Vendredi 04 Janvier 2008 13:08
montaud thorigné 11 -8Vendredi 04 Janvier 2008 14:42
Bonne année à tous les joueurs de tennis de table de france, et en particulier les joueurs de cette poule qui mes chere !!!Vendredi 04 Janvier 2008 21:11
montaud 11 6 thorignéSamedi 05 Janvier 2008 01:11
Serait-il possible d'avoir les compos des équipes avec les nouveaux classements si quelqu'un les a?Samedi 05 Janvier 2008 19:16
Pas du tout d'accord avec toi , poits2 !Samedi 05 Janvier 2008 19:27
Samedi 05 Janvier 2008 21:28
Allez MONTAUVOV !Samedi 05 Janvier 2008 21:31
Rectificatif : Montaudov
Samedi 05 Janvier 2008 23:13
on va perdre ou bien. tout le mondenous voit perdre, en cette periode de voeux et de fetes, ce n'est pas tres cool.Dimanche 06 Janvier 2008 10:36
Dimanche 06 Janvier 2008 10:45
celle là il fallait la faire Sergiov....
Dimanche 06 Janvier 2008 23:27
Jerome rejoue??? ca me ferait vraiment super plaisir de revoir Jerome.Lundi 07 Janvier 2008 18:07
Lundi 07 Janvier 2008 19:39
Eysines au complet ce week-end? Ou alors ils tournent avec leur réserve comme en première phase ?Lundi 07 Janvier 2008 22:38
Eysines ce WE, on verra. de toute facon cette saison a mal commencé au niveau des dispo de tout le monde , donc on part du principe que ce sera galere jusqu'en Avril et la saison prochaine sera differente.Mardi 08 Janvier 2008 10:15
Perso je pense pas qu eysines inverse ou alors c'est que vous ne jouez pas le maintien ?
Vendredi 11 Janvier 2008 11:44
alors la surprise à eysines?Vendredi 11 Janvier 2008 12:28
alors ne vous attendez pas a ce qu'on inverse les equipes, ce n'est pas la politique de la maison, ni l'etat d'esprit , on n'est pas vraiment pour ces procede anti-sportif.Vendredi 11 Janvier 2008 12:51
C'est pas la politique de votre club ? alors pourquoi l'avoir fait en première phase ??Vendredi 11 Janvier 2008 19:16
. IL est vrai qu'on l'a fait en première phase, enfin plus exactement, on a descendu 2 joueurs...pas plus (puisqu'on est 7 à tourner en équipe 1) mais c'est vrai, on l'a fait!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes