Bravo marmande et pin47,je pense que vous serez les seuls de la poule à jouer cette équipe du CAM.Vu qu'ils ont perdu le match de la montée dans l'autre poule,ils risquent d'inverser les 2 equipes...
2 prochains match pour pau:a yvrac et contre le CAM.Va falloir envoyer....
je savais pas que mon histoire de numero allait faire parler autant
vous verrez bien samedi mais song a joué hier a yport...
Et en N3 contre Cugnaux à ce que j'ai entendu
Mis à part ca,beaux matchs dans cette poule, d'apres ce que je lis.
Des tomates en forme avec leur pilier david penisson en grande forme dès la reprise!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 11:07 par
robinos33
Cestas (25-25-25-25-30-35)-Yvrac (num-25-30-30-35-35) : 11-9
en Haut 7-3 pour Yvrac
Nico Martin 3, marmotte 3, D'angélo1
en Bas 8-2 pour Cestas
C Ferchal 1, C Beaune 1
à noter la super réceptoin de Cestas ; je n'avais jamais vu ça malgré mes quelques années de championnat par équipes
et bonne chance pour la suite
Effectivement match serré...qui ne s'est pas joué à grand chose... Cestas toujours invaincu contre Yvrac à domicile :-) !!!!
Pour ce qui est de l'apéro, nous avions mis les petits plats dans les grands et cela va continuer... Au plaisir de vous revoir amis yvracais...
J'ai attendu jusqu'a maintenant mais là je ne peux plus !!
Comment ce fasse que l'on ne parle pas de MERIGNAC pour les apéros !!!
INCROYABLE car on est au dessus du lot de tout le monde, meme si on ne doit pas jouir de cela car c'est vrai que la réputation d'alccoolo de certains MERIGNACAIS n'est plus à faire mais il me semble que CESTAS(JORDI, PAULO, ALEX, CARL), BIARRITZ(les jeunes), HASPARREN(un gars tout nu en pleins milieu de la salle) en ont fait les frais de nos receptions
En plus on aura jamais vu ca mais pour la 4eme journée BIARRITZ 2, LIBOURNE 2 viennent à MERIGNAC mais BIARRITZ 1 vient à EYSINES ca sent le PIEGE !!!