Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 9

Dimanche 17 Février 2008 15:03

Je tiens juste à remercier les filles de st Maur qui sont venues nous chercher et qui nous ont ramené jusqu'à montparnasse !!!! Match sympa dans une bonne ambiance!!! merci encore et bonne chance pour la suite....

Dimanche 17 Février 2008 17:26

OUi en effet merci a l'équipe de st maur qui est venu nous chercher et nous a ramené à montparnasse. Comme quoi il n'y a pas qu'à BORDEAUX que ca se passe!!

Dimanche 17 Février 2008 17:46

coutance 4 serris 10

Dimanche 17 Février 2008 19:22

cresson qui fait 2 c'est pas des salades ????

ok je sors
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 18 Février 2008 11:41

merci de ne pas m'avoir jeter de tomates...
sinon ça aurait fait une salade composée...

promis je ressors et je ne rentre plus Émoticône

Lundi 18 Février 2008 12:26

Pourtant à Marmande, c'est pas les tomates qui manquent!

Mardi 19 Février 2008 11:26

pour avoir discuter avec qqune de Marmande 2 félicitations à Mademoiselle Cresson...

Mardi 19 Février 2008 19:53

le cam bordeaux a fait jouer leur chinoise sur poitiers

Mardi 19 Février 2008 20:02

pas de chance pour poitiers c etait une journee sans brulage avec la pro A qui a joue mardi soir avec leur chinoise merci la poule de 9

Mardi 19 Février 2008 22:06

bl bl
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 13:43 par jean_mimichel

Mercredi 20 Février 2008 10:34

enfin jusqu'à preuve du contraire il y avait 4françaises à poitier, et faut arrêter de dire des...avec sous entendu : TARGET LE CAM Émoticôneparce que la n°4 de pro B(n°75) joue tous les matchs en N1, donc la "chinoise" française est en effet un renfort de taille (N°85)...
Elle vient des caraïbes, donc forcément elle a tout d'une chinoise...
Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 11:08

Juste une petite question pourquoi le CAM fait forfait contre Auchel et n'aligne que 3 joueuses contre St maur vu que AS Jean était blessée alors qu'ils ont quand même d'autres filles????? avec un classement qui leur permet de jouer en N1?????
Par contre neo22, t pas obligé de t'énerver chaque fois que quelqu'un parle du cam, OK R. Chung est française mais elle a un nom qui peut porter à confusion....

Mercredi 20 Février 2008 11:49

cette jolie rehann est tellement jolie que je comprends aisément que neo s'énerve

Mercredi 20 Février 2008 11:51

Citation de eva33 :
Juste une petite question pourquoi le CAM fait forfait contre Auchel et n'aligne que 3 joueuses contre St maur vu que AS Jean était blessée alors qu'ils ont quand même d'autres filles????? avec un classement qui leur permet de jouer en N1?????
Par contre neo22, t pas obligé de t'énerver chaque fois que quelqu'un parle du cam, OK R. Chung est française mais elle a un nom qui peut porter à confusion....

sur st maur, une de leur 25 était blessé au dos, donc impossibilité pour elle de venir jouer et les classements qui suivent sont inférieur au classement autorisé en n1 soit 40, et si je ne me trompe pas, la joueuse la mieux classée avec Mme Delac est 50.

Mercredi 20 Février 2008 23:18

Eva mon smile Brice de nice était comme unRire, dsl si tu ne l'as pas pris ainsi. Émoticônelol.
Après il y a un problème de classement, de blessures etc...
Le fait que Fanny Leinenweber face numéro 3 de pro B plutot que N°2 de N1 change tout car on devrait avoir une joueuse de plus, mais le transfert de Nicaise a été annulé, donc...

Jeudi 21 Février 2008 09:54

puisqu'on parle de fanny Leinenweber ici j'en profite pour lui faire un ptit Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 13:05

Citation de neo22 :

Le fait que Fanny Leinenweber face numéro 3 de pro B plutot que N°2 de N1 change tout car on devrait avoir une joueuse de plus, mais le transfert de Nicaise a été annulé, donc...

Ce transfert ne transpirait pas déjà la magouille s'il a été annulé par la fédé ?
Car pour une mutation exceptionnelle, il faut une justification valable, ce qui n'était pas le cas et les documents fournis étaient bel et bien bidons !!!

On dirait que le CAM les accumule en ce moment.

Jeudi 21 Février 2008 13:27

Citation de jerem_47 :
puisqu'on parle de fanny Leinenweber ici j'en profite pour lui faire un ptit Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Jeudi 21 Février 2008 14:25

Euh, on se calme les mecs!lol Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 14:31

Citation de neo22 :
Euh, on se calme les mecs!lol Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône
Penis
1
1
257 messages