le cam ne gagne que 11/9 un nul ou une defaite n'est pas passée loin et ds ce cas le match cestas pau de la derniere journée aurait été le match de la montée dommage...pour cestas.
MDR!!merci pour tout ces compliments...
Je sais pas qui tu es mais c'est bien simpa!!!Un autographe de moi?mdr,pas de souci mais va plutot en demandé à des vrais joueurs genre ayhera.
EH les marmandais ça vous fait peur un peu pour samedi?élu boulet du jour!!!!
si tu commences a signer des autographes tu peux aussi m'en signer un .je te laisse deviner qui c'est. et aussi arréte de faire la pleureuse. tu m'avais fait bonne impression a yvrac.
a plus charette car t vrément pas trés fort ;-)
Je sais pas qui tu es mais c'est bien simpa!!!Un autographe de moi?mdr,pas de souci mais va plutot en demandé à des vrais joueurs genre ayhera.
si tu commences a signer des autographes tu peux aussi m'en signer un .je te laisse deviner qui c'est. et aussi arréte de faire la pleureuse. tu m'avais fait bonne impression a yvrac.
c'est une bonne nouvelle on va bien rigoler!! c'était sympa de manger avec vous samedi soir les garçons! (même si y'en a parmi les palois qui sont vraiment matchos ;p...)
Victoire très difficile du CAM à Mont de marsan avec un de ses joueurs qui a gaché sa saison sur 3matchs et un 45 de Mont de marsant qui fait 3 matchs énormes.
Le plus important est la victoire ,on a commencé à vraiment avoir peur car il y'avait 9 à 9.
Maintenant plus qu'une victoire à obtenir face à périgueux ,resons vigilants jusqu'à la fin.
Bonjour,
En effet vous avez plutot interet à etre vigilant jusqu'au bout,vous avez était un peu aidé pour la montée,j'espère que cela vous servira pour l'avenir.....
A + GUILLAUME
Victoire très difficile du CAM à Mont de marsan avec un de ses joueurs qui a gaché sa saison sur 3matchs et un 45 de Mont de marsant qui fait 3 matchs énormes.
Le plus important est la victoire ,on a commencé à vraiment avoir peur car il y'avait 9 à 9.
Maintenant plus qu'une victoire à obtenir face à périgueux ,resons vigilants jusqu'à la fin.
ils se sont fait pipi dessus, 9à9, et encore il marque le 10éme point à la belle. heureusement que l'on avait un non classé derriere.
merci ricky 33!!c'est bien vrai que je suis toujours une charette!!!prendre 3-0 sur toi faut vraiment être cata...je crois que j'en prend plein la gueule entre nico martin et les marmandais (et marmandaise)mdr!!!remy pauly peut être qu'il signe a marmande mais pas rémi pauly en tout cas.Mais non y'a pas de machos a pau!!!!(je le prend un peu pour moi je crois!!!lol),par contre pour le niveau de ping c'est clair que c'est pas moi qui faut recruter c'est le grand gilles gomez et son doigt magique(pas de sous entendu la dedan...)!!!qui est softy40 au fait?élodie?
nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!mdr
Comment peut on être 25 en jouant aussi mal?(et encore ça devait être les plus beaux points....)