Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 7

Vendredi 08 Février 2008 17:49

Citation de Fasta :
mes pronos:
ca va etre tres compliqué puisque jules ne croit pas en une victoire qui pourtant nous tend les bras.......


Tu me dira des news à la fin du match ? dommage que tu ne vienne pas à Mer (pour tu sais quoi !) bon match.

Samedi 09 Février 2008 21:19

Après 3 belles perdues à 09 Combs la ville mène 8 - 7 sur Beauchamp.

Samedi 09 Février 2008 21:59

Combs - Beauchamp 11 - 08

Samedi 09 Février 2008 22:38

Mer gagne Eysines 11-02 ! Bravo les gars !

Dimanche 10 Février 2008 11:49

Bonjour Messieurs, Dames de la Poule
Oh! ils sont trop forts à MER Félicitations les gars pour votre montée..
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 10 Février 2008 17:56

Citation de dobrejne :
Bonjour Messieurs, Dames de la Poule
Oh! ils sont trop forts à MER Félicitations les gars pour votre montée..


Comment ca ? la phase n'est pas encore finie !

Dimanche 10 Février 2008 19:14

des détails des matchs svp? Montaud-Nantes? Thorigné-Mayenne?


a priori, mayenne a encore perdu 11-09, ça commence à faire beaucoup !
pour la descente, cela devrait se jouer entre mayenne et Eysines mais Combs et Thorigne sont encore concernes...
pour Beauchamp, ça va etre plus que dur!

Merci

Dimanche 10 Février 2008 21:48

Victoire pour Montaud conte Nantes 11/8

Dimanche 10 Février 2008 21:52

Montaud-Nantes
en A
Loukov 2v sur Hergault et un 25
Meley 1v sur le 25
Manquat-Manoz 1v sur le 25
double perdu
en B
Perrin D 3v
Perrin P 1v sur un 25
Domoustchiev 3v
double gagné

Lundi 11 Février 2008 11:07

Montaud qui gagne sans leur defenseur 150... Impressionnant

Lundi 11 Février 2008 12:43

THORIGNE-MAYENNE
THORIGNE A PRIS DEUX TEMPS MORT DANS UNE MEME PARTIE .
Mayenne a porté réclamation .
Que peux decider la fftt?

Lundi 11 Février 2008 13:27

Citation de Corbas :
Montaud qui gagne sans leur defenseur 150... Impressionnant


Normal, "sacho" est reparti en Bulgarie!!
Gros coup de chapeau à Montaud qui est en route pour le maintien, voire plus???

Lundi 11 Février 2008 13:47

Oui,il est reparti en Bulgarie mais pas définitivement,juste pour passer des examens .

Lundi 11 Février 2008 14:00

Citation de home :
THORIGNE-MAYENNE
THORIGNE A PRIS DEUX TEMPS MORT DANS UNE MEME PARTIE .
Mayenne a porté réclamation .
Que peux decider la fftt?

Rien du tout il fallait juste réagir à ce moment là !

Lundi 11 Février 2008 16:12

montaud thorigne a rejouer à thorigne. aucunes dates est fixé pour l instant

Lundi 11 Février 2008 17:30

C' est une bonne nouvelle pour Montaud ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 17:30 par gaspard72

Lundi 11 Février 2008 18:24

Citation de Fasta :
alors ne vous attendez pas a ce qu'on inverse les equipes, ce n'est pas la politique de la maison, ni l'etat d'esprit , on n'est pas vraiment pour ces procede anti-sportif.
.


Citation de poits2 :
Citation de montois2sang :
C'est pas la politique de votre club ? alors pourquoi l'avoir fait en première phase ??


ah oui, ça c'est une bonne question Émoticône . IL est vrai qu'on l'a fait en première phase, enfin plus exactement, on a descendu 2 joueurs...pas plus (puisqu'on est 7 à tourner en équipe 1) mais c'est vrai, on l'a fait!

Cela dit, on l'a fait sur un seul match et pour l'unique raison qu'on était sur de prendre une fessée sur l'équipe 1 le meme jour quel que soit l'équipe alignée. D'autre part, les deux matchs se jouaient au meme endroit le meme jour, ce qui a facilité les choses.

Voilà c'etait ce qu'on appelle l'"exception qui confirme la règle" (ça n'a rien mais ce proverbe fait souvent l'objet de dissertation en philo, qu'en pensez vous!). Il ne nous ait pas arrivé les autres années de procéder à ce type de maneuvre perniceuse.

Voilà, donc l'équipe de demain sera complete en N2, ce qui nous permettra de gagner 11-09 comme prévu!

Merde à tous et bons matchs!
jeune retraité

Lundi 11 Février 2008 18:32

Citation de Fasta :

Montois, 2 joueurs sont ils une equipe?? Comme l'a dit Poits2 on est 7 dans l'equipe donc de fait il y en a un qui joue avec l'equipe 2 quand c'est possible, alors dans votre cas, il y a eu un joueur de plus, c'est tout.
Et je reaffirme que ce n'est pas la politique de la maison et que je denonce c'est manip sportive bien qu'autorisées, mais pas tres louable et pourtant plus que courante.
jeune retraité

Lundi 11 Février 2008 20:00

quelle est ta question exchartrons? ou ton commentaire?

Mardi 12 Février 2008 11:13

Citation de gogito :
Oui,il est reparti en Bulgarie mais pas définitivement,juste pour passer des examens .


Autant pour moi j'ai oublié de préciser le pourquoi du comment!!! pourquoi il était absent sur CE match. Cela annonce une fin de saison palpitante avec une équipe de montaud très, très compétitive pour titiller les premières positions de cette poule.
Bon courage à eux et go go go montaud!!Rire
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes