Vendredi 28 Mars 2008 23:39
10 à 05 marmande serris....Samedi 29 Mars 2008 20:57
Romans - St-Egrève 9 / 9Dimanche 30 Mars 2008 08:25
SERRIS bat MARMANDE 10 à 8 après une rencontre, on s'en doute, de très bon niveau. Bravo les serrissiennes, invaincues depuis septembre !Dimanche 30 Mars 2008 09:02
Auchel Poitiers 10/7Dimanche 30 Mars 2008 14:28
Détail du match Marmande - Serris ?Dimanche 30 Mars 2008 17:27
quelle victoire de serris, belle performance sur marmande ou serris n etait pas favoriteDimanche 30 Mars 2008 17:34
le pronostic etait severe pour le match marmande serris 10 5Dimanche 30 Mars 2008 19:12
Bravo aux joueuses de Serris, en espérant que les play off leur soit favorable !!!Dimanche 30 Mars 2008 20:09
Je pense que c'était juste un peu d' humour de la part de Lolo47:Lundi 31 Mars 2008 09:22
quelle belle analyse evaMardi 01 Avril 2008 18:43
en effet le match marmande serris était magnifique et nous a tenues en haleine jusqu'au bout mais c'est vrai que c'était difficile pour les marmandaises menées au score tout le long du match. on y a quand même cru jusqu'au bout. bravo les filles je suis fière de vousMercredi 02 Avril 2008 09:13
En tout cas, le suspens reste à son comble au niveau des descentes !!Mercredi 02 Avril 2008 11:05
Pourquoi y a t il 4 descentes et non 3 dans votre poule ?Mercredi 02 Avril 2008 12:13
parce que c'est une poule de 9 et non de 8Mercredi 02 Avril 2008 14:50
et alors? poule de 8 il n' y a que 2 descentes par poules sauf N3 gars en 2nd phase où il y en a 3 sauf les 2 meilleurs 6eme se maintiennent donc cela ne m'éclaire pas ta réponse !Mercredi 02 Avril 2008 15:20
En féminines, car il s'agit de cela, il y a 3 poules de 8 en N 1 et 9 poules en N 2.Jeudi 03 Avril 2008 11:01
et lorsqu'il y a poule de 9 forcement une descente de plus...Vendredi 04 Avril 2008 18:59
ok là cest plus clair merci bien !Mardi 08 Avril 2008 08:38
d'ailleurs je me demandais .. dans le cas où une équipe du dessus est forfait ou q'une équipe de n1 ne reparte pas .. d'habitude on repeche le meilleur 6ème de n1 .. repecherait-on le 5ème de notre poule ?! comme ns avons joué un match en plus, cmt va faire la fédé
Mardi 08 Avril 2008 10:43
Ils vont repècher Bordeaux évidemment.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes