Lundi 31 Mars 2008 20:41
Les détails de la rencontre Thorigné/Combs.Lundi 31 Mars 2008 22:56
Mardi 01 Avril 2008 03:34
Mercredi 02 Avril 2008 13:57
hey les stephanois vous les avez trouvé les bars à p....filles faciles????Vendredi 04 Avril 2008 12:17
lol non en fait le GPS y connait pas donc faute de mieux on a du rentrer a l'hotel...
Vendredi 04 Avril 2008 12:34
bravo a montaud pour leur victoire !!! Bien joué !Mercredi 09 Avril 2008 00:31
[img]null[/img]Ben apparemment c'est le statu quo sur cette poule ? donc je relance un peu mais pour ne pas avoir beaucoup à dire? Si ce n'est que je "n 'entends' plus Fasta et que pour Saint Médard-Mer , il va falloir s'attendre à un "putain " de match, même s'il n'y a plus d'enjeu pour l'une ou l'autre des équipes.A condition que St Mèd et Mer soient au complet. Ce qui ne nous est jamais arrivé depuis le début de 2ème phase.sinon peut-être eus-ce pu être un match décisif???Pour les autres rencontres,je pense que Thorigné,eysines ont l'air d'y croire. Combs faut voire ???Mercredi 09 Avril 2008 00:40
Plein de fautes sur ce post ? j'ai voulu prévisualiser et pas possible de rectifier ou je n éi rien compris ??? donc "peut-être eut-ce pû " et" faut voir" et pitèt j'en oublie ,scuzzi...Combs ou Eysines passeront à la trappe Samedi soir et c'est dommage de ne plus voir une de ces deux équipes dans le chpt de N2 .Et pour Thoriigné, je me répète , St mèd fera son possible pour ne pas vous offrir la deuxième place ? Mais bon , c'est tout de même Amo Mer ....Mercredi 09 Avril 2008 15:21
je me lance pour les pronostics!Mercredi 09 Avril 2008 23:42
Jeudi 10 Avril 2008 12:30
Neofils, je donne simplement mon avis, au vue des equipes que vous avez aligné sur les match retour...je vois une defaite 11 a 5!! Si vous joué au complet, ok alors peut etre un nul ou une victoire...je ne connait pas votre effectif au complet donc moi je fais mon pronostics sur ce que vous avez aligné en seconde phase...bref c est pas grave...Vendredi 11 Avril 2008 13:15
Vendredi 11 Avril 2008 23:54
merci a vous pour ces encouragements.... on va tout faire pour gagner notre maintien mais ça s'annonce dur.. tres dur...Vendredi 11 Avril 2008 23:56
mes pronos quand meme :Samedi 12 Avril 2008 00:39
Merci de donner demain soir , dès que possible, les résultats de ces quatre rencontres .Moi je serai à St mèd mais je livre le plus tôt en rentrant...Même si ça n'a plus trop d'importance pour la plupart qui connaissent leur sort, il reste encore 1/2 interrogations et ça serait sympa de connaître l'avenir de ces équipes sympas ( je sais , je me répète mais c'est sincère ) . A demain dans les salles et sur les claviers et que le ping l'emporte ...Samedi 12 Avril 2008 00:46
Eh Jules33!Samedi 12 Avril 2008 12:08
D'accord avec toi Jules33 pour tes pronostics mais j'inverserai le score et l'alourderai même en faveur de Montaud : 11 - 03. L'important était le maintien, l'objectif est atteint.Samedi 12 Avril 2008 12:39
1h20?????? tu roules en dragster neofils???Samedi 12 Avril 2008 13:33
Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.Samedi 12 Avril 2008 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes