Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 8

Jeudi 14 Février 2008 13:39

le fait de porter reclamation n'a absolument rien a voir avec le fait que vous soyez venu nous chercher a la gare ou pas(ce qui nous avait d'abord eté refusé d'ailleur).
je trouve ca tout simplement juste de faire appliqué le reglement vis a vis de toutes equipes jouant le maintien...
Anne sophie (meme si el ne le savait pas je suis entierement d 'accord) aurait jouer le premier point du premier match nous n'aurions rien eu a dire...

Jeudi 14 Février 2008 14:05

Quelques explications sont nécessaires

Neo je trouve tes propos très déplacés. Tout d'abord, nous avons demandé à que l'on vienne nous récupérer il est vrai, et la 1ère réponse que nous avons eu a été en gros "il vous suffit de prendre tel et tel tram, vous avez 50 minutes de trajets et on vient vous récupérer au terminus". Excuse moi, mais il me semble que cela est déjà limite. Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait. Bref passons, et au passage merci aux 2 personnes qui ont eu le respect de venir nous chercher et de nous ramener.

Ensuite, que l'on vienne pas nous dire qu'AS jean s'est blessée pendant l'échauffement (parole de la JA), puisque nous avons très bien vu que ce n'étais pas le cas, et cela nous a été confirmé par la personne qui nous a ramené le soir.

Comme nous l'avons expliqué à l'une de vos joueuses après la rencontre, nous n'avons rien contre l'équipe du CAM, et nous aurions eu la même réaction si nous avions joué une autre équipe.

Bref, il y aura toujours des personnes pour critiquer notre choix, mais sache Néo que nous l'assumons entièrement, et que nous ne regrettons pas cette décision.

Au faite, la réclamation tiens également lieu au mauvais remplissage de la feuille de match où y est écri notamment 11-0 pour chaque set de chaque rencontre d'AS Jean, qui au jour d'aujourd'hui perd des points alors qu'en WO cela n'aurait été le cas que contre la meilleure joueuse de notre équipe...

Jeudi 14 Février 2008 14:18

En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...

Quant au fait de savoir si elle était blessée avant ou pendant l'échauffement, il va quand même falloir penser à changer le réglement pour éviter ce genre d'hypocrisie (faire semblant de se blesser pendant l'échauffement pour ne pas être forfait). A première vue, l'esprit sportif ne me paraît pas du tout bafoué sur ce coup là. Ça ne peut en aucun cas nuire à St Maur.

Quant au JA, moi je dis Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 14:18

Citation de Aurélie :
Quelques explications sont nécessaires

Neo je trouve tes propos très déplacés. Tout d'abord, nous avons demandé à que l'on vienne nous récupérer il est vrai, et la 1ère réponse que nous avons eu a été en gros "il vous suffit de prendre tel et tel tram, vous avez 50 minutes de trajets et on vient vous récupérer au terminus". Excuse moi, mais il me semble que cela est déjà limite. Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait. Bref passons, et au passage merci aux 2 personnes qui ont eu le respect de venir nous chercher et de nous ramener.

Ensuite, que l'on vienne pas nous dire qu'AS jean s'est blessée pendant l'échauffement (parole de la JA), puisque nous avons très bien vu que ce n'étais pas le cas, et cela nous a été confirmé par la personne qui nous a ramené le soir.

Comme nous l'avons expliqué à l'une de vos joueuses après la rencontre, nous n'avons rien contre l'équipe du CAM, et nous aurions eu la même réaction si nous avions joué une autre équipe.

Bref, il y aura toujours des personnes pour critiquer notre choix, mais sache Néo que nous l'assumons entièrement, et que nous ne regrettons pas cette décision.

Au faite, la réclamation tiens également lieu au mauvais remplissage de la feuille de match où y est écri notamment 11-0 pour chaque set de chaque rencontre d'AS Jean, qui au jour d'aujourd'hui perd des points alors qu'en WO cela n'aurait été le cas que contre la meilleure joueuse de notre équipe...

Émoticône
Penis

Jeudi 14 Février 2008 15:12

Plutôt sportif de la part du Cam d'aller chercher et surtout de ramener(bonjour l'ambiance!!) l' équipe de St Maur à son hôtel.....mais normal! pas de si mauvais bougres que cela les bordelais!!
Je sens comme un brin d'hypocrisie Aurélie....;si c'étaient tes copines d'un autre club je ne pense pas que tu aurais eu cette réaction!

Par contre, je suis ok avec toi Chris carton rouge
Émoticône pour l' arbitre! à lui maintenant d'assumer.....

Jeudi 14 Février 2008 20:40

Citation de Chris :
En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...

n'importe quoi Chris ! pourquoi ça serait à St Maur de prévenir qu'elle doit jouer un point. Le CAM Bordeaux joue au plus haut niveau depuis 20 ans, ils peuvent quand même prendre leur responsabilité et se tenir au courant du règlement !

Jeudi 14 Février 2008 22:23

Prévenir juste avant de jouer pour éviter d'avoir à faire une réclamation ensuite par exemple...Ca permet à l'arbitre de pas passer pour une bille, au CAM de pas avoir de problème, et à Aurélie&co de paraitre plus arrangeantes et plus sympathiques...

Jeudi 14 Février 2008 22:36

Citation de Aurelie :
Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait.

Merci de ne pas comparer la situation entre bordeaux (ville de 600 000 habitants) avec echirolles (ville de 35 000 habitants).Connaissant la géographie bordelaise, estimez vous heureuse qu'on soit venues vous chercher à la gare et ramenées, car en tram, c'est vraiment pas dur, en voiture, ça l'est beaucoup plus.
De plus, porter réclamation après avoir laissé faire, et après avoir gagné, je vois pas l'intérêt, à part faire chier les mecs de la Fédé qui vont devoir statuer sur le problème, qui au final n'en est pas un.

PS: je ne suis pas du CAM, ni même un supporter...Je suis donc un avis extérieur...

PS²: J'avoue que la petite leçon de géographie, n'est pas à mon avantage, étant donné qu'Echirolles fait parti de l'agglomération de Grenoble, tout comme mérignac fait parti de la Communauté Urbaine de Bordeaux mais de toute manière,je maintiens qu'il faut savoir se prendre un peu en charge, et que les gens dans les clubs sont bénévoles et ne peuvent pas toujours se permettre de passer plus d'une heure sur la route pour aller chercher des pongistes. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 22:42 par robinos33

Vendredi 15 Février 2008 08:41

je pense qu'il faut arreter de nous faire passer pour les mechantes parce que si on avait tilté des le debut evidement qu'on lui aurai di de jouer le debut a anne sophie...
et pour moi ce n'est pas une erreur des 2 equipes mais de la juge arbitre.
et je pense qu' a un moment faut arreter de nous rabacher a chaque post qu'on nou a ramené a la gare etc,pke nous on le fait avec les equipes qui viennent jouéés chez nous et ca nous semble tout simplement normalemen de le faire ,ya pas d'exploit la dedans ...

Vendredi 15 Février 2008 14:11

Citation de ordinaire :
Citation de Chris :

n'importe quoi Chris ! pourquoi ça serait à St Maur de prévenir qu'elle doit jouer un point. Le CAM Bordeaux joue au plus haut niveau depuis 20 ans, ils peuvent quand même prendre leur responsabilité et se tenir au courant du règlement !

Je dis juste : soit tu préviens les adversaires, soit tu ne déposes pas une réclamation...

Vendredi 15 Février 2008 16:23

Bonjour Aurélie, sans mauvaise blague de ma part on vient jouer chez vous demain donc serait - il possible de venir nous chercher soit à la sortie du métro ou du bus et me dire aussi qu'elle est l'itinéraire à prendre en partant de montparnasse. Merci beaucoup d'avance!!

Vendredi 15 Février 2008 16:31

moss aurelie ne vera pas ce mess el prend le train ds 30 min ,contact moi par mp et je te donnerai mon numero ,moi je viendrai vous chercher ca sera plus simple...

Vendredi 15 Février 2008 18:26

Citation de Chris :
Citation de ordinaire :
Citation de Chris :

Je dis juste : soit tu préviens les adversaires, soit tu ne déposes pas une réclamation...

je suis daccord avec toi mais un seul petit soucis se glisse pour ma part dans ton resonnement....

en mec les joueurs passent leurs temp autour de la feuille de match, en fille il est bien rare de les voir si interesser... peut etre n'ont elle pas reagi au debut peut etre pensait elle que l'equipe adverse avais deja vu avec le JA...

et peut etre que lorsqu'elle se sont appercut de la maniere dont la feuille etait rempli il y avait un petit hic...
et ca ce n'est ni la faute au cam ni a celle de st maur mais plus a l'arbitre qui... pour remplir une feuille ainsi doit connaitre encore moin le reglement que les joueurs.

Samedi 16 Février 2008 09:27

Citation de robinos33 :
Citation de Aurelie :
Après chaque club fait comme il le souhaite, mais lorsque je jouais à Echirolles, nous sommes tjs allé récupérer les joueuses à la Gare et inversement lorsque l'on se déplacait.

Merci de ne pas comparer la situation entre bordeaux (ville de 600 000 habitants) avec echirolles (ville de 35 000 habitants).Connaissant la géographie bordelaise, estimez vous heureuse qu'on soit venues vous chercher à la gare et ramenées, car en tram, c'est vraiment pas dur, en voiture, ça l'est beaucoup plus.
De plus, porter réclamation après avoir laissé faire, et après avoir gagné, je vois pas l'intérêt, à part faire chier les mecs de la Fédé qui vont devoir statuer sur le problème, qui au final n'en est pas un.

PS: je ne suis pas du CAM, ni même un supporter...Je suis donc un avis extérieur...

PS²: J'avoue que la petite leçon de géographie, n'est pas à mon avantage, étant donné qu'Echirolles fait parti de l'agglomération de Grenoble, tout comme mérignac fait parti de la Communauté Urbaine de Bordeaux mais de toute manière,je maintiens qu'il faut savoir se prendre un peu en charge, et que les gens dans les clubs sont bénévoles et ne peuvent pas toujours se permettre de passer plus d'une heure sur la route pour aller chercher des pongistes. Clin d'oeil

Effectivement, il y a une petite gare a Echirolles mais on va chercher les joueurs et joueuses a Grenoble. Je te confirme aussi que le parcours Gare-salle du CAM est une horreur au moins dans l'AM mais je crois que le fait d'aller chercher les adversaires, ca se fait non? Dans la mesure ou je partage partiellement ton avis sur les benevoles mais si ce sont les joueuses qui vont se chercher entre elles, ca me pose moins de pb!

Sinon, je lirai regulierement ce sujet, meme en exterieur, parce qu'il se passe pas mal de choses dans cette poule non? Je dois dire que l'avis de Chris me convient pas mal sur l'histoire de la reclamation mais le JA aurait quand meme pu faire un effort pour expliquer le reglement!

Samedi 16 Février 2008 22:15

victoire de marmande sur la VGA 10 à 3
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Février 2008 23:05

poitiers / bordeaux : 05/10

compo bordeaux: Chung R, Hermann J, Jean AS, Delac P.
compo poitiers: Bernadet A, Phelippeau L, Remaud M, Dubin M.

Dimanche 17 Février 2008 00:34

Auchel / Romans
10/08

Dimanche 17 Février 2008 10:22

Auchel 10 - 08 Romans

énorme fin de match pr ns .. en étant menées 5/1, on remonte pr s'imposer sur le fil
Très beau match ds une bonne ambiance

Romans : Allaert (110) Muscat (139) Chepel (136) Petit (166)

Auchel : Olivarès - Fontaine - Facon - Turlotte

Le détail :

Olivarès 4 + dble
Fontaine 3+dble perd Chepel
Turlotte 2 bat Chepel et Petit
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 17 Février 2008 10:27

VGA - Marmande 03 / 10

VGA : Langeron - Cresson - Picardat - Baqué
Marmande : Ding Yang - Lindmae - Larbalétrier - Roques

Cresson 2/3 : bat Roques et Larbalétrier, perd Lindmae
Langeron 1/3 : bat Roques, perd Larbalétrier et Yang

Dimanche 17 Février 2008 14:16

Bravo à Margot Cresson, une jeune qui passera peut être bientôt leader de cette équipe !
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes