C'est ce qui est prévu , mais sa sera un autre miossais Gilbert Friche.
J'ai reçu la convocation aujourd'hui d'ailleur, Yvrac- Pau match difficile en perspective.
Bonne chance a vous
C'est ce qui est prévu , mais sa sera un autre miossais Gilbert Friche.
J'ai reçu la convocation aujourd'hui d'ailleur, Yvrac- Pau match difficile en perspective.
Bonne chance a vous
quelles sont les raisons du décalage de ce match après la date prévue ?
L'ex président Dayot était la semaine près de Roanne et notre équipe première y jouer. Il a donc voulu décaler le match pour pouvoir y assister. C'est très sympa de la part de Périgueux d'avoir accepté. On s'en souviendra si l'occasion se présentera...
sans faire les demarches officielles est ce qu'un palois peut me dire s'il leur est possible d'avancer la derniere journée de championnat contre cestas au samedi precedent la date officielle c'est a dire le 5 avril 2008.
sans faire les demarches officielles est ce qu'un palois peut me dire s'il leur est possible d'avancer la derniere journée de championnat contre cestas au samedi precedent la date officielle c'est a dire le 5 avril 2008.
la logique et l'éthique sportive voudrait que non,puisqu'il s'agit de la derniere journée et que les matchs doivent etre jouer le meme week end pour ne pas fausser le championnat si il y a une montée ou un descente.
triple réponse:
nonoleptirobo:moi j'en sait rien mais j'en parlerai
diablo:je penses comme toi que ça ne se fait pas trop pour la dernière journée,surtout que la montée ne sera probablement pas joué(que ce soit pau le leader ou non...)
pin47:depuis le changement de plaques(vendredi,désolé de raconté ma vie!!) c'est plus du grand rémi(mdr),mais les 3 entrainements de la semaine devraient rétablir ça....enfin j'espère!!!