Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 3

Vendredi 11 Janvier 2008 20:27

c'était juste une remarque, non pas un reproche. C'ést même parfois bien joué d'inverser. Vous avez été gagnant sur ce coup là, c'est bien joué. Bonne chance pour demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 20:27 par montois2sang

Vendredi 11 Janvier 2008 20:46

bonne chance a mes potes eysinais et montois pour leur 2eme phase nous on va essayer de se maintenir en n3 avec notre toute petite equipe...

Vendredi 11 Janvier 2008 21:45

Citation de www.lanouvellerepublique.fr :
Nicolas Quétard et Grégory Richard, deux joueurs majeurs, ayant quitté l'AMO avant l'entame de la première phase, les dirigeants mérois savaient que le maintien en N1 serait difficile à obtenir. D'autant plus que le club loir-et-chérien avait hérité de la plus relevée des trois poules.
Malgré quelques jolis coups réalisés par Sylvain Guimont, exemplaire lors de la première phase, Yanfeng Fan, Nicolas Gaudelas ou encore Farid Oulami, Steeve Richard et Hugo Mordelet, il n'y a pas eu de miracle. Les adversaires étaient tout simplement plus forts. Même si l'AMO avait battu Boulogne-Billancourt, une équipe à sa portée, cela n'aurait rien changé.
Pas question de larmoyer. Les Mérois comptent retrouver leur rang à l'issue de la seconde phase qui démarrera samedi, à domicile, face à Beauchamp (Val-d'Oise). Cette réserve de Pro B ne devrait pas être un obstacle insurmontable. Pas plus que les autres équipes de la poule C de N 2 : Thorigné, Eysines, Combs-Senart, Mayenne, Nantes/Saint-Médard.
Seul peut-être Montaud/Saint-Etienne pourrait inquiéter les Mérois. A condition de contourner l'obstacle constitué de Fan (n° 80 français) et Gaudelas (n° 103). Si ces deux joueurs ont concédé quelques places dans la hiérarchie nationale, ils restent les valeurs sûres du club, au même titre que Guimont, passé de la 261e place à la 241e. Quant à Oulami, Richard et Mordelet, face à des joueurs à leur niveau, ils peuvent aussi apporter des points précieux.

Vendredi 11 Janvier 2008 22:47

un peu chauvin "lanouvellerepublique"! mais bon ils ont pas tout a fait tord, Mer semble au dessus dans cette poule.

Un grand bonjour à mon pote Nono! merde à vous aussi mais je ne me fais pas d e soucis car malgré votre petite équipe, vous avez un joueur impressionnant!

t'en fais pas montois2sang , je ne me suis pas senti agressé d'autant plus que tu as raison : on l'a fait l'an dernier...cela dit, je continue à combattre ce genre de maneuvre qui fausse souvent un championnat...

Samedi 12 Janvier 2008 00:51

et tu combats comment poits 2 ? on dirait un gars des instances dirigeantes qui parle !! Émoticône

bonne chance a eyseine pour demain, sinon ce sera la fessée par neuilly en N3 l'année prochaine !! et bonjour a nono!

Samedi 12 Janvier 2008 02:23

Poit je suis impatient de te jouer en championnat, que ce soit en N3 ou N2 ou meme D4......
Montois, 2 joueurs sont ils une equipe?? Comme l'a dit Poits2 on est 7 dans l'equipe donc de fait il y en a un qui joue avec l'equipe 2 quand c'est possible, alors dans votre cas, il y a eu un joueur de plus, c'est tout.
Et je reaffirme que ce n'est pas la politique de la maison et que je denonce c'est manip sportive bien qu'autorisées, mais pas tres louable et pourtant plus que courante.

Samedi 12 Janvier 2008 08:27

c comme si cestas renforcait avec un mec de la pro a en n3...je vous dirais ca un peu plus tard je laisse du doute

Samedi 12 Janvier 2008 09:18

Quant à moi, dès que le match de Mer est fini, je vous donne le resultat. Et ce sera ainsi tout au long de la phase (pour les matchs à Mer).

Samedi 12 Janvier 2008 20:47

Premier résultat de cette poule
Combs la ville 11 Mayenne 04

Samedi 12 Janvier 2008 20:51

Mer gagne Beauchamp 11-06. A noter la presence de Adrien Mattenet (premiere fois qu'il joue en N2 de l'année) qui gagne 4 matchs (3 simples plus le double).

Dimanche 13 Janvier 2008 00:40

Nantes St-Medard mené 4/2 à Eysines s'impose finalement 11/4 (et meme 12 !) : bravo les gars, ça n'etait pas facile !

En B : P. Bezard 3/3, E. Hergault 2/2 + double, JB Louvet 1/2 (perf àa 300, chapeau !)
En B : D. Bretesche 1/2 (perd le 25), T. Sak Lokham 1/2, C. Pineau 2/3 (perd le 600).

Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 13:43

Aparemment le match entre St Etienne et Thorigné n'a pu se jouer car la salle de st Etienne avait de gros problèmes d'éclairage avant la rencontre !
De ce fait je ne sais pas ce que sa done mais je pense que sa donne la victoire à Thorigné !

Dimanche 13 Janvier 2008 14:53

Stéphane LEREAH est rentré de Chine depuis quand ? bonne année steph, qu'a fait Combs ?

Dimanche 13 Janvier 2008 19:23

avez-vous les détails du match de st etienne contre thorigne car je vois 11/0 sur le site fftt... problème de salle alors?

Dimanche 13 Janvier 2008 20:03

je l'ai dit plus haut le pourquoi !!

Dimanche 13 Janvier 2008 21:18

"De ce fait je ne sais pas ce que sa done mais je pense que sa donne la victoire à Thorigné "

c'est vrai que c'est très détaillé....

Lundi 14 Janvier 2008 09:04

bon alors mes amis eysinais les fetes ont été bonnes??? diffcile de débuter cette 2eme phase? Pour ma part gros match contre cugnaux qui alignait quasiment sa n2 en n3...bonne chance a vs tous pour cette phase et le maintien si vous ne voulez pas vs retrouver contre le GARS impressionnant.

Lundi 14 Janvier 2008 09:47

batmcfly bah tu as la réponse plus haut et sur la FFTT probleme de salle dûe à l'éclairage ce qui fait qu il y a 11/0 pour thorigné !

Lundi 14 Janvier 2008 12:10

oui guigou j'ai bien compris tout ça mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait des précisions... par exemple est-ce intervenu avant le match ou bien la partie avait-elle débutée? St etienne est-il forfait ou marque-t-il quand même un point?
voilà quelques petits détails si quelqu'un est au courant!

Lundi 14 Janvier 2008 12:52

ok autant pour moi cela s'est passé avant le match après je ne serais t'en dire plus ! Quelqu un de st Etienne ou de Thorigne?
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes