Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 16

Samedi 12 Avril 2008 20:10

Citation de allerAMO :
Citation de Néofils :

Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.

Allez les Mérois alors !!!

Ouais ben Aller Amo je pensais que tu étais venu à St Med mais tes collègues m' ont dit que non ? Et si ce match était avancé à 15 h, c'était à la demande de ton club que SMD a accordée et que la FD a autorisee ? Maintenant pourquoi cette avancée de coup d'envoi???C'est petèt pour rentrer plus tot et fêter votre accession en N1 ? Sinon après 4h et quart de jeu fini donc a 19h15, je ne gagnerai pas mon prono sur ce coup-là car Amo l'emporte 11/09.(j'avais pronostiqué 10/10...) . mais c'est mieux que les 11/05 ou 11/06 que l'on nous accordait...Compo et scores
Smd A
Hergault (2561) Bezard(2513) Louvet (2129)
Smd B
Pineau(2048) Sad Lokham (2020) Bretesché(2124)

Amo A
Fan Yan (2716) Gaudelas(2606) guimont ( 2397)
Amo B
Mordelet (2059) Oulami(2243) richard(2091)

EN A
Hergault 3/3 et perd double
Bezard perd Guimont et Gaudelas et le double
Louvet(sacrifié) 0/3

En B
Pineau 3/3 + double
Bretesché 1/3 Gagne Mordelet et double
Sad Lockam 0/3

Partie très disputée et je n'ai aucun argument à faire valoir pour cette défaite de justesse.Le 10/10 voire le 11/09 inversé n'aurait pas été volé non plus , il n'y a qu'a voir le détail de mon compte rendu de cette rencontre.( deux 0/3 et un de nos leaders en a qui ne fait que 1).Mer était au complet avec un blessé en B qui fait deux ??? et Saint Med aussi compte tenu que notre 400/500 n'a quasimment pas joué de la saison donc là on s'estime au complet par la force des choses .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2008 20:59

ok !!! bravo les Mérois pour votre montée, quand à moi je joue demain en regionale !

Samedi 12 Avril 2008 22:11

Eh allo Mer jte signaleque la montée était jouée depuis la dernière journée? Et à mon avis , le fait d'avoir ravencé le début de la re,contre laquelle je le répète vient de Amo n'a été fait que pour que vous soyez de retour de bonne heure chez vous afin de fêter votre montée avec les votres ? sinon il faudrait expliquer pourquoi vous avez demandé l'avancée de la rencontre

Sinon aller Amo si tu ne savais pas que malgré le résultat de ce soir que ton club "montait " malgré tout ,il faut que tu te mettes au gout du jour?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2008 22:12

victoire de montaud sur combs 11 a 2

Dimanche 13 Avril 2008 00:39

Eh ben
Montauds -Combs 11/02 ( trop sévère pour Combs mais bon ...)
Saint Mèd -Amo 09/11
Pour le moment on ne peut pas dire que je sois bon pronostiqueur . Les deux autres résultats tardent à se faire connaître .Combs , ça me surprend ce score sévère . Les Seine et Marnais étaient-ils au complet ou non, compte tenu de leur maintien assuré ( ce qui est fort possible et louable ) . Par contre, Mer était au complet sur St Med et a bien exploité les deux "trous" que nous avons eus ce soir .Ca ça ne pardonne pas, surtout face à une équipe de ce potentiel , mais petit regret , même si il n'y avait aucun enjeu pour l'une ou l'autre équipe.Amo a joué le coup à fond et Saint Mèd l'en remercie.Amo mérite de remonter et pour SMD ce sera reporté à la saison prochaine et pourquoi pas en 1ère phase ? Tout dépendra de la poule...
Maintenant pourquoi n'y a-t -il pas les resultats des 2 autres rencontres? C'est aussi intéressant pour les autres enfin , je pense ?

Dimanche 13 Avril 2008 07:38

Citation de Néofils :

Eh allo Mer jte signaleque la montée était jouée depuis la dernière journée? Et à mon avis , le fait d'avoir ravencé le début de la re,contre laquelle je le répète vient de Amo n'a été fait que pour que vous soyez de retour de bonne heure chez vous afin de fêter votre montée avec les votres ? sinon il faudrait expliquer pourquoi vous avez demandé l'avancée de la rencontre

Sinon aller Amo si tu ne savais pas que malgré le résultat de ce soir que ton club "montait " malgré tout ,il faut que tu te mettes au gout du jour?

Si, évidement que je savais que la montée été deja là. Pour ce qui est de l'avancement de la rencontre, je suppose comme toi que c'etait pour feter l'evenement plus tot (hier à Mer il y avait les filles de la pré Nationale fille qui monte en N2 qui les attendaient), moi je n'étais pas de la fete, compet ce matin oblige ! mais nous avons tout le temps pour la feter cette monter (et il y en a des montée à Mer cette année, cinq au total !), en esperant que l'année prochaine l'équipe puisse se maintenir en N1 ! (et il y aura les plays off à la fin de la saison !)

Dimanche 13 Avril 2008 08:27

Oui à priori cette équipe de Mer a les capacités pour jouer et se maintenir en N1 sans autre prétentions . Mais se maintenir oui à coup sur même s'il lui faudrait peut-être un renfort 300/400 pour la saison prochaine . Quand à Saint Med elle aurait pu aussi monter mais était trop juste pour la N1 ? Mais toujours , avec un "bon renfort"pourrait s'y maintenir? Ce n'est pas les joueurs d'Amo qui diront le contraire, on a des 25 mais qui jouent nettement au dessus . Il n'y a qu'a regarder un peu plus haut ce que nous fait Clément Pineau et ce n'est pas sa première...
Maintenant je serais curieux d'avoir un peu de détails sur la compo de Montaud et de Combs et avoir le détails des points . Merci à l'avance.Et on attend toujours les commentaires des deux autres rencontres même si j'ai pris connaissance des résultats sur le site de la Fédé? Merde et remerde pour Eysines qui"crève à la porte". Bravo à Thorigné pour sa 2ème place!!!Et pour finir une question à 2 euros 50 ? C'est deux ou trois qui descendent? J'ai toujours cru que c'était 3 pour la 2ème phase?

Dimanche 13 Avril 2008 13:01

Salut à tous,

il me semble que c'est 2 descentes, quoi qu'il arrive. Donc Mayenne et Beauchamp condamné à la N3...

Pour le score de Montaud - Combs 11-2
Combs pas au complet : 200, 200, 500, 25 (1900), 35, 40 il manquait des joueurs pour cette dernière journée !

Bravo à toutes les équipes !

Dimanche 13 Avril 2008 13:02

malgré la défaite, eysines se maintient gràce à la victoire de thorigné sur Beauchamp

défaite 11-08 pour nous (09 en comptant le dernier match!)
on a fait un très mauvais match car on a meme pas su profiter du WO de Devaux à l'issu de son premier match gagné (pbm personnels).

le principal est le maintien dans cette poule de la mort!

Dimanche 13 Avril 2008 18:35

Eh Poits content que Eysines se maintienne 'Salut Fasta ou Jules 33 ou Guigou ???) mais il ne faut pas trop dire que c'était une poule "de la mort" . Faut pas oublier que c'est de la N2 et qu'il y a des poules comme tu dis en N3 notamment, où c'est beaucoup plus resserré . Regarde notre club; St Médard qui finit 3è derrière Thorigné ( qui s'était renforcé avec Quentel-donc 11/09 pour eux ) et le premier est un descendant de N1 ( Amo Mer ) sur lequel nous perdons aussi 11/09 ...( NB on a 2 25 dans cette équipe).Et nous venons de monter en N2 à mi-saison ...

Dimanche 13 Avril 2008 19:06

content de cette victoire pour mayenne qui démontre que sans un contexte défavorable, l'équipe aurait dû se maintenir en N2...vivement l'année prochaine et un retour espéré en N2..
petit bonjour à Aurel en espérant qu'il n'y a rien de grave..
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes