Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 11

Vendredi 29 Février 2008 19:51

quand j'écris sur le forum ou sur msn, je fais pas une dissert donc je regarde pas l'orthographe...

Vendredi 29 Février 2008 19:53

quand j'écris sur le forum je vérifie pas l'orthographe, je fais pas une dissert non plus...

Samedi 01 Mars 2008 20:24

marmande poitiers: 10 à 05
match sympa, bonne ambiance...

Samedi 01 Mars 2008 22:10

Romans - St maur : 10-6
Et ceci après avoir été mené 4-0!!!

Très beau match!!!!!!! Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 08:59

Auchel 10 - 03 Coutances

Match sympa, je veux bien des 30 comme ça à Auchel MDR, bonne continuation
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 02 Mars 2008 10:24

Bordeaux 9 - 9 St Egrève
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 02 Mars 2008 11:25

Le détail de Bordeaux - St Egrève svp ?

Bonne rencontre à Romans dont voici le détail
Quinzin 2/4 (bat Petit & Chepel)
Picardat 2/4 (bat Petit & Chepel)
Cresson 1/4 (bat Allaert)
Langeron 1/4 (bat Muscat)

Dommage pour la VGA, nous menons 4-0, puis nous sommes menée 4-6 dont 2 belles de perdues ... dommage, mais préparons nous pour la réception d'Auchel ! Caro faut retourner à l'entrainementRire

Dimanche 02 Mars 2008 12:59

meuh tais toi, l'entrainement ne me connait pas ^^ .. le talent c'est tt .. mdr
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Lundi 03 Mars 2008 12:03

Détail de Bordeaux - St Egrève
Charmot 4/4
Noyer 3/4 (perd Momessin)
Wiart 1/4 (bat la 25)
Serre 0/4
+ Double

Lundi 03 Mars 2008 13:13

Quelle 25?

Samedi 15 Mars 2008 22:20

Saint Maur bat Auchel 10-4
Cindy Quinzin 2/3 (bat Turlotte & Facon, perd Olivares) + double
Aurélie Langeron 2/3 (bat Turlotte & Fontaine, perd Facon) + double
Margot Cresson 3/3 (bat Olivares, Fontaine, Facon) + double
Aurélie Picardat 1/3 (bat Turlotte, perd Olivares & Fontaine) + double

Samedi 15 Mars 2008 23:22

ST Egrève - Marmande : 2 - 10
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 16 Mars 2008 01:07

Poitiers - Romans : 3 - 10

Dimanche 16 Mars 2008 11:11

serris bat cam bordeaux 10 4

Dimanche 16 Mars 2008 12:20

Qui fait les points pour le Cam, Merci.

Dimanche 16 Mars 2008 12:20

Qui fait les points pour le Cam, Merci.

Dimanche 16 Mars 2008 17:44

hum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 17:51 par jean_mimichel

Dimanche 16 Mars 2008 17:56

Mais encore?

Mardi 18 Mars 2008 11:42

Tout à fait jean mimichel humhum.

Vendredi 28 Mars 2008 23:15

pronostic :
Auchel-Poitiers: 10-5
St Maur-Coutances: 10-4
Romans-st egreve: 10-7
Marmande-Serris: 10-5

Bon courage à tous..............
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes