Mercredi 22 Décembre 2010 13:05
Dis donc, on te propose des idées pour le réveillon et toi, tu râles!
Mercredi 22 Décembre 2010 13:32
http://www.youtube.com/watch?v=tsffM7-a4TE&feature=relatedMercredi 22 Décembre 2010 13:58
Oh c'est comme ça chez vous ?
Mercredi 22 Décembre 2010 14:02
On a tous connu un réveillon ou repas de famille où ça dégénère pour un rien, l'alcool ou la beaufitude aidant...Mercredi 22 Décembre 2010 14:12
Oui c'est vrai, on commence avec ce que l'on croit être une bonne blague, puis on se fiche d'un politicien ( ce qui en général bien ! vu ), puis ça dégénère ensuite très rapidement.
Mercredi 22 Décembre 2010 14:19
Mercredi 22 Décembre 2010 17:35
Enfin aujourd'hui le terme fasciste peut coller avec gauchiste, mais c'est vrai que c'est drôle ^^Mercredi 22 Décembre 2010 18:34
Pour moi le réveillon se passera entre amis, à 4. Le précepte suivant sera appliqué : "Empiffrare humanum est" : "S' empiffrer est humain"
Mercredi 22 Décembre 2010 22:28
Pour moi avec des amis et ma copine, rien de plus cool !!
Jeudi 23 Décembre 2010 00:36
Moi avec ma famille
Jeudi 23 Décembre 2010 18:56
On a trouvé une maison nous ça y est
Samedi 25 Décembre 2010 19:25
Pour moi, ça s'est précisé...Mon chéri est en déplacement et mes potes le font pour beaucoup en famille cette année. C'est donc mal barré.Samedi 25 Décembre 2010 20:16
Samedi 25 Décembre 2010 20:26
T'es rassurant, tomcr58!!Samedi 25 Décembre 2010 20:56
Samedi 25 Décembre 2010 20:57
passe dans le nord, on parlera politique
Samedi 25 Décembre 2010 21:01
santes, c'est malheureusement un peu loin... Et tu sais, j'ai d'autres sujets de conversation!
Samedi 25 Décembre 2010 22:31

Samedi 25 Décembre 2010 22:37
tomcr58, j'ai plusieurs cordes à mon arc.Samedi 25 Décembre 2010 22:42
Allez soirée en boite comme à tes 20 ans!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café