il faut arrêter de programmer des championnats les week-ends de vacances ! Est-ce quelqu'un de la ligue peut honnêtement justifier cette décision qui semble totalement absurde, à mon avis ?
No ping

Lundi 03 Mars 2008 20:29

En N3, Joué n'a fait qu'une partie du travail, il leur faut encore au moins une victoire et un nul pour ne pas finir dans les 3 derniers, synonyme de descente. Cette poule est très incertaine, les compos changeantes et le niveau bien différent sur le papier et à la table.

Mais personnellement, je ne pense pas qu'il y aura de descente sur la ligue dans cette poule. Quant à savoir s'il y aura une montée en N2 ??? On ne peut que le souhaiter !

Lundi 03 Mars 2008 20:42

C'est clair!

Lundi 03 Mars 2008 20:57

j'ai pas dit que c'était fait mais les resultats du w e en N3 fond que toutes les chances sont conservées à par chateauroux

Lundi 03 Mars 2008 21:33

Citation de Vidarthequiet :
Meyer (45)

Erratum: Meyer (50), évidemment... mwahahahhaha.
~Madness rules~

Mardi 04 Mars 2008 10:33

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :
En PN CJM Bourges menait sur Ingré 6 à 1 à 19H ...

BIGMAN avant que ça soit rentré et qu'on puisse aller voir sur SPIDD, tu aurais une idée des compos des 2 équipes ? Merci.

Compo pour Ingré :

- en a : gernot (0/3 perd maillard au 1er match), bichon (1/2 bat maillard) et gonzalez (0/2 perd fessou et jin qui) + défaite double bichon-gonzalez

- en b : bodin (1/2 bat paco et perd epaud), bourgeot (1/2 bat paco et perd néron) et borodine (0/2 perd épaud et néron) + victoire du double bodin/bourgeot.

Mardi 04 Mars 2008 11:37

Merci topspinator pour le détail du match.

J'imagine que Patrick Gernot n'était sûrement pas en pleine confiance et Néron-Epaud ont fait mal en complément des "presques intouchables" de la A.

Tout cumulé, avec en plus le match à l'extérieur, ça donne une défaite bien sévère. Les scores étaient peut-être plus serrés qu'il n'y parait.

Mardi 04 Mars 2008 12:20

Information :
La salle de Tennis de Table d'Avoine (U.S.E.A.B) ressemble désormais beaucoup plus à une salle de ping avec depuis la reprise un revêtement spécifique au sol.

Mardi 04 Mars 2008 18:50

Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :
en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

ils sont passé prendre l'apéro a la salle, vous leur avez sapé le moral Content
bravo...
par contre ils ont parlé d'une méforme de Vauconsan... que lui arrive t il ?

oui c'est pas la forme en se moment...
j'enchaine les contres, mais avec la terminale,j'ai vraiment pas le temps de m'entrainer, surtout que cette semaine c'est bac blanc, donc pour les indiv...
mais bon c'est une mauvaise periode,j'espere etre toujours 35 et ne pas redescendre 45...

Mardi 04 Mars 2008 19:45

Citation de geo-OM :
Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :
en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

ils sont passé prendre l'apéro a la salle, vous leur avez sapé le moral Content
bravo...
par contre ils ont parlé d'une méforme de Vauconsan... que lui arrive t il ?

oui c'est pas la forme en se moment...
j'enchaine les contres, mais avec la terminale,j'ai vraiment pas le temps de m'entrainer, surtout que cette semaine c'est bac blanc, donc pour les indiv...
mais bon c'est une mauvaise periode,j'espere etre toujours 35 et ne pas redescendre 45...

dsl geo mais à la fin de la seconde phase tu seras belle et bien 45... Émoticône mdr
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 05 Mars 2008 12:33

Je suis passé a votre salle hier soir... Vous feriez mieux de vous entrainez si vous ne voulez pas plonger Content

Par contre j'ai perdu l'occasion de me couché tot avec une magnifique défaite 3-0 sur Victo !!!

Mercredi 05 Mars 2008 12:50

Mais non au contraire vous avez bien fait de venir, ça nous fait du bien de gagner des matchs!!!
Biggy dommage que tu ne viens pas le mardi car y avait du membrollais qui était bon à prendre!

En tout cas ca fait plaisir de voir du monde à la salle, y a même un jocondien qui est venu pour voir s'il avait progressé depuis la saison dernière... D'ailleurs je confirme, Toto tu est plus dur à battre qu'avant!

Mercredi 05 Mars 2008 13:31

C'est pas sympa pour papycheub ça Content

Mercredi 05 Mars 2008 17:50

hum...contre St Avertin1 la Berri2 s'est renforcée par un 30 de leur équipe3...!!!
(saisie SPID effectuée)

Mercredi 05 Mars 2008 19:01

C'est moi où Jeuf a fait une perf à 50 le week end dernier ???

Mercredi 05 Mars 2008 19:57

Citation de flosim :
hum...contre St Avertin1 la Berri2 s'est renforcée par un 30 de leur équipe3...!!!
(saisie SPID effectuée)

Vu qu'il reste à la Berri3 les deux meilleures équipes de la poule à jouer et qu'ils ont perdus contre les équipes de milieu de tableau et sont dernier, on dirait qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur leur équipe 2 pour la maintenir en essayant de passer devant PSJ ou vous et laisser descendre la 3 en R2

Mercredi 05 Mars 2008 20:09

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
(saisie SPID effectuée)

Vu qu'il reste à la Berri3 les deux meilleures équipes de la poule à jouer et qu'ils ont perdus contre les équipes de milieu de tableau et sont dernier, on dirait qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur leur équipe 2 pour la maintenir en essayant de passer devant PSJ ou vous et laisser descendre la 3 en R2

j'en ai bien peur et cela serait fort logique de leur part
rien n'est joué pour le maintien!

Vendredi 07 Mars 2008 11:54

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
(saisie SPID effectuée)

j'en ai bien peur et cela serait fort logique de leur part
rien n'est joué pour le maintien!

Pour apporter des précisions, le 30 a été monté d'équipe 3 pour remplacer M. Ravaillault (qui joue plutôt 35 que 40) qui s'est cassé la cheville voilà 3 semaines. Le match précédent, nous avions mis à leur dispo en remplacement un 40 (E. Loeuillet).
En tant que réserve, nous devions leur passer un joueur et sur un match important pour la 2, nous devions mettre un joueur à la hauteur de cette rencontre.
Mais dans cette situation, qui n'aurait pas tenté le coup sachant que mon équipe, la 3, est logiquement destinée à redescendre en R2.

Vendredi 07 Mars 2008 11:55

Citation de cheub :
C'est moi où Jeuf a fait une perf à 50 le week end dernier ???

Arrêtez de vous moquez, il n'y a rien à dire, il a bien réussi à s'imposer avec autorité 19-17 à la belle sur un 50 ( mais notre 50 reprenait et s'était blessé, il ne pouvait pas jouer avec sa bonne main ).

Il faut être fair-play et reconnaître la perf, Jeuf était au-dessus, bravo à lui et bonne chance pour son ascencion vers le classement 45.

Vendredi 07 Mars 2008 13:21

félicitation à Gregos et son équipe pour sa première place au chpnat inter-régional universitaire.
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes