Samedi 12 Avril 2008 20:10
Samedi 12 Avril 2008 20:59
ok !!! bravo les Mérois pour votre montée, quand à moi je joue demain en regionale !Samedi 12 Avril 2008 22:11
Eh allo Mer jte signaleque la montée était jouée depuis la dernière journée? Et à mon avis , le fait d'avoir ravencé le début de la re,contre laquelle je le répète vient de Amo n'a été fait que pour que vous soyez de retour de bonne heure chez vous afin de fêter votre montée avec les votres ? sinon il faudrait expliquer pourquoi vous avez demandé l'avancée de la rencontreSamedi 12 Avril 2008 22:12
victoire de montaud sur combs 11 a 2Dimanche 13 Avril 2008 00:39
Eh benDimanche 13 Avril 2008 07:38
Dimanche 13 Avril 2008 08:27
Oui à priori cette équipe de Mer a les capacités pour jouer et se maintenir en N1 sans autre prétentions . Mais se maintenir oui à coup sur même s'il lui faudrait peut-être un renfort 300/400 pour la saison prochaine . Quand à Saint Med elle aurait pu aussi monter mais était trop juste pour la N1 ? Mais toujours , avec un "bon renfort"pourrait s'y maintenir? Ce n'est pas les joueurs d'Amo qui diront le contraire, on a des 25 mais qui jouent nettement au dessus . Il n'y a qu'a regarder un peu plus haut ce que nous fait Clément Pineau et ce n'est pas sa première...Dimanche 13 Avril 2008 13:01
Salut à tous,Dimanche 13 Avril 2008 13:02
malgré la défaite, eysines se maintient gràce à la victoire de thorigné sur BeauchampDimanche 13 Avril 2008 18:35
Eh Poits content que Eysines se maintienne 'Salut Fasta ou Jules 33 ou Guigou ???) mais il ne faut pas trop dire que c'était une poule "de la mort" . Faut pas oublier que c'est de la N2 et qu'il y a des poules comme tu dis en N3 notamment, où c'est beaucoup plus resserré . Regarde notre club; St Médard qui finit 3è derrière Thorigné ( qui s'était renforcé avec Quentel-donc 11/09 pour eux ) et le premier est un descendant de N1 ( Amo Mer ) sur lequel nous perdons aussi 11/09 ...( NB on a 2 25 dans cette équipe).Et nous venons de monter en N2 à mi-saison ...Dimanche 13 Avril 2008 19:06
content de cette victoire pour mayenne qui démontre que sans un contexte défavorable, l'équipe aurait dû se maintenir en N2...vivement l'année prochaine et un retour espéré en N2..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes