Jeudi 14 Février 2008 13:39
le fait de porter reclamation n'a absolument rien a voir avec le fait que vous soyez venu nous chercher a la gare ou pas(ce qui nous avait d'abord eté refusé d'ailleur).Jeudi 14 Février 2008 14:05
Quelques explications sont nécessairesJeudi 14 Février 2008 14:18
En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...
Jeudi 14 Février 2008 14:18
Jeudi 14 Février 2008 15:12
Plutôt sportif de la part du Cam d'aller chercher et surtout de ramener(bonjour l'ambiance!!) l' équipe de St Maur à son hôtel.....mais normal! pas de si mauvais bougres que cela les bordelais!!
pour l' arbitre! à lui maintenant d'assumer.....
Jeudi 14 Février 2008 20:40
Jeudi 14 Février 2008 22:23
Prévenir juste avant de jouer pour éviter d'avoir à faire une réclamation ensuite par exemple...Ca permet à l'arbitre de pas passer pour une bille, au CAM de pas avoir de problème, et à Aurélie&co de paraitre plus arrangeantes et plus sympathiques...Jeudi 14 Février 2008 22:36
Vendredi 15 Février 2008 08:41
je pense qu'il faut arreter de nous faire passer pour les mechantes parce que si on avait tilté des le debut evidement qu'on lui aurai di de jouer le debut a anne sophie...Vendredi 15 Février 2008 14:11
Vendredi 15 Février 2008 16:23
Bonjour Aurélie, sans mauvaise blague de ma part on vient jouer chez vous demain donc serait - il possible de venir nous chercher soit à la sortie du métro ou du bus et me dire aussi qu'elle est l'itinéraire à prendre en partant de montparnasse. Merci beaucoup d'avance!!Vendredi 15 Février 2008 16:31
moss aurelie ne vera pas ce mess el prend le train ds 30 min ,contact moi par mp et je te donnerai mon numero ,moi je viendrai vous chercher ca sera plus simple...Vendredi 15 Février 2008 18:26
Samedi 16 Février 2008 09:27

Samedi 16 Février 2008 22:15
victoire de marmande sur la VGA 10 à 3Samedi 16 Février 2008 23:05
poitiers / bordeaux : 05/10Dimanche 17 Février 2008 00:34
Auchel / RomansDimanche 17 Février 2008 10:22
Auchel 10 - 08 RomansDimanche 17 Février 2008 10:27
VGA - Marmande 03 / 10Dimanche 17 Février 2008 14:16
Bravo à Margot Cresson, une jeune qui passera peut être bientôt leader de cette équipe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes