Vendredi 25 Janvier 2008 11:02
pas de news pour l'instantSamedi 26 Janvier 2008 20:47
Victoire de Mer contre Thorigne 11-03Samedi 26 Janvier 2008 21:40
Combs perd 09/11 contre St Medard !Samedi 26 Janvier 2008 21:46
Des détails de la rencontre ?Samedi 26 Janvier 2008 22:42
hergault et bezard 7 ptsDimanche 27 Janvier 2008 02:19
Bien d'accord avec toi Rico !
Dimanche 27 Janvier 2008 13:29
EYSINES gagne BEAUCHAMPS 11-9 à l'arrachéDimanche 27 Janvier 2008 13:32
BEAUCHAMP 2 contre ESINES 9-11Dimanche 27 Janvier 2008 14:27
victoire 11 a 7 de montaud a Mayenne!! Un match accroché avec pleins de belles!! une super ambiance, c'etait bien cool!!!Dimanche 27 Janvier 2008 14:36
poits 2 pas de soucis pour venir t entrainer chez nous! le mardi 5 fevrier a 20h vient a notre salle, on n y sera. a bientotDimanche 27 Janvier 2008 18:31
bin oui retenu a Seoul , et une petite insomnie, 8h de decallage c'est dur a gere...Dimanche 27 Janvier 2008 19:09
je suis d'accord avec toi fasta c'est clair manu c'est pas tres correct de dire ca !!!!!!!!!!! mais ca ne m'etonne pas de toi...Dimanche 27 Janvier 2008 19:40
merci Dadou, je passerai sans doute!Dimanche 27 Janvier 2008 21:11
Vous enflammez pas les forumistes, damien a eu le mérite de changer de tactique au bond moment. Bravo daminus et super match d'équipeDimanche 27 Janvier 2008 22:22
Hormis un ptit commentaire sur la rencontre de la St Méd face à Combs où on a du se mettre ou se sortir les doigts ... ( dixit certains Seine et Marnais et ils n'avaient pas forcémment tort) , rencontre au combien tendue , sérieuse, dans un bon esprit ( facile de le dire quand on a gagné mais bon,c'est vrai et sincère), je voudrais revenir sur la rencontre de Saint Etienne Montaud vs Thorigné. Jusqu'à présent,aucune nouvelle ...Je et nous comptons sur les forumeurs de l'équipe de la Loire pour nous tenir informés.Merci par avanceDimanche 27 Janvier 2008 22:26
Dis Dadou dis donc !Lundi 28 Janvier 2008 12:35
Merci les gars. Ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer avec vous. Enfin en tant que titulaire et non en remplaçant. Ce match était très important pour moi, il fallait que je fasse mes preuves et je suis désolé que ça soit tombé sur la B d beauchamps
(3V 3Perfs +33pts)
BravoLundi 28 Janvier 2008 23:13
tu sais Flo, on croit en toi car jusqu'ic a chaque foi que tu as jouer avec nous ca a ete carton plein, avec la maniere et surtout, plus important peut etre, avec l'esprit que l'on veut dans cette equipe.Lundi 28 Janvier 2008 23:58
arreter la branlette les gars de eysines....SINON CA VA PARTIR EN TOUZEMardi 29 Janvier 2008 16:12
en AVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes