dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou...
En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme
Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.
Nan c'est un vrai, qui ne sert pas que des racines et des pousses de bambous. 49% de racines, 49% de pousses, et 2% d'autre chose (je ne veux pas savoir quoi).
moi j'aime bien le vegetarisme, je le pratique assiduement.... mais c'est sur que l'entrecote ou les boulettes de porc que je met à coté de mes légumes m'aident à supporter les sacrifices inhérent au vegetarisme..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2007 15:57 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou...
En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme
Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.
Dommage qu'il n'y ait qu'l'ardoise qui soit vraie... parce ce que moi dans ce cas là j'préfère l'fibro-ciment !!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2007 16:17 par
luceen
Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Et pour changer des weeks ends, en costard
Calopus, tu peux continuer sans problème, je ne suis pas susceptible...
Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon, sans excès en tout genre!
Pourtant, la route des excès mène au palais de la sagesse
Et si t'es pas d'accord, en taule !!!
J'ai été plutôt sage... De peur de me faire coincer par les hommes en bleus, j'ai préféré ne pas prendre ma voiture; pour une fois, c'est moi qui ait eu un chauffeur!
c'est qu'il faut avoir le sens de l'humour, en tout cas de l'ironie pour aspirer de façon compulsive de la fumée nocive et défendre ce droit envers et contre tout..
sinon bien sur que tu as de l'humour Zouzou...........pour une femme
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....