Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 7

Lundi 31 Décembre 2007 15:35

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou... Émoticône

En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme Émoticône

Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.


Je n'ai jamais prétendu le connaître...

Ton resto, c'est un faux resto chinois? Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 15:39

Nan c'est un vrai, qui ne sert pas que des racines et des pousses de bambous. 49% de racines, 49% de pousses, et 2% d'autre chose (je ne veux pas savoir quoi).

Lundi 31 Décembre 2007 15:42

moi non plus, je ne préfère pas savoir...( du riz cantonais? )

Ce qui ont prévu de manger chinois ce soir vont être dégoûtés... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 15:53

Hum, je ne vois pas pourquoi, à moins qu'ils aient les mêmes préjugés que toi sur le végétarisme :o


Allez, j'emballe mes derniers cadeaux.



http://bp3.blogger.com/_qFgmPelbHLU/R2mYYZJvGfI/AAAAAAAAAkE/Sft6bPtrYi8/s1600-h/daisy.jpg

Lundi 31 Décembre 2007 15:55

Je n'ai aucun préjugé sur le végétalisme ou végétarisme!

Un peu d'humour, ça ne fait de mal à personne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 15:57 par Zouzou

Lundi 31 Décembre 2007 15:56

moi j'aime bien le vegetarisme, je le pratique assiduement.... mais c'est sur que l'entrecote ou les boulettes de porc que je met à coté de mes légumes m'aident à supporter les sacrifices inhérent au vegetarisme..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 15:57 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 31 Décembre 2007 16:06

Citation de Zouzou :
Je n'ai aucun préjugé sur le végétalisme ou végétarisme!

Un peu d'humour, ça ne fait de mal à personne...

Seulement quand c'est drôle :-o

>> http://bp1.blogger.com/_qFgmPelbHLU/R2mYS5JvGeI/AAAAAAAAAj8/at4dLs6hvuU/s1600/winchester%2Bad.jpg

Lundi 31 Décembre 2007 16:07

si tu le dis...

Lundi 31 Décembre 2007 16:11

Moi , à coté de mes bambous , j'aimerais avoir une petite Zouzou, croustillante, dans mon assiette ce soir. Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:11

Ca montre bien que les non-fumeurs ne sont pas drôle :-o

Lundi 31 Décembre 2007 16:14

Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible... Émoticône

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!

Lundi 31 Décembre 2007 16:15

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou... Émoticône

En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme Émoticône

Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.


Dommage qu'il n'y ait qu'l'ardoise qui soit vraie... parce ce que moi dans ce cas là j'préfère l'fibro-ciment !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 16:17 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 31 Décembre 2007 16:15

tu le "bombarde" de ton indifférence et c'est tout à ton honneur.. Émoticône

bon reveillon zouzou et amuse-toi en boite quimperoise!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 31 Décembre 2007 16:24

Citation de Zouzou :
Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible... Émoticône

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!

Pourtant, la route des excès mène au palais de la sagesse http://forum-images.hardware.fr/images/perso/abdegilmobstuv.gif



Et si t'es pas d'accord, en taule !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

Lundi 31 Décembre 2007 16:26

Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Et pour changer des weeks ends, en costard

Mardi 01 Janvier 2008 14:56

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible... Émoticône

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!

Pourtant, la route des excès mène au palais de la sagesse http://forum-images.hardware.fr/images/perso/abdegilmobstuv.gif



Et si t'es pas d'accord, en taule !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif


J'ai été plutôt sage... De peur de me faire coincer par les hommes en bleus, j'ai préféré ne pas prendre ma voiture; pour une fois, c'est moi qui ait eu un chauffeur!

A part ça, 31 sympa, pas ( trop ) d'excès...

Mardi 01 Janvier 2008 19:26

Citation de Calopus :
Ca montre bien que les non-fumeurs ne sont pas drôle :-o


sauf que j'ai quand même un peu d'humour...

Par ex, j'avais bien aimé quand tu nous avais dit ici même que tu allais manger du panda accompagné de légumes à Noël.

Mardi 01 Janvier 2008 20:00

c'est qu'il faut avoir le sens de l'humour, en tout cas de l'ironie pour aspirer de façon compulsive de la fumée nocive et défendre ce droit envers et contre tout..Émoticône

sinon bien sur que tu as de l'humour Zouzou...........pour une femme Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 20:08

Citation de poky :
Moi , à coté de mes bambous , j'aimerais avoir une petite Zouzou, croustillante, dans mon assiette ce soir. Émoticône


Elle est très ambigue, cette phrase.....

Mardi 01 Janvier 2008 20:15

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Ca montre bien que les non-fumeurs ne sont pas drôle :-o


sauf que j'ai quand même un peu d'humour...

Par ex, j'avais bien aimé quand tu nous avais dit ici même que tu allais manger du panda accompagné de légumes à Noël.

C'était pas de l'humour !

http://www.seeuinhell.com/images/PANDAS1.gif



Faut connaître les bons élevages MDR

http://www.doyoufeelloved.com/blog/panda_love_big.jpg



Et pour le réveillon, cette année comme les précédents, ce fut :

http://supermarcheferraille.free.fr/produits/images/dauphin.jpg

et

http://supermarcheferraille.free.fr/produits/images/foiegras.jpg
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café