Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule B - Page 16

Jeudi 27 Mars 2008 13:41

MDR!!merci pour tout ces compliments...
Je sais pas qui tu es mais c'est bien simpa!!!Un autographe de moi?mdr,pas de souci mais va plutot en demandé à des vrais joueurs genre ayhera.
EH les marmandais ça vous fait peur un peu pour samedi?élu boulet du jour!!!!

Jeudi 27 Mars 2008 21:18

bon on a l'effectif au complet

gaétan et cedric seront la mais un peu diminué
trinko no 33 mondial

Jeudi 27 Mars 2008 22:36

Vous etes au complet?ça va être dur alors....j'espères qu'on marquera quand même quelques points!!!
Aller J-2

Jeudi 27 Mars 2008 22:44

Citation de remi64 :
Vous etes au complet?ça va être dur alors....j'espères qu'on marquera quand même quelques points!!!
Aller J-2

mdr quelle ironie
Penis

Jeudi 27 Mars 2008 23:14

Ben non y'a aucune ironie, vous etes des guerriers et en plus vous jouez à domicile dans le "chaudron marmandais"....Et puis jusqu'à y'a pas lontemps vous étiez les favoris à la montée!!c'est pas pour rien!!!!mdr

Vendredi 28 Mars 2008 09:36

Salut à toi pin 47 et bien le bonjour à tt ton équipe.
J'espère que vous allez tous bien à Marmande et que vous préparer sereinement votre match.

Ce petit post pour vous prévenir que le juge arbitre désigné pour ce match (moi) ne sera pas là.
Et pour cause, je serai au même moment en train d'affronter Robinos et les siens.

Je suis désolé, crois le bien, mais malgré de très nombreux rappels, la CRA d'aquitaine ne semble toujours pas avoir compris que je ne peux pas jouer et juge arbitrer en même temps.

Voilà bon match quand même et à très bientôt.

Vendredi 28 Mars 2008 09:41

Citation de A-K 47 :
Salut à toi pin 47 et bien le bonjour à tt ton équipe.
J'espère que vous allez tous bien à Marmande et que vous préparer sereinement votre match.

Ce petit post pour vous prévenir que le juge arbitre désigné pour ce match (moi) ne sera pas là.
Et pour cause, je serai au même moment en train d'affronter Robinos et les siens.

Je suis désolé, crois le bien, mais malgré de très nombreux rappels, la CRA d'aquitaine ne semble toujours pas avoir compris que je ne peux pas jouer et juge arbitrer en même temps.

Voilà bon match quand même et à très bientôt.

Ok ce n'est pas grave.Merci quand même de nous prevenir et bon match a toi et ton equipe.Ne fait pas trop mal a mon cher robinos.mdr
Penis

Vendredi 28 Mars 2008 11:36

encore l'absence d'un juge arbitre

attention je n'en ai pas apres toi A-K 47

mais ca craint pas de juge arbitre encore

bon gaet sera absent donc on est pas au complet...encore une fois mdr
trinko no 33 mondial

Vendredi 28 Mars 2008 16:43

bon vous etes au complet ou pas? faut savoir ça change tout le temps l'équipe à marmande!!!On dirait le CAM!lol

Samedi 29 Mars 2008 09:56

Re-salut les Marmandais,

Bon, après d'âpres discussions j'ai réussi à vous trouver un J-A.
Et mignonne en +.
Je compte sur vous et sur votre tact légendaire pour en prendre bien soin.

Ne soyez pas trop dur avec elle car elle va avoir pas mal de boulot!!

Allez, bon match à tous

Samedi 29 Mars 2008 11:16

Pauvre Lucie, ils vont bien l'embêter! (j'imagine que ça doit être elle)

Dimanche 30 Mars 2008 11:34

Bon match avec enormément de plaisir et de motivation des 2 coté(ou pas), surtout de patrice bonnin qui fait encore 3(trous) dont un 60!!!!!
pauly 2.5(joue mal mais gagne encore le double:merci guigui encore)
gomez 3:on a trouvé notre leader, très serein toute la journée en sauvant une balle de match avec ...............le doigt:quel talent ce gilouuuuuuu
robin:la bulle, la 1ere de la saison mais sauve le double palois toujours invaincu a lui tout seul!!!)

roger:toujours aussi solide 3.5, RAS
bonnin:0 pas d'envie donc pas de niveau.Il a pu travailler la défense.
fougere:3.5 malgré une nuit courte, il gagne toujours:à l'arrache mais il gagne!!

Au final 13-7 pour pau,mais on ne retiendra qu'une seule chose:ma victoire sur penisson!!!!!!mdr!!!match d'antologie fait de motivation, d'envie, de coup gagnants....

Très bonne ambiance avec un repas au club avec les marmandais, et les marmandaises.....

Dimanche 30 Mars 2008 11:56

ET pour marmande:
penisson 1Pleurervs robin)
dugast:idem
redon 2Pleurer vs pauly et robin)

les 3 battent bonnin (30)

Dimanche 30 Mars 2008 12:33

Citation de remi64 :
Bon match avec enormément de plaisir et de motivation des 2 coté(ou pas), surtout de patrice bonnin qui fait encore 3(trous) dont un 60!!!!!
pauly 2.5(joue mal mais gagne encore le double:merci guigui encore)
gomez 3:on a trouvé notre leader, très serein toute la journée en sauvant une balle de match avec ...............le doigt:quel talent ce gilouuuuuuu
robin:la bulle, la 1ere de la saison mais sauve le double palois toujours invaincu a lui tout seul!!!)

roger:toujours aussi solide 3.5, RAS
bonnin:0 pas d'envie donc pas de niveau.Il a pu travailler la défense.
fougere:3.5 malgré une nuit courte, il gagne toujours:à l'arrache mais il gagne!!

Au final 13-7 pour pau,mais on ne retiendra qu'une seule chose:ma victoire sur penisson!!!!!!mdr!!!match d'antologie fait de motivation, d'envie, de coup gagnants....

Très bonne ambiance avec un repas au club avec les marmandais, et les marmandaises.....

pas tous les marmandais il manquait le capitaine de la 2...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:05

en effet super ambiance pour ce match

redon 2 : le retour du sage
dugast 1 : un retour en petite forme le temps de se refaire son dos
penisson 1 : un demi-pénisson de retour avec en point fort l'interview avec rémi
delpont 1 : des sacs comme d'hab
trinque 1 : un bon toucher de balle mais dommage que son jeu n'inclu pas le top spin coup droit
clemencon 1 : c'été la surprise du chef

et repas d'apres match avec la r3, n1, r1 de marmande et pau dans une super ambiance, on en redemande.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 13:06 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Mars 2008 14:56

il ne manquait que le capitaine de l'équipe 2 de marmande...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Mars 2008 15:08

Citation de jerem_47 :
il ne manquait que le capitaine de l'équipe 2 de marmande...

Ils ont donc du passer un très bonne soirée!Rire

Dimanche 30 Mars 2008 15:30

Yvrac gagne 16-4 à Perigueux

Dimanche 30 Mars 2008 19:41

ki perd des match pour yvrac?

Dimanche 30 Mars 2008 21:33

Citation de nonoleptirobo :
ki perd des match pour yvrac?

Fabrice T 2, Christophe B 1 et Steve 1
0
4
386 messages