Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 15

Mercredi 22 Décembre 2010 13:05

Dis donc, on te propose des idées pour le réveillon et toi, tu râles!Rire

Pour revenir au sujet: un bon réveillon pour moi, c'est un bon repas entre amis.

Mercredi 22 Décembre 2010 13:32

http://www.youtube.com/watch?v=tsffM7-a4TE&feature=related

C'est tellement bien vu!

Mercredi 22 Décembre 2010 13:58

Oh c'est comme ça chez vous ?
Et chez les Bretons aussi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 13:59 par poky

Mercredi 22 Décembre 2010 14:02

On a tous connu un réveillon ou repas de famille où ça dégénère pour un rien, l'alcool ou la beaufitude aidant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 14:02 par cbs1

Mercredi 22 Décembre 2010 14:12

Oui c'est vrai, on commence avec ce que l'on croit être une bonne blague, puis on se fiche d'un politicien ( ce qui en général bien ! vu ), puis ça dégénère ensuite très rapidement.
Moi ce qui me scie, c'est que dans un milieu de droite, on m'accuse de faire de la provoc de gauche, et que dans un milieu de gauche on m'accuse de faire de la provoc de droite , alors que dans les 2 cas je suis aussi blanc qu'un petit mouton qui vient de naître !! Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 14:19

Citation de poky :
Oui c'est vrai, on commence avec ce que l'on croit être une bonne blague, puis on se fiche d'un politicien ( ce qui en général bien ! vu ), puis ça dégénère ensuite très rapidement.
Moi ce qui me scie, c'est que dans un milieu de droite, on m'accuse de faire de la provoc de gauche, et que dans un milieu de gauche on m'accuse de faire de la provoc de droite , alors que dans les 2 cas je suis aussi blanc qu'un petit mouton qui vient de naître !! Émoticône


Je connais ça aussi, je me suis fait traiter de facho et de gaucho en 2 mois, ça fait bizarre Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Décembre 2010 17:35

Enfin aujourd'hui le terme fasciste peut coller avec gauchiste, mais c'est vrai que c'est drôle ^^

Mercredi 22 Décembre 2010 18:34

Pour moi le réveillon se passera entre amis, à 4. Le précepte suivant sera appliqué : "Empiffrare humanum est" : "S' empiffrer est humain" Émoticône

Avec modération quand même... Clin d'oeil

Mercredi 22 Décembre 2010 22:28

Pour moi avec des amis et ma copine, rien de plus cool !! Content

Jeudi 23 Décembre 2010 00:36

Moi avec ma famille Content

Jeudi 23 Décembre 2010 18:56

On a trouvé une maison nous ça y est Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Décembre 2010 19:25

Pour moi, ça s'est précisé...Mon chéri est en déplacement et mes potes le font pour beaucoup en famille cette année. C'est donc mal barré. Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 20:16

Citation de cbs1 :
Pour moi, ça s'est précisé...Mon chéri est en déplacement et mes potes le font pour beaucoup en famille cette année. C'est donc mal barré. Émoticône


Regarde Patrick Sébastien sur France 2 ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Décembre 2010 20:26

T'es rassurant, tomcr58!!

Samedi 25 Décembre 2010 20:56

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Pour moi, ça s'est précisé...Mon chéri est en déplacement et mes potes le font pour beaucoup en famille cette année. C'est donc mal barré. Émoticône


Regarde Patrick Sébastien sur France 2 ! Émoticône


Alors la ... Même si j'ai rien, je prefere me coucher à 20:30 plutot que de regarder ca !

Samedi 25 Décembre 2010 20:57

passe dans le nord, on parlera politiqueRire

meme seule tu peux passer une soirée sympa, avec du champomy la fete est plus folle

Samedi 25 Décembre 2010 21:01

santes, c'est malheureusement un peu loin... Et tu sais, j'ai d'autres sujets de conversation!Rire

Samedi 25 Décembre 2010 22:31

Citation de cbs1 :
santes, c'est malheureusement un peu loin... Et tu sais, j'ai d'autres sujets de conversation!Rire


Le tennis de table ? Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Décembre 2010 22:37

tomcr58, j'ai plusieurs cordes à mon arc.

Samedi 25 Décembre 2010 22:42

Allez soirée en boite comme à tes 20 ans!Rire

Émoticône
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café