Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Themarin33

Messages de Themarin33

Dimanche 07 Février 2010 20:59

Victoire de l'entente à Cenon, une rencontre serrée a la table malgré "l'écart" de classement sur la feuille.
14 a 6 au final .
Bonne ambiance à Cenon a qui je souhaite bonne chance pour le maintient

Lundi 04 Janvier 2010 19:21

meilleurs voeux à tous au fait

Lundi 04 Janvier 2010 19:20

Le jérome c'est casteran?

Jeudi 26 Novembre 2009 17:49

EP SLP 2 [5 - 15] TT BIRONNAIS 1

CAM BORDEAUX 4 [14 - 6] J LANGON 2

ENTENTE AUDENGE MIOS 1 [12 - 8] US TALENCE 2

TT HENDAYAIS 1 [13 - 7] JURANCON T.T. 1

Lundi 26 Octobre 2009 19:01

Du coté des compos sa donné quoi Talence Jurançon?

Lundi 12 Octobre 2009 19:12

Mios 17 Marmande 3
Mios 15 14 13 14 14 12
Marmande 16 12 12 12 11 9 ( pas sur pour la B de Marmande)
Allez Mios Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 19:09

pour les compos
entente audenge mios 16 16 16 16 14 11
entente SLP 14 14 11 13 10 6

Gros match de valerian en A sur eric et sur gégé
et en b remi qui sauve l'honneur du b en battant nico tta

Match sans trop d'enjeu ni de pression
Vivement les matchs de la montée pour voir ou on se situe vraiment
Bonne continuation a tous Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 19:22

Pour te répondre Remy, déja tu n'était pas la quand sa c'est passé c'était à la fin de la rencontre et tu était parti .
Pour les propos que tu releve de la part de certains joueurs de l'entente , ils ont été dit alors que le joueur était assis dans son coin de la salle et il les a marmonait sans jamais prendre a parti Farkas directement.
Alors que Farkas nous a clairement menacé verbalement devant toutes les personnes présentes ( dont tu ne faisais plus pas parties).

""Dommage Julien que tu viennes tout déballer sur ce forum, mais comme je vous l'ai dis marquer tout sur la feuille mais fermez votre gueule , qui plus est sur la nationalité d'un joueur!!!!""
Je trouve ce passage formidable... A aucun moment un joueur de langon ou le juge arbitre ( de langon ) n'a proposé de marqué quoi que se soit pour le comportement de Farkas. J'ai étais le seul à dire a votre juge arbitre "allez on fai un rapport d'aprés match" ( chose qui est propsé a tout les juges arbitres et pour chaque rencontre) . dOnc dire que tu ma conseiller sur la marche à suivre est, je trouve, largement présemptueux.
De plus Farkzas c'est permis de nous insulté largement pendant 5 a 10 min sans que le moindre joueur ou juge arbitre n'essaie de le raisonner. LA seule intervention a été celle de Freddy( le juge arbitre ) qui a dit maintenant a l'apéro et Farkas arréte.
Pour la nationalité de Farkas il est roumain, et ce n'est pas une honte,et je sais qu'il a la double nationalité et qu'il est également français. Alors quand je vois que tu essaie d'enmené mes propos vers des propos raciste je trouve sa lamentable tout comme le " mais fermez votre gueule " qui est des plus mal placé dans tes propos.
Encore une fois je me répéte mais tu n'était pas quand sa c'est passé. Il a vraiment dépassé les limites et j'ai tout simplement voulu prévenir les futurs adversaires qui ne le connaisse pas encore.
Alors je repéte mon premier message ne laissons plus rien passé a ce joueur cela fait maintenant trop longemps...

Bonne continuation a tous...

Lundi 05 Octobre 2009 20:23

victoire de Mios 15 a 5 sur Lagruere
Mios 40 45 45 50 55 NC
Eux 45 55 NC 55 55 NC

Et vos compos....

Lundi 05 Octobre 2009 20:20

C'est long m'est sa soulageRire

Lundi 05 Octobre 2009 20:19

Victoire de Mios a Langon 14 a 6.
Un début difficile pour les joueurs de Mios ( on a tous mal joué sauf notre renfort du jour ELodie).
Mios 35 35 35 Langon 40 45 50 en haut 5 a 5.
35 45 50 50 50 55 en Bas 9 a 1.

Un match entaché par la """sportivité""" de "Z. F." ( pour ne pas le cité pour ceux qui ont pas compris c'est un joueur qui est né en Roumanie.. fin des indices...), pour son premier match il essai de jouer avec un picot déchirer en deux et recoller puis il se met a jouer avec une raquette triple épaisseur....
Sur son coup droit il avait mis 2 mousse plus un picot. Alors une réserve a été mise par Mios pour la non conformité de sa raquette avec la quelle il a joué son 2eme match en entier.
De plus le juge abitre été de Langon ( c réglementaire mais c limite..) il me demande si on ne peut pas marqué une autre réserve pour proteger F.Z.( il me proposa même de refaire la feuille de match.... Émoticône ) et il a marqué une réserve a la demande de F.Z. en disant qu'il 'ait pas vu qu'il recollé sur une mousse .... Émoticône
Enfin pour pour conclure son oeuvre ( et je suis loin de vous avoir tout dis, simulation de malaise en plein match , des cries en permanence,il s'essuie tout les deux points,etc......) a la fin de la rencontre il bat notre numéro 1 (Gérard) qui craque aprés un tel match et le traite de" pourri" (certe il n'aurait pas du mais c'est fait....toute l'équipe n'en penssait pas moins...).
J'essaie de calmer Mon Gégé j'y arrive a peu prés et le F.Z. se me à geuler en disant qu'on le harcéle et que si sa continu il allé fair 20 ans de prison car il allait nous tué ( ce sont ces mots) ensuite il commence a fair son nerveux et ajoute " moi je suis un gitan je viens ché toi et je tuerai toute ta famile" a tout ceci on peut ajouter des insultes de plus en plus vulgaires .

Tout sa pour vous dire que quand vous allez jouer à Langon vérifier a tout les matchs sa raquette et ne laisser rien passer a ce genre d'individus qui n'apporte rien a notre sport et qui agit maintenant depuis beaucoup trop de temps.

En attendant vos compos...

Dimanche 07 Juin 2009 11:59

A Mios arrivé de Claudio Mariani (40) du SAM pour des raisons professionnelles...
Nous sommes très heureux de pouvoir l'accueillir chez nous Émoticône
Donc deux belles arrivés à Mios Maxime Toutin et Claudio Mariani ....

Dimanche 15 Février 2009 12:45

Salut à tous victoire de l'entente Audenge/Mios 12 à 8 sur la raquette Lindoise
En haut Nous 35 35 40 et eux 35 35 45
Gérard 2 pts ( sur Eric et Maxime)
Eric 1 pts ( sur Maxime) et le double
Moi 2 pts ( sur Maxime et Julien) et le double

En bas Nous 45 45 50 Eux 45 45 55
Eric 2pts (sur Jean Paul et le 55) et le double
Florent 2 pts (sur Jean Paul et le 55) et le double
Nicolas 1 pts ( sur le 55)

Un match serré de bout en bout 10 a 8 avant les deux derniers matchs...
Un bon pas pour le maintien pour l'Entente.

Samedi 31 Janvier 2009 14:57

On vient d'avoir l'accord de la ligue il y a une semaine ...
A la base notre tournoi n'était que départemental et je trouvais dommage que des clubs voisins comme biscarrosse ne puissent pas participer alors j'ai demandé a la ligue de le passer en régional...
Je suis désolé que la date de notre tournoi soit la même que vous et j'espère que sa ne portera pas trop de tort à votre tournoi ni au notre...
Si on le refait l'année prochaine on fera tout pour ne pas tomber en même temps que vous..
Bonne chance à vous pour la deuxième phase et pour votre tournoi
A plus tard autour de la table... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 22:49

Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai les boules ....
A Mios on a choisi la même date pour organiser notre premier tournoi...
Je viens juste de voir que l'on a choisi les mêmes dates... snif

Lundi 26 Janvier 2009 22:34

Bonjour personne à Mios n'a joué même pas notre équipe 4 qui devait se déplacer au Cam...
Le responsable de cette équipe m'a appellé pour me dire que ses dirigeants lui avait informé que les matchs du dimanche pouvait se joué.
Il m'a dit aussi que le cub du Cam ne pouvait pas recevoir le week end du 14/15 car leur salle n'est pas libre.
Or à Mios les dégats ont été trés important ( au niveau forestier j'entend) et seul le axes principaux été dégagés le dimanche et non pas sécurisé... Donc c'est pour cela que je n'ai pas compris leur insistance a vouloir se faire se déroulé ce match alors que les risques ce week end été énorme....
J'aimerais donc savoir si la ligue va vraiment déplacer les matchs au 14/15.
Et si la salle du Cam est vraiment prise pour ce week end la?
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse....
A Plus tard

Dimanche 05 Octobre 2008 12:27

Victoire logique de l'entente avec quelques matchs dans la douleur (enfin surtout pour moi)....
Nous 35 35 45 en A et 35 45 55 en B
Eux 45 45 50 et 50 50 55
En A victoire 8 à 2 ( notre gégé national perd Farkas..... et Nico perd un 45...)
En B victoire 6 à 4 (leur 55 Dupuys fait 3 dont 3 à0 sur moi .... ÉmoticôneRire et Perrin 50 bat notre 55....
Le prochain match s'annonce difficile à Cenon pour nous...
Voila d'autre résultat et compos...................????????

Mercredi 28 Mai 2008 18:51

ou descendre et remonter....Rire
non je rigole bon courage au coq peujardais en r 2 et bon courage a nous aussiRire
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Themarin33

Résolu