Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Messages de liphon

Lundi 30 Décembre 2013 13:40

A priori sans connaitre d'avance les compos d'équipe je pense que la montée devrait se jouer entre Yvrac et Cugnaux. Pour le reste de la poule ça devrait être assez homogène. Pour Cestas en tout cas l'objectif sera le maintien.

Dimanche 07 Avril 2013 17:05

Merci à tous les joueurs de st luce pour cette 3éme mi temps mémorable. C'est aussi pour ça que l'on se déplace les WE!! Petite dédicace aussi aux montois!!

Et oui c'est vrai au fait, le résultat du match : St Luce gagne 11-7

Jeudi 18 Octobre 2012 12:08

Stade Montois 1 - J.S. Cugnaux Villeneuve T.T. 1. 11/5.
Angers Vaillante Sports T.T. 2 - Cestas S.A.G. 2. 11/6.
Angoulême T.T.G.F. 1 - Levallois S.C. 2. 11/7.
Poitiers T.T.A.C.C. 86 2 - Avenir de Rennes / Betton 1. 1/11.

Mercredi 18 Avril 2012 13:44

Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)

Vendredi 17 Février 2012 18:19

Mr lebégue qui se met à jouer la langue de bois???
Citation de nounours33 :

merignac-cestas: 06-14 cestas malheureusement trop fort pour nous

Bien sur que tu pense faire un résultat sur nous, le contraire serait étonnant vu nos résultats

Lundi 30 Janvier 2012 13:04

Cenon en route pour la montée. Le maintien est déjà pratiquement acquis

Samedi 07 Janvier 2012 13:42

ça fait beaucoup de calcul pour pas grand chose au final! Quelle équipe aujourd'hui peut dire qu'elle sera complète toute la phase? Même à Mérignac vous pouvez pas l'affirmer ( un blessé ou un empêchement ). Bref nous on jouera tous les matchs pour les gagner et remonter complet ou pas. Mais en tout cas je sais à qui demander la compo de l'équipe dans laquelle je joue si jamais je ne peux pas passer à Cestas, merci d'avance les gas Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 19:36

ah bon alex on devrait pas être complet toute la phase? merci de me l'apprendre

Vendredi 23 Septembre 2011 19:48

je sais que je suis ton idole nounours mais essaye juste de modifier un minimum les phrases
Citation de nounours33 :
stade montois 2 - Pau 1 : 14-06 Pau affaibli par plusieurs départs devrait être juste face au stade

Vendredi 23 Septembre 2011 13:27

reprise des pronos :

Stade montois 2 - Pau 1 : 14-06 Pau affaibli par plusieurs départs devrait être juste face au stade

Cam 2 - PPC villeneuve 2 : 05-15 Je pense que Villeneuve est bien au dessus sur ce match

Cestas 3 - Biarritz 1 : 10-10 Le match va être très dur face aux biarrots mais je pense que l'on a une carte à jouer en ce début de saison

Mérignac 1 - Libourne 1 : 08-12 Je vois Libourne un peu plus fort et en fait mon favori pr la montée

Dimanche 01 Mai 2011 21:53

Match serré jusqu’au bout contre cette équipe de Talence!! Il faudra cependant mieux jouer en PN!

Lundi 11 Avril 2011 23:21

c'est clair ce forum devient chiant avec la même histoire raconter 15 fois!! Heureusement que tous les joueurs ne répètent pas à chaque fois lorsqu'il joue contre un autre joueur moins bien classé!

Dimanche 27 Mars 2011 18:11

bonne rencontre contre villenave malgré des deux cotés des compos incomplétes!! merci à nos deux renforts qui nous ont apporté les deux points permettant d'accrocher le nul! dc tjs en course pour la montée!! mais faudra quand même mieux jouer

Lundi 07 Février 2011 14:24

merignac-cestas 07-13

Match serré jusqu'à 7-7 et puis on a reussi sur la fin à faire la différence.

En A :
Paulo 2 perd recardinho bat chams et lilian
Laurent poitou 3
Julien Maignaut 1 bat lilian
double mérignac

En B :
Eric journot 2.5 perd un 14
Christophe godon 1
Moi 3.5 sur trois 14

Mardi 25 Janvier 2011 14:45

A mon tour de faire mes 1er prono :

libourne-villenave : 09-11 avantage a villenave qui fait de bons résultats depuis plusieurs phases

talence-andernos : 15-05 andernos apparament un peu en dessous ds cette poule

perigueux- bègles : 07-13 victoire de bégles sur nos amis périgourdins (le rouleau compresseur à chaussures d'avatar notera que le score n'est pas très sévére)

merignac-cestas : 08-12 un bon déplacement ds tous les cas! j'espère une victoire sur cette belle équipe!

Jeudi 20 Janvier 2011 13:06

oui il y en aura à faire

Mercredi 12 Janvier 2011 15:24

lol je le trouve déja bien assez animé!! c'était prévisible

Mercredi 12 Janvier 2011 13:52

quelque soit la poule dans laquelle je jouerai ca va être sympa d'accueillir nos amis périgourdins

Mercredi 05 Janvier 2011 12:58

Citation de dudule :
Citation de liphon :
je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!

A c'est quoi une "dudule" ??? Émoticône

c'est mettre le même message sur les deux forums de R1

Lundi 03 Janvier 2011 20:07

dans tous les cas je viendrai boire un coup avec vous
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Résolu