Dimanche 10 Février 2008 21:27
Et votre réclamation vous l'avez posée pour le premier match ou plus tard en fin de rencontre?Dimanche 10 Février 2008 21:40
Nous l'avons rédigé en fin de rencontre, l'heure de la date a également été inscrite soit environ 20h45 il me semble pour être exacteDimanche 10 Février 2008 21:46
il fallait je pense posereclamation avant la rencontre mais pas apres donc le cam aura son pointDimanche 10 Février 2008 21:47
au fait aurelie c est koi le detail du matchDimanche 10 Février 2008 21:49
Dommage!!!! car à la lecture du règlement il aurait falu que vous le signaliez immédiatement.Dimanche 10 Février 2008 22:00
le cam et auchel sont les deux equipes ki font forfait depuis le debut de la competition mais auchel n ont que 4 joueuses donc difficile de jouer si il y a une malade que le cam ils ont des feminines ,Dimanche 10 Février 2008 22:07
J' ai déjà regardé le potentiel filles du cam et tu verras qu'il n'est pas folichon...;entre la pro B qui leur prend 4 filles et avoir le classement 40 pour jouer en N1....Dimanche 10 Février 2008 22:17
et comment font les autres equipes???nous aussi on a des blesses, l annee derniere trois et on assumeLundi 11 Février 2008 00:30
Auchel à 2, Bordeaux complet 1 fois sur 3, c'est la cata ce championnat, pire que la D1 !Lundi 11 Février 2008 10:24
Mais si elles n'ont pas assez de joueuses, ce que je peux tout à fait comprendre, pourquoi avoir fait des pieds et des mains pour être maintenu en N1? En N2, il y a possibilité de jouer jusqu'à 50.Lundi 11 Février 2008 13:06
ta remarque est logique emelineb mais je pense que ce club n' envisageait pas les multiples blessures et à répétition... c'est vrai que sur le coup il n'a pas de chance!Lundi 11 Février 2008 14:23
c'est la premiere fois que je vois une poule avec autant de problemes!!!Lundi 11 Février 2008 15:11
Lol mais arretez avec le CAM ils vont descendre c'est quasi sur maintenant à moins de miracle... donc jouez le maintien sur les autres équipes et arrêtez avec tout sa c'est nul !Lundi 11 Février 2008 16:05
lol!!!! c'est quand meme à cause du CAM que nous avons une poule de 9!!! donc je pense normal qu'il y est tte ces histoires!!!!Mardi 12 Février 2008 12:08
je veux bien parier une bouteille de get que le CAM aura son point ;-)Mercredi 13 Février 2008 13:50
Il parait que AS Jean a commencé le match et qu'elle c blessée durant la premiere partie, donc WO, pourquoi st Maur porte réclamation?????????Mercredi 13 Février 2008 14:58
AS Jean n'a pas commencé la rencontre, et elle n'a pas non plus effectué le 1er point du 1er match.Mercredi 13 Février 2008 19:26
A ok excuse moi j'ai été mal informé.Jeudi 14 Février 2008 13:25
En tout cas, la prochaine fois que st Maur gagne 10-8 contre une équipe ou 3 joueuses jouent la rencontre en entier, que ce club va les chercher à la gare...
Jeudi 14 Février 2008 13:27
Au passage, cette poule de 9 c'est l'histoire de la fédé qui a fait une erreur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes