Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 7

Dimanche 10 Février 2008 21:27

Et votre réclamation vous l'avez posée pour le premier match ou plus tard en fin de rencontre?

Dimanche 10 Février 2008 21:40

Nous l'avons rédigé en fin de rencontre, l'heure de la date a également été inscrite soit environ 20h45 il me semble pour être exacte

Dimanche 10 Février 2008 21:46

il fallait je pense posereclamation avant la rencontre mais pas apres donc le cam aura son point

Dimanche 10 Février 2008 21:47

au fait aurelie c est koi le detail du match

Dimanche 10 Février 2008 21:49

Dommage!!!! car à la lecture du règlement il aurait falu que vous le signaliez immédiatement.

Autant je peux comprendre l'agacement et les désagréménts que procure cette poule de 9 autant je trouve cette "vendetta" vis à vis du club cam dérangeante et d'un état d'esprit peu sympathique....
Vous dites que vos attaques ne sont pas dirigées vers les joueuses....mais au final se seront elles qui subiront les conséquences.

Alors que penser de Auchel qui ne peut présenter que 2 joueuses? Dommage pour cette équipe qui, complète présente un beau potentiel!

Dimanche 10 Février 2008 22:00

le cam et auchel sont les deux equipes ki font forfait depuis le debut de la competition mais auchel n ont que 4 joueuses donc difficile de jouer si il y a une malade que le cam ils ont des feminines ,

Dimanche 10 Février 2008 22:07

J' ai déjà regardé le potentiel filles du cam et tu verras qu'il n'est pas folichon...;entre la pro B qui leur prend 4 filles et avoir le classement 40 pour jouer en N1....

Dimanche 10 Février 2008 22:17

et comment font les autres equipes???nous aussi on a des blesses, l annee derniere trois et on assume

Lundi 11 Février 2008 00:30

Auchel à 2, Bordeaux complet 1 fois sur 3, c'est la cata ce championnat, pire que la D1 !

Lundi 11 Février 2008 10:24

Mais si elles n'ont pas assez de joueuses, ce que je peux tout à fait comprendre, pourquoi avoir fait des pieds et des mains pour être maintenu en N1? En N2, il y a possibilité de jouer jusqu'à 50.

Lundi 11 Février 2008 13:06

ta remarque est logique emelineb mais je pense que ce club n' envisageait pas les multiples blessures et à répétition... c'est vrai que sur le coup il n'a pas de chance!

Lundi 11 Février 2008 14:23

c'est la premiere fois que je vois une poule avec autant de problemes!!!
Pour Auchel c'est vraiment dommage de presenter que 2 joueuses, et j aurai pas voulu être à la place de ces 2 joueuses qui ont fait le déplacement jusqu'à marmande....
Par contre pour le Cam, il me semble quand meme avoir déjà entendu que AS jean était blessée assez souvent, donc pourquoi ne pas la remplacer même par un fille moins forte?????

Lundi 11 Février 2008 15:11

Lol mais arretez avec le CAM ils vont descendre c'est quasi sur maintenant à moins de miracle... donc jouez le maintien sur les autres équipes et arrêtez avec tout sa c'est nul !

Lundi 11 Février 2008 16:05

lol!!!! c'est quand meme à cause du CAM que nous avons une poule de 9!!! donc je pense normal qu'il y est tte ces histoires!!!!

Mardi 12 Février 2008 12:08

je veux bien parier une bouteille de get que le CAM aura son point ;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 13 Février 2008 13:50

Il parait que AS Jean a commencé le match et qu'elle c blessée durant la premiere partie, donc WO, pourquoi st Maur porte réclamation?????????

Mercredi 13 Février 2008 14:58

AS Jean n'a pas commencé la rencontre, et elle n'a pas non plus effectué le 1er point du 1er match.

Mercredi 13 Février 2008 19:26

A ok excuse moi j'ai été mal informé.
Pronostic pour ce week end ??????

Jeudi 14 Février 2008 13:25

En tout cas, la prochaine fois que st Maur gagne 10-8 contre une équipe ou 3 joueuses jouent la rencontre en entier, que ce club va les chercher à la gare...
Elles pourront s'estimer heureuses les filles de St Maur!!!
Gagner 10-8 à 4 contre 3 ça suffit pas à leur bonheur, et autant vous dire que vous devriez être soulagé que AS n'ait pas joué, sans ça, c'était peut-être la défaite pour vous.
Non seulement vous gagnez à l'arrache, on fait le déplacement jusqu'à la gare, ce qui n'est pas obligatoire, et on va chercher à faire chier le plus de monde possible après la rencontre...N'importe quoi les filles de St Maur!
Un peu de correction s'il vous plait!!!Appelez un taxi pour partir la prochaine fois!
Une victoire inespérée+transport Gare/CAM-CAM/Gare assuré par nos soins et ça porte réclamation après le match...Non mais je vous assure...
Heureusement que la salle était vide et que personne n'a vu ça et que tous les clubs n'ont pas les mêmes réflexes......
Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 13:27

Au passage, cette poule de 9 c'est l'histoire de la fédé qui a fait une erreur.
Le CAM s'est maintenu sportivement il me semble, c'est une autre équipe, qui termine 7ème de la poule qui a été maintenu!
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes