Vendredi 08 Février 2008 17:49
Samedi 09 Février 2008 21:19
Après 3 belles perdues à 09 Combs la ville mène 8 - 7 sur Beauchamp.Samedi 09 Février 2008 21:59
Combs - Beauchamp 11 - 08Dimanche 10 Février 2008 11:49
Bonjour Messieurs, Dames de la PouleDimanche 10 Février 2008 17:56
Dimanche 10 Février 2008 19:14
des détails des matchs svp? Montaud-Nantes? Thorigné-Mayenne?Dimanche 10 Février 2008 21:48
Victoire pour Montaud conte Nantes 11/8Dimanche 10 Février 2008 21:52
Montaud-NantesLundi 11 Février 2008 11:07
Montaud qui gagne sans leur defenseur 150... ImpressionnantLundi 11 Février 2008 12:43
THORIGNE-MAYENNELundi 11 Février 2008 13:27
Lundi 11 Février 2008 13:47
Oui,il est reparti en Bulgarie mais pas définitivement,juste pour passer des examens .Lundi 11 Février 2008 14:00
Lundi 11 Février 2008 16:12
montaud thorigne a rejouer à thorigne. aucunes dates est fixé pour l instantLundi 11 Février 2008 17:30
C' est une bonne nouvelle pour Montaud çaLundi 11 Février 2008 18:24
. IL est vrai qu'on l'a fait en première phase, enfin plus exactement, on a descendu 2 joueurs...pas plus (puisqu'on est 7 à tourner en équipe 1) mais c'est vrai, on l'a fait!Lundi 11 Février 2008 18:32
Lundi 11 Février 2008 20:00
quelle est ta question exchartrons? ou ton commentaire?Mardi 12 Février 2008 11:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes