Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 14

Samedi 29 Mars 2008 16:50

Et moi , les fautes d'orthographe !

Samedi 29 Mars 2008 18:11

Citation de sergioping :
Bonjour à tous !
Je m'adresse à néofils, quand Combs est venu s'incliner chez vous par le plus petit écart, l'équipe était loin d'être au complet puisqu'elle alignait 3 25.
Dont acte !
A plus pour les résultats captivants de cette journée .

Bien reçu mais je ne vois pas pourquoi tu m'annonces ça Sergioping. Je n'ai jamais en aucun cas "tiré" sur Combs et si c'est à cause de mon prono que tu interviens,excuse mais une fois encore ce n'est qu'un prono et je me réfère aux rencontres qu'a dù faire SMD face à Combs et à Thorigné . Il n'y a aucune animosité de ma part et ni "takmass". Maintenant et si tu y réfléchis , je ne vois pas pourquoi je défendrais Thorigné alors que c'est l'équipe qui nous a enlevé ,d'une part le peu d'espoir qu'on avait secrètement de monter et qui nous oblige à nous déchirer aujourd'hui pour assurer le maintien.De plus je me souviens avoir posté peu après SMD-COMBS que l'on avait eu chaud aux fesses et que c'était vraiment une équipe sympa et que cette rencontre avec ce score serré s'était pourtant déroulé dans la meilleure des ambiances,3ème mi-temps comprise évidemment . Relis mes posts si tu veux ...Bien à toi Sergioping.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2008 18:17

Citation de sergioping :
Et moi , les fautes d'orthographe !

Par contre Oscarapuce Sergioping a raison . Si tu veux prendre une quelconque défense de la saint Mèd, essaye de le faire avec le moins de fautes et d'écarts possibles, tu seras plus crédible et le club avec . Je ne te situe pas mais moi tu dois me connaître ( profil translucide ) . On en parle si tu veux...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2008 20:40

Bon ba voila ! Mer est en N1 !!! Mer gagne Mayenne 11-07. Mer était pas au complet, il manquait Steeve Richard (n° 800) remplacé par Charles Lemaire (cl 40).

Samedi 29 Mars 2008 22:35

Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2008 23:49

Moi je voulais annoncer à 17h15 que MER était en N1 . Et ça c'est un clin d'oeil à Amomer qui de temps en temps manque d'humilité...Mais bon ce club mérite sa montée sur cette phase et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut ? Maintenant je sais que SMD vient de gagner beauchamps 11/07 ( tiens c'était mon prono ) et je pense que Fasta ne vas pas m'en vouloir sur ce coup là , bien au contraire ; tout dépend de ce que Eysines a fait ce soir ? Après on verra si je suis un bon pronostiqueur . Pour le moment FAUT DIRE QUE SMD RESTE EN N2!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 09:35

Bug tout à fait indépendant de ma volonté. Ca patine pas mal ce forum depuis hier soir. Peut-être le changement d'heure qui le perturbe?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:21

je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!

Dimanche 30 Mars 2008 14:44

Citation de jules33 :
je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!

Salut Jules 33! J'avais repéré que j'avais un deuxième bon prono mais pas tout de suite car en allant sur le site Fédération c'est le résultat qui est venu en dernier et assez tard? Mais j'aurai du penser et je l'ai fait d'ailleurs, à une défaite de Eysines car je ne voyais pas ou plus la griffe de mon ami Fasta sur ce forum Lot Of Love...Maintenant je n'ai pas forcémment à me contenter de ce pronostique mais au risque de me répéter,je trouve toutes les équipes de cette poule très fair play et c'est seulement une espèce de logique en fonction des classements qui m'a fait le faire ainsi.Maintenant et pour ne citer que ce grand "muet dominical"Fasta avait demandé à ce que SMD gagne et ça a été fait. Et Beauchamps avait aussi un joker de luxe- Sulé Olaleye-qui fait 3.Mais bon contrat rempli pour les aspirations de Fasta et maintien dans la poche pour la Saint Mèd.Cette 2ème version , j'avoue nous importait plus . Maintenant on ne regrettera jamais assez la défaite sur Thorigné-Fouillard car l'ultime journée eût pu valoir son pesant de cacahuètes comme souvent il est le cas à chaque phase de chaque saison dans beaucoup de poules.A croire que lors des poules et des tirages les instances concernées connaissent pas mal les valeurs en présence de chaque équipe. Après évidemment il y a les impondérables avec les blessés et autres absents... Et à SMD on sait de quoi on parle dans ce domaine( 1 600 en moins jouant 400/450 nous aurait fait du bien en B sur montaud et Les Bretons...même si nous avons des bons remplacants)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 14:59

désolé neofils mais la logique sur le papier aurait voulu qu'on l'emporte ou au moins obtenir le nul , si notre numero 2 n'avait pas eu de defaillance ( 2 contres ).
donc ce score est quand meme une grosse deception pour nous!!!
pour ton prochain prono ne te trompe pas sur l'issue du match car on va aller la chercher cette victoire !!!! tu t'en tires bien pour cette fois.. Content

Dimanche 30 Mars 2008 15:05

mais Vario est un competiteur, il va nous offrir les points pour le maintien sur le dernier match de l'année et peut etre de sa carriere....

Dimanche 30 Mars 2008 15:29

Belle victoire de Thorigné contre Combs 11/5. A signaler la belle perf de l'ami Buzit sur un N200 et le sans faute d'Alexis AUFRERE. Le maintien étant assuré, nous pourrons aborder la dernière journée sereinement avec pour objectif la 2ème place!

Dimanche 30 Mars 2008 15:43

Citation de seb35 :
Belle victoire de Thorigné contre Combs 11/5. A signaler la belle perf de l'ami Buzit sur un N200 et le sans faute d'Alexis AUFRERE. Le maintien étant assuré, nous pourrons aborder la dernière journée sereinement avec pour objectif la 2ème place!

Seb35,tu n'as pas le droit de nous"voler" notre objectif!!!Et là c'est un sérieux défi qui peut passer pour de la orfanterie ,mais bon en sport tout est possible , non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2008 15:59

Citation de jules33 :
mais Vario est un competiteur, il va nous offrir les points pour le maintien sur le dernier match de l'année et peut etre de sa carriere....


ouf...Vario joue au denrier match...c'est une première bonne nouvelle! et comme il va faire 3 sur Mayenne, ça va lui redonner le gout de du ping...pour l'an prochain!

allez, eysines! de toute façon, je suis certain que Beauchamp ne battra pas Thorigné donc on a 1pied et demi maintenu...

Dimanche 30 Mars 2008 17:23

tu nous fais le détail du match Jules?
...car apparemment c'est encore toi qui a été le meileur eysinais hier avec 2 victoire en A donc une perf à 400... pour un grippé, c'est fort!

merci

Dimanche 30 Mars 2008 17:35

Citation de jules33 :
je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!


alors la tu te trompes complétementRire .... c'était l'éxitation de la victoire et de mon match gagné (en plus je viens de voir qu'il avait plein de point..).
Non ca va pas de barre juste beaucoup de fatigue avec ce voyage. En tout cas merci de votre acceuil (je comprend l'apéro dedans....), c'était un trés beau match!!
en particulier ton match sur ivan... ta réputation sur le forum était donc vraiRire... félicitation a toi!!
sinon bonne chance a vous sur Mayenne

Dimanche 30 Mars 2008 18:35

Citation de junior3842 :
Citation de jules33 :
je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!


alors la tu te trompes complétementRire .... c'était l'éxitation de la victoire et de mon match gagné (en plus je viens de voir qu'il avait plein de point..).
Non ca va pas de barre juste beaucoup de fatigue avec ce voyage. En tout cas merci de votre acceuil (je comprend l'apéro dedans....), c'était un trés beau match!!
en particulier ton match sur ivan... ta réputation sur le forum était donc vraiRire... félicitation a toi!!
sinon bonne chance a vous sur Mayenne



Complétement... pas si sûr... pour la crâne, je veux bien te croire vu que tu es habitué à être joli avec une bière...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 31 Mars 2008 15:57

des details pour combs thorigné? je trouve le score sevère!!

Lundi 31 Mars 2008 16:26

THORIGNE

voici ce que je sais

en A
Aufrere 3/3
Buzit (500) 1/2 bat un 200

en B
Douaran 2/2
Mahoudo 0/2

Lundi 31 Mars 2008 17:12

combs au complet?

Lundi 31 Mars 2008 19:56

Bravo Junior, tu n' est pas rentré bredouille ?
maintenant ça va être "joker3842" ....
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes