Bien d'accord avec toi Rico !
Mené 7-2, puis 10-6, Combs Senart s'est battu jusqu'au bout avec l'esprit ! Grosse ambiance avec des matchs serrés en B (Clement Pineau perd 2 belles, Damien Bretesche 1 belle) à tel point qu'un nul aurait pu être logique.
heureusement notre Gouby a tenu la baraque pour le 11-9 : chapeau Nico !
Sinon : un Pierrot solide dans la tête même accroché par Su, un Rico impérial (je vais demander à tes parents de revenir t'encourager à domicile, à l'extérieur, partout...
un Toum qui passe pas si loin sur le 278 et les deux doubles qui font la différence au bout !
Allez Nantes St-Médard !
il parait selon un ancien saint medardais jouant avec un soft en revers, et portant 1 bouc, que le match (la partie pardon) entre pierre et le chinois de senart fut somptueuse..
de bonne augure avant les frances!
bonne chance a vous en N2 et N3
Ouai le gars au soft et au bouc a même bien aimé l'ensemble de cette rencontre: du public, du suspens, des joueurs de Sénart très combattifs (mais toujours avec un super état d'esprit)... enfin bref, un match très sympa à voir...
Poits je vais finir par croire que tu es amoureux..............de nous!!!!!!!!
et puis si tu veux savoir ce qui se passe dans cette poule , il faudrait venir en N2 au lieu de vegeter en N3.........
jules tu es naze, ton ambition devrait etre la victoire et seulement la victoire, face à La Jalle ou contre AMO Mer!!! Comment ca ce n'est pas le meme niveau??? Je ne vois aucunes differences entre un mec comme Gaudelas , Farid Oulami, ou leur Chinois,et un mec comme Leroyer ou Georgeval......
Alors bouge toi merde, tu me decois mon jules, vraiment, je suis decu.........
merci au mec au bouc de venir nous soutenir régulierement en espérant que la prochaine fois je pourrais vous accompagner plus longtemps pour la 3ème mi tps...... domaine ou je dois encore me perfectionner...ou pas....??
merci au mec au bouc de venir nous soutenir régulierement en espérant que la prochaine fois je pourrais vous accompagner plus longtemps pour la 3ème mi tps...... domaine ou je dois encore me perfectionner...ou pas....??
Je crois que t'as pas besoin de te perfectionner à la table de la 3ème mi-temps,tu te défends déjà pas mal.Par contre en parlant de se défendre,faudra peut-être du perfectionnement à la table de ping sur "défenseurs" Lot Of Love !!! Sinon pour la 3ème mi-temps,si tu dois rester un peu plus longtemps,ne coupe pas ton portable et rassure ta douce Cyrielle,à moins qu'elle ne reste aussi...Amitiés à vous deux . Papa Piou
Pronos
Combs 11 Beauchamps 7
Eysines 8 Amo Mer 11
Thorigné 11 Mayenne 8
Montaud Sté 10 Saint Mèd 10
Que des rencontres qui ne se terminent pas avant 21h30( ça ce sont des pronostiques complets...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Vario, meme si c'est vrai ce n'est pas tres sport d'ecrire que les mecs d'en face ne sont pas combatifs et sont poussifs, tu vas te chopper une reputation de merde et puis je te rappelle que c'etaient tes coequipiers il y a peu encore.
Si ce n'est déjà fait... car quelques personnes dans le Loiret se rappellent d'une rencontre Alerte st jean/beauchamp, en N2 il y a deux saisons... avec crachage entre les points et provocation envers le public...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)