Samedi 22 Décembre 2007 20:09
bingo vous avez de gros et bo deplacements
Samedi 22 Décembre 2007 20:10
a la commission sportive
Samedi 22 Décembre 2007 20:34
truc de fou .. on boycotte toutes un match
.. humour .. 4 descentes surtt en perspective
Samedi 22 Décembre 2007 21:13
Dimanche 23 Décembre 2007 05:03
Il est fort probable que le nombre de descentes de n1 pose un pb de math aussi manuelito,Dimanche 23 Décembre 2007 10:48
Dimanche 23 Décembre 2007 10:53
Bingo, j'espère au moins que St é se déplace à Romans dans ces 5 déplacements ?Dimanche 23 Décembre 2007 10:56
et bien moi par exemple je ne suis pas libre le w end du 16 fevrier , j ai achete des billets de train qui ne sont pas remplacables ni remboursables, et au niveau des conges avec mon boulot j ai pose une semaine de vacances vu avec le calendrier publie en debut de saison.Dimanche 23 Décembre 2007 10:57
Oui, mais sur le principe c'est toujours une location de véhicule, donc ce n'est pas à moindre frais.Dimanche 23 Décembre 2007 10:58
La fédé va peut-être gagner de l'argent avec les équipes incomplètes !!!Dimanche 23 Décembre 2007 11:00
La location de véhicule n'est peut-être pas nécessaire si l'un des parents peut accompagner ! mais bon c'est à voir pour vousDimanche 23 Décembre 2007 11:02
Les clubs n ont qu a demande a la fede le remboursement des frais occasiones par cette journee supplementaireDimanche 23 Décembre 2007 12:24
Dimanche 23 Décembre 2007 13:12
Romans s'est effectivement déplacé 3 fois en 1ère phase mais se déplace bien 4 fois en 2ème phase (et non pas 3 fois) dont Bordeaux Poiters et Auchel en déplacement. Ce qui est loin d'être facile pour elle puisque ces déplacements se font en voiture et qu'au niveau des chauffeurs ce n'est pas de toute simplicité, car aucune des joueuses ne peut conduire une voiture de location!
pour cette composition de poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 23 Décembre 2007 13:19
Il leur faut savoir prendre une décision qui , certes , pénalisera une équipe , mais n'aura alors pas pour effet d'en pénaliser 9 comme c'est le cas actuellement .
Sinon pour ce qui est des réceptions et déplacements , je comprends Bingo ...
Mais bon , les équipes et les ordres des rencontres sont tirées au sort , alors à partir du moment où toutes les équipes ne peuvent recevoir 4 fois et se déplacer 4 fois ... La seule bonne nouvelle pour Romans est donc le fait de recevoir 5 fois , ce qui nous donnera l'occasion d'encourager encore plus nos chouchoutes !
Dimanche 23 Décembre 2007 13:26
Aurely pour cette précision , je n'avais pas vérifié . Tant pis pour les supporters romanais , on aura quand même l'occasion de les encourager à 4 reprises lors de cette phase , ce qui est déja pas mal ...
Dimanche 23 Décembre 2007 13:36
Malheureusement Teuch, les fois où vous ne jouez pas, les filles sont en déplacement donc ces dates supplémentaires ne sont pas à leur avantage! Vraiment dommage!! On aurait pu montrer ce qu'était le public romanais
Dimanche 23 Décembre 2007 14:07
On devra alors se contenter des fins de matchs ...
Samedi 29 Décembre 2007 15:04
BG03 - Samedi 29 Décembre 2007 14:43Lundi 31 Décembre 2007 18:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes