Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 36

Lundi 03 Mars 2008 12:02

Citation de flosim :
Citation de bttavaincra :

ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir

vous avez déjà 2 victoires c'est pas si mal...(grâce à vos renforts de R2).

je pensais que vous etiez devant nous au classement, ou au moins égalité.
la prochaine journée sera importante car si vous nous battez vous revenez à 2 points avec pour vous encore un match contre le dernier...

Lundi 03 Mars 2008 12:57

Citation de flosim :

ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir

la prochaine journée sera importante car si vous nous battez vous revenez à 2 points avec pour vous encore un match contre le dernier...

CHAUD !...
LUISANT-ST MARCEAU
Derniere Carte pour LUISANT et après ce sera la 18 èm Journée qui sera " stressante"...
Le résultat de CHAILLES-MONTARGIS sera suivi par quelques équipes.

Lundi 03 Mars 2008 12:57

Citation de nulix45 :
Citation de Bignico :
autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!
Quitte méme , a faire une journée couplée ( 2 matchs dans le méme week end ) comme cela se pratiquait il n ' y a pas si longtemps !

Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte...
Cette année le comité du loiret à d'ailleurs déplacé cette journée aux 25 et 27 avril pour les equipes départementales, soit une semaine après les vacances et j'applaudi à deux mains.
Il est encore temps pour que toutes les équipes de régionales fassent des demandes de report du match à ce week end. Si toutes les équipes faisaient comme ça, cela engagerai peut être la ligue à gérer ces journées de cette façon dans le futur

En eure & loir au niveau départemental elle aura lieu le vendredi 25 avril

Lundi 03 Mars 2008 13:04

Citation de jh45 :
Citation de flosim :

CHAUD !...
LUISANT-ST MARCEAU
Derniere Carte pour LUISANT et après ce sera la 18 èm Journée qui sera " stressante"...

en effet, rien n'est joué mais Montargis2 et Saint-Marceau2 possèdent un avantage non néligeable sur Luisant2 et Chailly Lorris1. Wait and see...!!!

Lundi 03 Mars 2008 13:20

.../...
CHAUD !...
LUISANT-ST MARCEAU

en effet, rien n'est joué mais Montargis2 et Saint-Marceau2 possèdent un avantage non néligeable sur Luisant2 et Chailly Lorris1. Wait and see...!!!

SEMOY et CHAILLES, eux aussi ne sont pas maintenues pour autant à ce jour ....

Lundi 03 Mars 2008 16:02

je comprends que vous ayez de la déception Vicente mais bon, sachant que sur lavant dernier match, je perd un 50 11/9 à la belle alors que javais les jambes coupées à causes des médicaments que j'avais pris(javais une angine) ,jme di que nous aurions pu aussi gagner mais que finalement ce nul arrange tout le monde. En tt cas grosse ambiance pour un match de R3.
quelqu' un aurait des infos sur le match Chartres - Chabris en R3?

Lundi 03 Mars 2008 16:09

Citation de BIGMAN :
En PN CJM Bourges menait sur Ingré 6 à 1 à 19H ...

BIGMAN avant que ça soit rentré et qu'on puisse aller voir sur SPIDD, tu aurais une idée des compos des 2 équipes ? Merci.

Lundi 03 Mars 2008 17:32

Citation de mat 36 :
je comprends que vous ayez de la déception Vicente mais bon, sachant que sur lavant dernier match, je perd un 50 11/9 à la belle alors que javais les jambes coupées à causes des médicaments que j'avais pris(javais une angine) ,jme di que nous aurions pu aussi gagner mais que finalement ce nul arrange tout le monde. En tt cas grosse ambiance pour un match de R3.
oui Chartres avait 4 40 1 45 et un 60
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 17:34 par max37

Lundi 03 Mars 2008 17:38

MAILLARD Xavier 1767.0 / 30
WANG Jin Qi - E 2399.0 / N 239
LAWSON-GAIZER Fessou 2201.0 / N 526
PACO Frederic 1719.0 / 30
NERON Cedric 2022.0 / 25
EPAUD Pierre-Louis 1849.0 / 25
Ca doit être ça je suppose pour Cjm !!

Lundi 03 Mars 2008 17:44

Prochain match entre tours et bourges : Vainqueur montée probable en N3...

Lundi 03 Mars 2008 17:48

Citation de jh45 :
.../...
CHAUD !...
LUISANT-ST MARCEAU

c'est la que c'est bon les matchs à pression!!!!

au fait, il y a combien d'équipes à descendre par poule (je sais ça dépend aussi du nombre de descentes de nationales) ?

Lundi 03 Mars 2008 17:56

Quelqu'un pourrait donner le détail du match de PN entre Pays Courvillois et PSJ car ça parrait sévére quand meme mais félicitation au vainqueur car c'était un match important pour le maintient.

Lundi 03 Mars 2008 18:25

Citation de mat 36 :

Et moi qu'est-ce que je devrais, je perd 2 de tes coequipiers, je ne sais encore comment après avoir eu plusieurs des balles de match . Dépité,Rire!

Mais t'inquiete, nous sauverons tous les 2 notre peau en R3 !

Bon courage

Lundi 03 Mars 2008 18:34

Merci loupiot, CJM ça doit être cette compo là car c'est sûrement leur équipe la plus forte actuellement.

Mais celle sur laquelle j'ai un doute, c'est plutôt sur celle d'Ingré.

Citation de loupiot :
Prochain match entre tours et bourges : Vainqueur montée probable en N3...

Celui qui voudra monter en N3 n'aura pas le droit de perdre ce match qui vient entre TT Joué et CJM Bourges ... mais la victoire ne serait pas encore suffisante.

Lundi 03 Mars 2008 18:39

Citation de jh45 :
.../...
CHAUD !...
LUISANT-ST MARCEAU

c'est la que c'est bon les matchs à pression!!!!

au fait, il y a combien d'équipes à descendre par poule (je sais ça dépend aussi du nombre de descentes de nationales) ?

Luisant 3
http://luisantactt.free.fr/

Lundi 03 Mars 2008 18:40

pays courvillois 11-5 psj45
pays courvillois :
A : dagorn 2/3
chaplain 2/3
morin 2/2
+double
B : dassier 3/3
chauvin 0/2
jascektic 1/2

psj45 :
A : pawlowicz 1/3
chanteloux fred 1/3
teste 0/2

B :
destombes : 2/3
chanteloux Oliv : 0/2
fournier : 1/2
+ double

On pensait accroché plus cette equipe du pas courvillois mais ils ont su rendre se rendre le match facil avec deux perf au deux premiers match qui les a fait commencer a 5-0

Voila le maintient s'annonce dur pour nous mais on va s'acrocher pour linstant les résultats de N3 nous sont pas trop défavorable

Lundi 03 Mars 2008 18:59

Merci UTAKA c'est vrai que Chartres est très mal une 2éme phase à oublié pour eux car ils ont manqué de chance avec les bléssés et une poule assez solide.

Lundi 03 Mars 2008 20:07

mais vous avez encore les cartes en main pour le maintient non ?

contre bourges il semblerait que gernot est fait zéro

Lundi 03 Mars 2008 20:08

Chateauroux aussi est mal !!!
Quant à joué 2 c'est mieux mais ils leur faudra un résultats voir plus sur des équipes solides ! Pourquoi pas la rochelle au prochain match ...
Qu'en penses tu laplaud !!!

Lundi 03 Mars 2008 20:12

5ème sera bien pour la pn voir 6 ....mais pas plus
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes