Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 15

Lundi 31 Mars 2008 20:41

Les détails de la rencontre Thorigné/Combs.
AUFRERE 3/3
PANNARD 1/2
BUZIT 1/2
RESSE 2/3
DOUARAN 2/2
MAHOUDO 0/2
+ Les 2 doubles.
Combs jouait au complet (200/200/500/500/8OO/25)

Lundi 31 Mars 2008 22:56

Citation de gaspard72 :
Bravo Junior, tu n' est pas rentré bredouille ?
maintenant ça va être "joker3842" ....

merci gaspard.. ouai je suis pas rentré bredouille en plus c'était un super match bien serré et qui finit en notre faveur... mais qui aurait pu finir en la leur..
enfin un bon petit week end en terre girondine!!

Mardi 01 Avril 2008 03:34

Citation de junior3842 :
merci gaspard.. ouai je suis pas rentré bredouille en plus c'était un super match bien serré et qui finit en notre faveur... mais qui aurait pu finir en la leur..
enfin un bon petit week end en terre girondine!!


Dire que mercredi passé quand je t'ai annoncé la nouvelle :
"pfff, aller à Bordeaux pour ne faire qu'un match !!!" ptdr, c'était qu'un point mais au combien précieux... Bravo
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 02 Avril 2008 13:57

hey les stephanois vous les avez trouvé les bars à p....filles faciles????

Vendredi 04 Avril 2008 12:17

lol non en fait le GPS y connait pas donc faute de mieux on a du rentrer a l'hotel...Rire

Vendredi 04 Avril 2008 12:34

bravo a montaud pour leur victoire !!! Bien joué !

Mercredi 09 Avril 2008 00:31

[img]null[/img]Ben apparemment c'est le statu quo sur cette poule ? donc je relance un peu mais pour ne pas avoir beaucoup à dire? Si ce n'est que je "n 'entends' plus Fasta et que pour Saint Médard-Mer , il va falloir s'attendre à un "putain " de match, même s'il n'y a plus d'enjeu pour l'une ou l'autre des équipes.A condition que St Mèd et Mer soient au complet. Ce qui ne nous est jamais arrivé depuis le début de 2ème phase.sinon peut-être eus-ce pu être un match décisif???Pour les autres rencontres,je pense que Thorigné,eysines ont l'air d'y croire. Combs faut voire ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 09 Avril 2008 00:40

Plein de fautes sur ce post ? j'ai voulu prévisualiser et pas possible de rectifier ou je n éi rien compris ??? donc "peut-être eut-ce pû " et" faut voir" et pitèt j'en oublie ,scuzzi...Combs ou Eysines passeront à la trappe Samedi soir et c'est dommage de ne plus voir une de ces deux équipes dans le chpt de N2 .Et pour Thoriigné, je me répète , St mèd fera son possible pour ne pas vous offrir la deuxième place ? Mais bon , c'est tout de même Amo Mer ....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 09 Avril 2008 15:21

je me lance pour les pronostics!

montaud-combs 10 10
mayenne-eysinnes 9 11
st med-amo mer 5 11
thorigne-beauchamps 11 8

Mercredi 09 Avril 2008 23:42

Citation de dadou :
je me lance pour les pronostics!

montaud-combs 10 10
mayenne-eysinnes 9 11
st med-amo mer 5 11
thorigne-beauchamps 11 8

Ben dadou à priori tu te fies aux 2 rencontres que vous avez faites et sur Smd et sur AMO??/11 me parait très méchant ? N'obliez pas que sue sainté , nous avions 3 titulaires en moins et que là on espère bien être au complet ? Maintenant et sans l'emporter et dans ces conditions d'équipe première au total même si on ne gagne pas une défaite par 5 me pârait aventureuse et 1 nul pourrait être envvisageable et sympa pour les 2 équipes ? Sinon pour mes pronos je verrais bien des nuls partout ?Ce serait zarbi pour une dernière journée ? Sinon et pour mon ami du 33 je recommence à pronostiquer pour battre mon record de deux exact sur la semaine dernière ? Donc :
Montaud 11 Combs 7
Mayenne 6 Eysines 11
Saint Mèd 10 Amo 10
Thorigné 11 Beauchamps 5
Et là c'est vraiment pour faire un prono qui soit le plus performant ?
Donc après ça c'est mayenne , Beauchamps et petèt Combs qui descendent. Mer qui monte ,c'est sûr , Smd qui se maintient aussi ?La seule surprise que je vois dans ces pronos reose sur le sens de la victoire ou non de Amo sur nous ? Pour les autres , à part les scores je ne vois pas d'inversement des résultats . En tous cas pour1 mec qui n'aime pas me pretter aux jeux des pronos je pense que je me mouille pas mal ? A vous les frileux !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 10 Avril 2008 12:30

Neofils, je donne simplement mon avis, au vue des equipes que vous avez aligné sur les match retour...je vois une defaite 11 a 5!! Si vous joué au complet, ok alors peut etre un nul ou une victoire...je ne connait pas votre effectif au complet donc moi je fais mon pronostics sur ce que vous avez aligné en seconde phase...bref c est pas grave...
une derniere chose, combs est maintenu avec 3 victoires et ne pas descendre...mayenne est condamné, ensuite tout se joue entre beauchamps et eysines!!
Perso, j espere qu eysines se maintiendra, en tout cas a l apero ils sont bien meilleurs ( kir...), beauchamps (canettes oasis, coca, orangina...)
Bon courage a tous!

Vendredi 11 Avril 2008 13:15

Citation de dadou :
Neofils, je donne simplement mon avis, au vue des equipes que vous avez aligné sur les match retour...je vois une defaite 11 a 5!! Si vous joué au complet, ok alors peut etre un nul ou une victoire...je ne connait pas votre effectif au complet donc moi je fais mon pronostics sur ce que vous avez aligné en seconde phase...bref c est pas grave...
une derniere chose, combs est maintenu avec 3 victoires et ne pas descendre...mayenne est condamné, ensuite tout se joue entre beauchamps et eysines!!
Perso, j espere qu eysines se maintiendra, en tout cas a l apero ils sont bien meilleurs ( kir...), beauchamps (canettes oasis, coca, orangina...)
Bon courage a tous!


+1.... allez Eysines!!!

Vendredi 11 Avril 2008 23:54

merci a vous pour ces encouragements.... on va tout faire pour gagner notre maintien mais ça s'annonce dur.. tres dur...
bon match à tout le monde, profitez en c'est deja le dernier de la saison!!
un des notre arrete apres ce match, bien connu dudit site, alors la nuit normande risque d'etre chauuuuude!!!!!!!

Vendredi 11 Avril 2008 23:56

mes pronos quand meme :

montaud-combs 07 11
mayenne-eysinnes 8 11
st med-amo mer 6 11
thorigne-beauchamps 11 6

Samedi 12 Avril 2008 00:39

Merci de donner demain soir , dès que possible, les résultats de ces quatre rencontres .Moi je serai à St mèd mais je livre le plus tôt en rentrant...Même si ça n'a plus trop d'importance pour la plupart qui connaissent leur sort, il reste encore 1/2 interrogations et ça serait sympa de connaître l'avenir de ces équipes sympas ( je sais , je me répète mais c'est sincère ) . A demain dans les salles et sur les claviers et que le ping l'emporte ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2008 00:46

Eh Jules33!
Mayenne n'est pas en Normandie mais dans les Pays de la Loire (2 ou 3 ème ligue de France).C'est dans le 53 "Mayenne" et n'est qu'à 1h
20 de Nantes.Bon match aux Eysinnais et à tous les autres .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2008 12:08

D'accord avec toi Jules33 pour tes pronostics mais j'inverserai le score et l'alourderai même en faveur de Montaud : 11 - 03. L'important était le maintien, l'objectif est atteint.
Bonnes rencontres à tous !

Samedi 12 Avril 2008 12:39

1h20?????? tu roules en dragster neofils???
depuis 2 ans Mayenne a été deplacé en basse normandie , tu ne le savais pas!!!!
on passe a table chez notre coequipier Poits2 à Nantes, apéro et pates bolo , un repas de champion!!! je raconte un peu la vie de l'equipe
par contre neofils arrete ton chauvinisme stp, ST MED meilleure equipe de france, pays de la loire meilleure de france ..... please stop!!!
allez a table , bon match a tout le monde

Samedi 12 Avril 2008 13:33

Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Avril 2008 15:07

Citation de Néofils :

Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.


Allez les Mérois alors !!!
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes