Dimanche 17 Février 2008 15:03
Je tiens juste à remercier les filles de st Maur qui sont venues nous chercher et qui nous ont ramené jusqu'à montparnasse !!!! Match sympa dans une bonne ambiance!!! merci encore et bonne chance pour la suite....Dimanche 17 Février 2008 17:26
OUi en effet merci a l'équipe de st maur qui est venu nous chercher et nous a ramené à montparnasse. Comme quoi il n'y a pas qu'à BORDEAUX que ca se passe!!Dimanche 17 Février 2008 17:46
coutance 4 serris 10Dimanche 17 Février 2008 19:22
cresson qui fait 2 c'est pas des salades ????Lundi 18 Février 2008 11:41
merci de ne pas m'avoir jeter de tomates...
Lundi 18 Février 2008 12:26
Pourtant à Marmande, c'est pas les tomates qui manquent!Mardi 19 Février 2008 11:26
pour avoir discuter avec qqune de Marmande 2 félicitations à Mademoiselle Cresson...Mardi 19 Février 2008 19:53
le cam bordeaux a fait jouer leur chinoise sur poitiersMardi 19 Février 2008 20:02
pas de chance pour poitiers c etait une journee sans brulage avec la pro A qui a joue mardi soir avec leur chinoise merci la poule de 9Mardi 19 Février 2008 22:06
bl blMercredi 20 Février 2008 10:34
enfin jusqu'à preuve du contraire il y avait 4françaises à poitier, et faut arrêter de dire des...avec sous entendu : TARGET LE CAM
parce que la n°4 de pro B(n°75) joue tous les matchs en N1, donc la "chinoise" française est en effet un renfort de taille (N°85)...
Mercredi 20 Février 2008 11:08
Juste une petite question pourquoi le CAM fait forfait contre Auchel et n'aligne que 3 joueuses contre St maur vu que AS Jean était blessée alors qu'ils ont quand même d'autres filles????? avec un classement qui leur permet de jouer en N1?????Mercredi 20 Février 2008 11:49
cette jolie rehann est tellement jolie que je comprends aisément que neo s'énerveMercredi 20 Février 2008 11:51
Mercredi 20 Février 2008 23:18
Eva mon smile Brice de nice était comme un
, dsl si tu ne l'as pas pris ainsi.
lol.Jeudi 21 Février 2008 09:54
puisqu'on parle de fanny Leinenweber ici j'en profite pour lui faire un ptit
Jeudi 21 Février 2008 13:05
Jeudi 21 Février 2008 13:27
Jeudi 21 Février 2008 14:25
Euh, on se calme les mecs!lol
Jeudi 21 Février 2008 14:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes