Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 5

Vendredi 25 Janvier 2008 11:02

pas de news pour l'instant

Samedi 26 Janvier 2008 20:47

Victoire de Mer contre Thorigne 11-03

du coté de Mer Steeve Richard perd 2 matchs, Hugo Mordelet perd 1 match gagne 1 match, Nicolas Gaudelas, Yan Fan Feng, Farid Oulami et Sylvain Guimont gagnent 2 matchs, les deux doubles sont gagné par Mer.

Samedi 26 Janvier 2008 21:40

Combs perd 09/11 contre St Medard !

Samedi 26 Janvier 2008 21:46

Des détails de la rencontre ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:42

hergault et bezard 7 pts
en b 1 point chacun pour bretesche pineau et goubard + double de b
victoire a 10-9 de nico goubi notre joker de luxe...

après avoir mené 7-2 la saint medard s'est fait peur.......
super match super ambiance entre les 2 equipes
combs une equipe vraiment sympathique... bonne chance a eux pour la suite

Dimanche 27 Janvier 2008 02:19

Bien d'accord avec toi Rico !
Mené 7-2, puis 10-6, Combs Senart s'est battu jusqu'au bout avec l'esprit ! Grosse ambiance avec des matchs serrés en B (Clement Pineau perd 2 belles, Damien Bretesche 1 belle) à tel point qu'un nul aurait pu être logique.

heureusement notre Gouby a tenu la baraque pour le 11-9 : chapeau Nico !

Sinon : un Pierrot solide dans la tête même accroché par Su, un Rico impérial (je vais demander à tes parents de revenir t'encourager à domicile, à l'extérieur, partout... Émoticône
un Toum qui passe pas si loin sur le 278 et les deux doubles qui font la différence au bout !

Allez Nantes St-Médard !

Dimanche 27 Janvier 2008 13:29

EYSINES gagne BEAUCHAMPS 11-9 à l'arraché

Dimanche 27 Janvier 2008 13:32

BEAUCHAMP 2 contre ESINES 9-11

4H 50 de match entre les 2 équipes et une victoire à l'arrachée pour les bordelais, au dernier match 11-6 à la belle.

Détails eysine :
En A : Alphand, peres et blanck 1V chachun sur le 25
A noter les 3 balles de match sauvées par FAVE 260 sur Blanck pour gagner finalement 13-11 à la belle et sur un filet !

En B : roumilly 3V, Poitou 3V et Perse 2 v
A noter la défaite in extrémis de perse sur Ragot 780 11-13 à la belle.

Rq: Gros match pour nous en B, où l'on a réussi à atomiser des beauchampois un peu poussif et pas très combatifs mis à par Ragot sur Perse et Samson sur le dernier match face à roumilly (mène 2-0 avant de perdre 3-2)

On aurait pu gagner plus vite mais également faire 10-10 donc c'est très positif car on gagne sans notre leader CASTA retenu à seoul !

BRAVO à florent Roumilly 3 victoires pour son arrivée dans l'équipe 1 et surtout une combativité exemplaire. A renouveler

Dimanche 27 Janvier 2008 14:27

victoire 11 a 7 de montaud a Mayenne!! Un match accroché avec pleins de belles!! une super ambiance, c'etait bien cool!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 14:36

poits 2 pas de soucis pour venir t entrainer chez nous! le mardi 5 fevrier a 20h vient a notre salle, on n y sera. a bientot

Dimanche 27 Janvier 2008 18:31

bin oui retenu a Seoul , et une petite insomnie, 8h de decallage c'est dur a gere...
bon felicitation aux miens pour la victoire.
Vario, meme si c'est vrai ce n'est pas tres sport d'ecrire que les mecs d'en face ne sont pas combatifs et sont poussifs, tu vas te chopper une reputation de merde et puis je te rappelle que c'etaient tes coequipiers il y a peu encore. hey, tu as failli me recoller aux points.......
Flo , bravo, mais il faut dire que a chaque fois qu'il a joue avec nous il a cartonne, il faut esperer que maintenant qu'il fait parti de l'equipe il continue.
Quant aux autres , comme d'hab, ils font le boulot.
bisous aux gaulois, allez, aux boucher aussi.
Aniongi aseo.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:09

je suis d'accord avec toi fasta c'est clair manu c'est pas tres correct de dire ca !!!!!!!!!!! mais ca ne m'etonne pas de toi...
je pense que ta defaite sur damien tu as du mal à la digerer et puis je te rappelle que un filet fait parti jeu !!!! t'avais qu'a gagner des trois balles de match avant !
N'oublie pas que ce n'est que du sport
Pour ton info fasta, manu, c'est deja fait une reputation ici et ce qu il dit ne fait que de le confirmer ...
Je suis peut etre mal placer pour dire ca mais manu accepte la défaite ca fait tjs du bien desfois car toi aussi a certains match je tai vu POUSSIF et pas tres COMBATIF...
Et puis tu dis atomiser mais regarde vos classement en b et les classement de beauchamp en b !!! c normal qu il perde 8/2 !!! Noublie pas que votre a prend 7/3 ... (beauchamp pourrait dire la meme)
Bref je ne comprend pas ton esprit d'equipe alors qu 'il y a encore peu tu jouais avec nous...
dommage que je n'ai pas jouer ce match ...

Dimanche 27 Janvier 2008 19:40

merci Dadou, je passerai sans doute!

pourrais tu donner des détails de votre match stp?
quelqu'un peut il confirmer que Thorigné n'aligne pas Quentel et Aufrere en meme temps?

petit commentaire sur notre match :
grand coup de chapeau à Flo, alias Eysinais sur le forum (25 à 1920 points), qui fait trois perf en B et apporte le 11ieme point!

les équipes :
en A : 350, 560, 750 à Eysines / 60, 200, 25 à 2050 points à Beauchamps
en B : 760, 25 (2060 points), 25 (1920 pts) à Eysines / 800, 25 à 2050 pts et 25 à 2030 pts à Beauchamps.

petit message de réconfort à Yohan Sanson à beauchamp qui méritait mieux (2 défaites au cinquième set) vu ses matchs de samedi.

Bonne ambiance en tout cas, équipe agréable et, à mon gout, assez combative (excepté le 800 (M. Ragot) sur moi...mais c'était sans doute pour garder des forces pour son formidable dernier match sur notre juju!)

Allez,
vivement le prochain match meme si pour nous ça va etre la correction sur Mers!

Dimanche 27 Janvier 2008 21:11

Vous enflammez pas les forumistes, damien a eu le mérite de changer de tactique au bond moment. Bravo daminus et super match d'équipe

Bonne chance à beauchamp pour ce maintenir !

Dimanche 27 Janvier 2008 22:22

Hormis un ptit commentaire sur la rencontre de la St Méd face à Combs où on a du se mettre ou se sortir les doigts ... ( dixit certains Seine et Marnais et ils n'avaient pas forcémment tort) , rencontre au combien tendue , sérieuse, dans un bon esprit ( facile de le dire quand on a gagné mais bon,c'est vrai et sincère), je voudrais revenir sur la rencontre de Saint Etienne Montaud vs Thorigné. Jusqu'à présent,aucune nouvelle ...Je et nous comptons sur les forumeurs de l'équipe de la Loire pour nous tenir informés.Merci par avance
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 22:26

Dis Dadou dis donc !
11/7 pour Montaud face à Mayenne,on peut en savoir plus?Merci...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Janvier 2008 12:35

Merci les gars. Ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer avec vous. Enfin en tant que titulaire et non en remplaçant. Ce match était très important pour moi, il fallait que je fasse mes preuves et je suis désolé que ça soit tombé sur la B d beauchamps Content (3V 3Perfs +33pts)
La fin de la 1er phase a été très douloureuse pr moi (environ 6ou7 défaite sur N° à la belle de justesse) Mais j'ai bien remonté la pente. (1921pts en début de 2e phase et j'en suis arrivé pour le moment à 1968pts > +47pts)
Merci d'avoir cru en moi et je s'essayerais de ne pas vou désevoir
Equipe de Beauchamps très fairplay Clin d'oeil Bravo
bye all

Lundi 28 Janvier 2008 23:13

tu sais Flo, on croit en toi car jusqu'ic a chaque foi que tu as jouer avec nous ca a ete carton plein, avec la maniere et surtout, plus important peut etre, avec l'esprit que l'on veut dans cette equipe.
Donc tu es là, ce n'est pas par defaut, mais legitime.

Lundi 28 Janvier 2008 23:58

arreter la branlette les gars de eysines....SINON CA VA PARTIR EN TOUZE

Mardi 29 Janvier 2008 16:12

en A
ivanov 3
loukov 2 (gagne les 2 200 et perd le 600)
manquat manoz 0 sur 2 ( perd les deux 200)

en B
meley 3
Perrin 1 sur 2 (gagne 800 et perd le 500)
domoustchiev 1 (gagne le 800)

Equipe type pour Mayenne, meme que la premiere journée!
voila messieurs, pour le match contre Thorigne je vous tiendrai informé, je n en sais pas mieux que vous!!
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes